Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Tu avais donc essayé la version 367 ? Tu trouves l'écart de performances conséquent entre les deux modèles ?

Bah entre 370 et 400 les écarts ne se verront que sur un chrono. Les sensations sont déjà excellentes avec 370.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bête de course par contre je confirme que le son à l'échappement est plus faible qu'avec la pré FL, moins de pétarades aux rétrogradages

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Peut être qu'un boîtier de gestion des valves viendrait gommer ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre 370 et 400 les écarts ne se verront que sur un chrono. Les sensations sont déjà excellentes avec 370.

Quand tu regardes les chronos, c'est quand même le grand écart entre les deux versions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas si sa verra honnetement sachant que des rs3 préFL sortent déja 400 d'origine, lors de mon essaye sur le TTRS un pote a moi avait la mienne et bah je le lachais pas ... il était coller au cul de la TT c'étais un peux frustrant 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas si sa verra honnetement sachant que des rs3 préFL sortent déja 400 d'origine, lors de mon essaye sur le TTRS un pote a moi avait la mienne et bah je le lachais pas ... il était coller au cul de la TT c'étais un peux frustrant

 

http://www.zeperfs.com/duel5559-6694.htm

 

Plus de 1.6s sur le 0-200 d'écart (2s avec le TT-RS), ça commence à faire pas mal ..

La TT-RS était pas encore rodée je pense :D

 

PS: Dans l'aspi, c'est "facile" de suivre une voiture même un peu plus performante vu qu'il n'y a plus (ou moins) de resistance à l'air ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'avoir pas mal bosser sur ce "nouveau" 5 cylindres.

 

S'en est presque surprenant compte tenu du fait :

 

- qu'on le retrouve (dans cette dernière version) que sur seulement deux véhicules qui ne representent pas un gros volume, ni de gros bénéfices.

- que c'est probablement le dernier de son espèce.

 

Vraiment ils doivent tenir à leur image et leur histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas assez rapide ! ;)

Je vois que tu as commandé une RS3 FL Berline. Bon choix. Je pense que tu ne seras pas déçu !

 

Bonne attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air d'avoir pas mal bosser sur ce "nouveau" 5 cylindres.

 

S'en est presque surprenant compte tenu du fait :

 

- qu'on le retrouve (dans cette dernière version) que sur seulement deux véhicules qui ne representent pas un gros volume, ni de gros bénéfices.

- que c'est probablement le dernier de son espèce.

 

 

 

Je ne suis pas certain que le 5 cylindres s’éteigne.. Surement sur le TT et RS3, mais ils vont peu etre le mettre sur des modèles plus gros type RS4 avec biturbo et moteurs électriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas assez rapide ! ;)

Je vois que tu as commandé une RS3 FL Berline. Bon choix. Je pense que tu ne seras pas déçu !

 

 

Bonne attente !

Oui la même que dans la vidéo c'est pour ça que je voulais la partager 😁

L'attente va être longue mais merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage qu'il soit pas électrique

Sur une compact a plus 80k ca la fou vraiment mal

C'est vraiment le seul défaut de cette RS3

Le règlages lombaires est électrique... OK je sors

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof au pire tu mets les gosses dans le coffre. En plus ça répartit mieux le poids.

On voit le mec qui roule avec une voiture qui porte son moteur en porte à faux arrière :D

 

En principe la meilleure répartition du poids c'est de le mettre le plus possible au centre de la voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...