Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

C'est pour ça que ma femme s'assoit sur l'accoudoir central.

 

:out1:

Soit, mais pour un équilibre parfait il faut que tu y sois aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as d autres photo daytona/pack gris?

j’hésite avec le pack noir

Encore une 465666e12da041babec779439361caf3.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Personnellement, je préfère pack noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris nimbus, pas gris daytona.

Sublime en tout cas !

Juste autant pour moi, j'étais persuadé que c'était le Daytona... Magnifique en tout cas ce nimbus ! Couleur exclusive je suppose ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

J'hésite fortement entre les disques acier et les céramiques, j'ai une préférence pour les céramiques.

Qu'en pensez-vous?

Pouvez-vous m'éclairer sur les avantages et les désavantages des deux?

Vu les soucis de freins de l'ancien modèle je ne veut pas regretter par après.

Je vous remercie pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

J'hésite fortement entre les disques acier et les céramiques, j'ai une préférence pour les céramiques.

Qu'en pensez-vous?

Pouvez-vous m'éclairer sur les avantages et les désavantages des deux?

Vu les soucis de freins de l'ancien modèle je ne veut pas regretter par après.

Je vous remercie pour vos réponses.

Quand on hésite c'est qu'on a les moyens. Alors fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantages : confort de roulage, masse non suspendu réduite (meilleur dynamisme du train avant), plus jolie, durée de vie de quasiment 200 000km en usage courant. Plus de poussière de plaquettes sur les jantes. Pas de voilage freinage au top.

 

Inconvénients : peut être assujetti à la casse en cas de choc, coût prohibitif pour le remplacement. Freinage qui peut être mois efficaces que l'acier a froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai plus à la revente... oui et non.

 

Ça dépends si tu gardes un RS3 jusqu'à ce qu'il côte 35.000 euros, ca peut refroidir un acheteur de ce dire qu'en cas de casse il va devoir mettre 6000 euros dans des freins.

 

Et d'ailleurs je pense pas que le prix de l'option neuf tu le récupère à la revente en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

En fait je compte faire maxi 15.000 km par ans et garder cette auto un paquet d'années.

Je n'ai pas des moyens illimités et mon idée c'est de ne pas prendre des options de "confort" pour privilégier la sportivité.

Je n'ai jamais essayé des céramiques sauf sur une Ferrari california et sur une courte distance et ca m'avait laissé une super impression mais c'est ferrari...

Vous me confortez assez dans mon idée quoi.

J'ai un test de prévu pour la rs3 fin aout et ttrs en octobre, en espérant que les deux autos soit montée différemment niveau freinage, ca serai top avant de passer commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer ce que m'a dit mon cc à propos des céramiques, si tu vas sur circuit => céramique sinon c'est mieux de faire sans car ils faut les solliciter pour qu'ils montent en température pour qu'ils soient efficaces... Donc des freins céramiques pour faire de la ville, autoroute et national ça sert à rien

 

Après à la revente, je ne pense pas que tu récupèreras ta mise de départ et ne pense pas non plus que ce sera un plus car vu le coût pour les remplacer... Ça peut refroidir un acheteur. Sauf, si celui-ci fait du circuit

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...