Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

c'est pris où cette photo Pierre ?

en concession française ?

je crains que cela soit un ajout d'accessoire...

 

oui sur le lien de Ludo45

elle est chez Audi velizy ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça viendra c est claire, surtout avec ce New développement plus léger !! C est déjà miraculeux que la première mouture n a été monté que sur TT et RS3, mais la primeur était limitée. Maintenant c est un organe qui pourra rejoindre plus de plateforme

Le v6 bi turbo ça étre monte sur S4/S5/RS4/RS5/SQ5 et bientôt RSQ5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment dégoûté si il foutait mon 5 cylindres dans un tiguan ! :o

Je pense que c'est plutôt un mulet pour préparer la prochaine version du RS Q3.

Le tiguan R devrait être idem Golf R en terme d'ensemble moteur/boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mono turbo sur S et biturbo sur RS.

Pas les mêmes blocs.

Ouais y a pas grand chose qui change

Et c est certain que le 5 en ligne va rejoindre d autre plate forme hors Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 5 cylindres va rester chez Audi moi. C'est pas (plus) la politique de VW de mettre de gros moulin, la arteon a uniquement le 2.0l alors que c'est la plus grosse voiture chez eux... Donc mettre un 5 cylindres de 400ch dans un Tiguan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'étonnerait. La concession m'a dit que c'était la première rs3 berline et la dernière avec le 5 cylindres. ..

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début Audi avait la primeur pour ce moteur sur x années. Avec les nouveau développement que ce moteur à nécessité, je doute qu il ne soit réservé que à RS3/TT/RSQ3

 

Pour rappel aujourd'hui les marque se sont partagée les dev/responsabilités moteur. Audi V6, Porsche V8, WV 2.0. Et autre

 

On verra bien la suite. Mais ça ne serait pas étonnant. Cela sera peut être la base de la prochaine RS4 B10 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le malus de 10KE sur un Tiguan ? Plus la voiture est chère moins la pilule est difficile à avaler ... sauf s'ils mettent le prix du Tiguan au même niveau que celui de la RS3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une configuration chez vw pour un tiguan. .. en tfsi 150 43000€ prix net avec le.2.5 ça va vite chiffré dans les 60000€ a mon avis

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archie Hamilton à la sienne ! Propre sa config

 

 

https://youtu.be/jvl-FKvLrMk

J'adore la berline mais le nardo. .. un jour j'arriverai peut être à apprécier cette couleur mais pour le moment j'aime pas du tout

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aurais quelque question par rapport à cette fameuse Rs3. J'avais jus-qu’as y a 1 mois en arrière une s3 8v que j'ai vendu avec immense regret que j'ai d'ailleurs toujours du mal à digérer hahahaha. Mais j'ai commandé la nouvelle rs3 qui va sortir tous prochainement qui me redonne le sourire, par contre j'aurais quelques question si tu me le permets.
Malgré que javais une s3 8v qui a donc la même taille de coffre. J'ai jamais pensé à essayer de mettre une poussette dans le coffre, (j'ai 23 ans pas encor d'enfant). Mais maintenant que j'ai commandé la nouvelle je me pose la question si sa va passer assez facilement ou il faudra que j'achète une poussette plutôt petit ou que je la démonte à chaque fois en 14 morceaux ? Le vendeur mas dit qu'il y a aucun soucis sa passe sans aucun problème une belle poussette(mais sa reste un vendeur).

Sur mon ancienne S3 javais des magnifiques jantes Vossen CVT (original) que la personne qui me las acheté hésite à changer, pense tu que sa pourrais aller sur la nouvelle ? si le déport est différant ?

Les freins en céramique pense tu que sa peux être utile ? Je ne fais jamais de circuit donc que de la ville et autoroute

J'ai entendu dire que la nouvelle rs3 ferais moins de bruit que l'ancien modèle c'est vrais ? Car j'ai mis l'échappement sport mais si c'est pour faire moins de bruit autant pas le mettre et mettre une ligne par après

La dernière question, Ques-qu'il y as comme véritable changement mise à part quelque détail en carrosserie et 33 chevaux de plus ?

Je m'excuse de toutes ces questions je vous remercie pour une éventuel réponse bonne soirée à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas encore d'enfant ne te prend pas la tête alors ^^ moi j'ai une fille de 9 mois et jai donc pris un coffre de toit pour les weeks ends et sinon une poussette canne rentré large dans le coffre ;) pour l'échappement je ne lai pas entendu en vrai donc peu pas dire , pour le reste il y a plein de video qui detail l'intérieur de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aurais quelque question par rapport à cette fameuse Rs3. J'avais jus-qu’as y a 1 mois en arrière une s3 8v que j'ai vendu avec immense regret que j'ai d'ailleurs toujours du mal à digérer hahahaha. Mais j'ai commandé la nouvelle rs3 qui va sortir tous prochainement qui me redonne le sourire, par contre j'aurais quelques question si tu me le permets.

Malgré que javais une s3 8v qui a donc la même taille de coffre. J'ai jamais pensé à essayer de mettre une poussette dans le coffre, (j'ai 23 ans pas encor d'enfant). Mais maintenant que j'ai commandé la nouvelle je me pose la question si sa va passer assez facilement ou il faudra que j'achète une poussette plutôt petit ou que je la démonte à chaque fois en 14 morceaux ? Le vendeur mas dit qu'il y a aucun soucis sa passe sans aucun problème une belle poussette(mais sa reste un vendeur).

 

Sur mon ancienne S3 javais des magnifiques jantes Vossen CVT (original) que la personne qui me las acheté hésite à changer, pense tu que sa pourrais aller sur la nouvelle ? si le déport est différant ?

 

Les freins en céramique pense tu que sa peux être utile ? Je ne fais jamais de circuit donc que de la ville et autoroute

 

J'ai entendu dire que la nouvelle rs3 ferais moins de bruit que l'ancien modèle c'est vrais ? Car j'ai mis l'échappement sport mais si c'est pour faire moins de bruit autant pas le mettre et mettre une ligne par après

 

La dernière question, Ques-qu'il y as comme véritable changement mise à part quelque détail en carrosserie et 33 chevaux de plus ?

 

Je m'excuse de toutes ces questions je vous remercie pour une éventuel réponse bonne soirée à bientôt

 

Attention, le coffre de la RS3 est plus petit que celui de la S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la poussette canne c'est pas tout de suite les enfants. :nanana:

Les 6 premiers mois (au moins) faut un truc plus costaud avec dans le meilleur des cas le cosy qui s'adapte. Et je parle pas de tous les accessoires genre lit parapluie sac à langer etc. :ripeer:
Ça prend plein de places ces petites choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais une poussette canne et cela rentrait sans problème dans ma seat leon cupra. On ne se moque pas.

Par contre dès les premières difficultés, mes épaules me rendaient bien service. 😀

 

Désolé pour cette longue absence. ..

Pour en revenir aux céramiques que je possède sur mon véhicule, le temps de chauffe est réellement minime désormais.

Il faut simplement procéder à un bon rodage pour éviter les grincements.

 

Pour le RS3, je serais curieux de l'essayer en raison de l'absence des céramiques à l'arrière si idem au TTRS.

 

 

Ah oui j'allais oublier je L'adore ce FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...