Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait ou a installé ces modèles ?

A priori, c'est plug ang play avec nos phares d'origines. L'avantage c'est que nous gardons nos AB et donc notre coming home.

Les AB étant reportés sur les barres de leds. (mais que devient l'emplacement des feux de jour d'origine ?)

Merci pour vos retours...

http://www.freemans-concept-car.fr/acheter/paire-d-optique-leds-bi-xenon-pour-audi-a6-4f-edition-leds-bi-xenon-117051

Posté(e)

Cool bon plan 👍👍

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu nous dis que les AB sont reportés sur les barres a led, ce n'est pas ce qu'ils disent dans le descriptif, tu les as eux au téléphone et c'est eux qui t-ont expliqué cela ??

A+

Posté(e)

C'est sympa ces feux.

Moi je dirais plus que les feux de jour sont reportés sur la barre de leds ( avec anti erreur ODB ) et que les veilleuses sont à la place des feux de jour.

A confirmer avec eux.

A+

Posté(e)

Les feux ressemblent beaucoup à ceux de l'A6 4f facelift (à compter de 2009).

L'emplacement des feux de jour des feux avant 2009 accueille sur les facelift une ampoule qui sert aux appels de phare. Cela évite de solliciter les xénons et de les user prématurément.

Posté(e)

Bonsoir.

Effectivement, il y a peu de différences entre ces feux la et ceux des A6 facelift. Et les feux de jour servent bien de veilleuses, il y a juste une différence d'intensité lumineuse entre les 2.

Jeanbapt.

Envoyé de mon SM-T110 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui je me suis trompé. J'ai dis AB au lieu de feu de jour.

En fait, nous gardons bien nos AB, mais nos feux de jour actuel deviennent quoi sur ces nouveaux feux ? Parce qu'ils deviennent sur la bande leds, du coup l'emplacement des anciens feux de jour ne servent plus à rien ?

J'avoue que ça me tente ces feux, car ils sont compatibles bi-xénons...

Posté(e)

salut Bagheera

ca ne peut pas être totalement plug and play car il faut que les feux de jour baisse intensité la nuit et quand les clignotant fonctionne

ce qui demande un modif du câblage au niveau du boitier K pour la premier et ne fonctionne pas sur nos A6 pour la deuxième

a moins que ce ne soient directement intégré au phare

Posté(e)

Connectique plug and play, j'y crois parce qu'en fait, il doit y avoir une dérivation du feux de jour directement aux leds, c'est tout, rien de bien compliqué en soi....

Par contre, ils ne parlent pas du tout du fait d'une éventuelle erreur à l'odb :reflexion:

Posté(e)

Réponse très rapide du vendeur ;)

Ca sent le google traduction, mais entre le sérieux de réponse et sa note sur ebay, je pense tout de même qu'ils sont sérieux....

Ah ça me tente de plus en plus cela..... et noël approche :reflexion:

Cher client,
Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits!
La question est appropriée pour 2006 Audi A6 avec le xénon,
Ne montrera pas des erreurs sur OBD.
Merci de votre compréhension!
Passe une bonne journée!

Andreea P.

KITT Romania
37 Ana Ipatescu St.
Jilava, Ilfov
Romania, 077120

Posté(e)

j'ai souvent acheté en Roumanie des pieces carbone pour mes motos et je n'ai jamais eu le moindre soucis

Posté(e)

Réponse très rapide du vendeur ;)

Ca sent le google traduction, mais entre le sérieux de réponse et sa note sur ebay, je pense tout de même qu'ils sont sérieux....

Ah ça me tente de plus en plus cela..... et noël approche :reflexion:

Si tu sautes le pas tu nous dira ce que tu en pense... Moi perso l'éclairage xenon de mon Allroad je le trouve à chier !!! Surtout par temps de pluie... Y a pas de profondeur, pas de relief comme je pouvais l'avoir avec mes feux classiques sur l'Espace... Je ne sais pas si le fait de nettoyer les lentilles arrangerait les choses...?

Posté(e)

Merci :bien:

Effectivement, je préférerai commander directement sur le site d'origine ;)

Et en plus, ils spécifient beaucoup mieux les caractéristiques : résistances déjà intégrées, plug and play, etc...

Je sens que noël va arriver avant l'heure...

Posté(e)

Dommage je suis en Halogène sinon j'aurai craqué aussi :)

Posté(e)

Salut Tony,

Je vois ceci d'après le lien sur Dectane :

« not suitable for cars with Bi-Xenon, cornering light and Quattro ».

Alors, est-ce compatible ?

post-64978-0-33131800-1446738926_thumb.png

Posté(e)

Là ce n'est plus la même chose si ils ne sont pas compatibles avec le Bi-Xenon. Il faudrait mettre les choses au clair.

Posté(e)

geeignet für Fahrzeuge mit Original-Xenon

nicht geeignet für Fahrzeuge mit Kurvenlicht

C'est donc compatible, cette version me semble plus logique ;-) ....

Posté(e)

Donc en allemand, c'est compatible, mais en Anglais c'est incompatible, y compris avec le quattro :reflexion:

Je leur ai envoyé un mail, mais pas de retour :(

Posté(e)

Je ne vois pas ou est le rapport entre les phares et le quattro??! 😡 Meme avec beaucoup d'imagination...

Pour moi, les seuls points d'incompatibilité sont:

- le bi-xenon puisque le projecteur est motorisé.

- feux directionnels, et la visiblement c'est clairement pas compatible.

- les corner light sur les versions US, et la pareil, clairement pas compatible.

Mais le quattro je vois vraiment pas, rien ne différenciant une A6 quattro ou traction niveau éclairage...

Posté(e)

C'est pas plutôt pour les All road ou A6 à suspensions pneumatique, pour régler les phares automatiquement en fonction de la hauteur de caisse ? All road/quattro, des fois la différence est pas évidente, surtout en traduction...

Posté(e)

Meme en allroad, la hauteur de caisse ne change pas le type de phare. La hauteur du faisceau étant géré de la meme façon que sur l'A6. Sur mon Allroad j'ai exactement les memes phare que sur l'A6, je m'en rappele bien quand j'ai passé commande chez Audi le jour où l'un d'entre eux à laché...

900 la bête, j'aurais su, pour ce prix j'aurai pris ce kit 😣

Posté(e)

Demander aussi si les 6 leds sont opérationnelles (car c'est un defaut récurent sur ces phares )

Ensuite le ballasts nest pas inclus, ca veut dire que l'on reprend celui d'origine qui est à l'intérieur ?

Posté(e)

Alors j'ai eu un retour de Dectane. Incompatible avec le bi-xénon. Comme ça au moins on est fixé :(

Par contre, des A6 avec le simple xénon, il ne doit pas y en avoir tant que ça :reflexion:

Posté(e)

Oui, il y en a pas tant que ça car il y en a pas du tout! 😊

L'A6 C6 n'existe qu'en bi-xenon ou halogène.

Effectivement on est fixé et Pierrotori soulève un point important, les ballasts.

Ca m'étonnerai que les ballasts d'origine se montent dessus. Je pense plutôt qu'il faille des ballasts en adaptation..

Posté(e)

Euh juste pour ma culture perso, c'est quoi la différence entre xénon et bi xénon ? Le bi c'est quand le xénon fait les feux de route et pleins phares et le simple c'est quand le xénon fait juste les pleins phares et que les feux de route sont assurés par le halogène par exemple ?

Posté(e)

oui, c'est bien ça, mais pour ma part, je suis sur que c'est compatible ... suffit de voir les phares, on voit bien les veilleuse et les Xenon qui font phare et plein phare .

Il me semble que les ballast ne sont pas dans le phare, mais bien à l'extérieur .

Posté(e)

Le moyen actuel de passer avec des leds comme ceux-ci, est de prendre les phares de RS6 effectivement et changer le boitier sous le volant qui gèrera l'intensité des leds quand on mets le clignotant.

En se débrouillant bien, on peut trouver des phares de rs6 sur ebay.de pour 800-900 e au mieux + une centaine d'euros de boitier de mémoire. Ce qui fait un beau billet.

Cette solution là était plus réaliste côté budget. Bon sinon, à côté de 1000 € le phare chez Audi, ça laisse une marge.

Quand au phare RS6, ils sont certes un peu plus beau grâce à la petite lèvre en haut du phare, que rend le phare plus fin et plus agressif.