Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S6 V8 4,2 340cv Avant Noire


Messages recommandés

Effectivement Tony tu me fais rêver la ! Mais étant donné qu'elle est en vente j'en ai déjà trop fait dessus 🙂 je vais laisser cette modification à un éventuel acquéreur pour qu'il mette sa touche à la bête  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait presque 3 ans que tu l'as eu. Une expérience que peu de personnes auront dans leur vie d'automobilistes :) 

 

J'espère que dans sa globalité, elle t'a apporté beaucoup de plaisir à son volant ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Bagheera a dit :

Ca fait presque 3 ans que tu l'as eu. Une expérience que peu de personnes auront dans leur vie d'automobilistes :) 

 

J'espère que dans sa globalité, elle t'a apporté beaucoup de plaisir à son volant ;) 

 

 

Oui c évident c'est un gros kif à chaque démarrage, le fait de l'utiliser occasionnellement y contribue je pense, on ne banalise pas le fait de rouler en v8, en fait ma femme a acheté un beau bmw x1 xdrive noir cuir blanc toit panoramique d'occasion c'est spacieux même pour moi et mon mètre 90 ça devient le véhicule familiale, on a toujours sa mini cooper qui traîne dans la cour mais ne se vends pas malgré le petit prix et je roule dans ma twingo comme daily. Du coup la s6 ne me sert plus pour les vacances ni au quotidien c'est vraiment épisodique mais vu le prix de l'assurance et l'état de ma twingo je préférerais sacrifier le rêve et me prendre une a5 pour tous les jours et garder ma twingo pour aller courir dans les bois...autant phenyx me l'avait vendu en un claquement de doigt vu la conjoncture actuelle j'ai peur que ce soit plus compliqué on verra...au pire j'ai pas le couteau sous la gorge on verra bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de vouloir rabattre les rétro du s6 chose que je ne fais quasiment jamais je tourne le bouton et il ne se passe rien...

Les rétro fonctionnent côté gauche ou droite je peux régler la position du miroir mais la position pour rabattre walou...

A priori pas de fusible si j'ai bien lu le bouton plastique peut être use ? Une autre piste ? C'est pas bien grave mais ça agace de savoir que un truc marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle aurait eut une boite méca, et si j'avais eu les sous, elle aurait put intégrer mon gge.

En tout cas elle rend super bien avec ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce midi après le repas au moment de repartir bosser, ceci s'est allumé, mes freins sont neufs disques plaquettes et liquide ont 2 mois et 1000kms j'ai roulé toute la semaine ras, ce soir en rentrant du taf ça le fait toujours une idée ? 

Je pense que je vais devoir passer par la case garage...

Au démarrage précédent j'avais lesp aussi la il n'y ai plus...

DSC_2225-1024x576.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ton calculateur d'ABS est en train de rendre l'âme ou alors un problème de capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a purge les freins, a tu lancé la procédure de purge ABS avec VAG ?

Test des freinages sec a fin d'activer L'ABS si possible sur route dégagé.

 A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une contre visite pour un flexible il y a moins d'un mois il y a eu un appoint de liquide la purge à été faite l'an dernier avec les freins arrières.

Combien y a til de capteurs abs ? Un par roue ? Le boîtier abs ou est t il ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la faire rouler 5-6 kms pas de voyant au démarrage puis abs après être sorti de la cour, ça freine voyant tout le long et perte de puissance en 1ère par intermittence...fais chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff ils ont vraiment des problèmes avec leur abs sur la Passat année 2000 idem que toi diagnostic chez Volkswagen calculateur ans HS il voulait tout me changer pour 1700e j'ai laissé tombé j'ai essayé en changeant un capteur idem je roule avec comme ça depuis 5ans mdr j'ai juste plus d'abs mais c'est ma vielle voiture et je m'en moque hahajaja ...bon courage tiens nous au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la S ton boitier doit être sous la moquette à droite, à l'avant.

Regarde sur le topic de Scalpa, je crois qu'il à eu un problème similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vladi6 a dit :

Sur la S ton boitier doit être sous la moquette à droite, à l'avant.

Regarde sur le topic de Scalpa, je crois qu'il à eu un problème similaire.

Oui à cause d'infiltration d'eau par la baie de pare-brise ces évacuation était bouché :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liquide de frein trop vieux, ou bulle d'air dans le bloc ABS !

 

Après si tu souhaites chercher des licornes qui réaliser des pets multi-couleur à toi de voir.

 

Commence par les basses avant de contrôler des trucs à droite à gauche.

 

As-tu un cable de diag ? afin d'obtenir des infos plus claires des calculateurs ou tester ton bloc ABS.

Bon A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre du forum ma fait le diag ce matin, pas de communication avec le bloc donc pas de défauts remontés 

Sans doute soit le bloc a changer ? Ou un soucis électrique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris car je bossais pas de communication avec le bloc abs tous les autres calculateurs sont accessibles mais pas de communication avec le bloc hydraulique. Il en a trouvé un sur ebay qui vient d'une s6 c5 donc normalement déjà code pour 133e fdp inclus  je l'ai commandé il va me le remplacer et purger et on verra ensuite en espérant que ce soit ça et pas un soucis de faisceau électrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe deux systèmes ABS sur la S6,.

Jusqu'en 2002, c'est la version 5.3 qui possède un calculateur séparé et placé sous la moquette passager

Ensuite, avec la version ABS 5.7, n'allez pas démonter votre voiture pour trouver le calculateur... Sous la moquette, vous ne trouverez que le boitier du téléphone...

Le calculateur est intégré au bloc hydraulique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 visites aujourd'hui, une prévue, acheteur convaincu par la voiture mais en attente de financement...

Un coup de fil 5 minutes avant la visite d'un autre acheteur qui du coup vient ce soir, et on verra ensuite...

Sinon c'était bien mon calculateur abs de mort remplacé hier et plus de défauts, la communication est rétablie 

133e sur ebay et 2300e chez audi juste la pièce, merci à Samarquande pour son aide précieuse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pour en faire mon daily donc moteur je suis ouvert 2,0/2,7 ou 3,0 coupe ou Sb les 2 me vont, ce qui prime c'est l'entretien l'âge et l'état général de l'auto je vends un véhicule vieux mais sain et sans frais je veux être tranquille quelques temps.

Selon l'année le 3,0 à une carte grise qui passe de 400 à 1100e je regarde aussi les frais d'immatriculation, en kms je souhaiterais 160000 grand max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé une A5 sportback en 3.0 v6 tdi 240 BVM quattro, ben ça envoie sec !

A contrario, évites le 2.0 ou les petites motorisations, c'est vraiment limite en terme de puissance, surtout quand tu es chargé.

Bonnes recherches ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La s6 part dimanche matin, j'ai reçu copie du CDB et vérifie auprès de la banque, je re-découvre à quel point c'est compliqué de trouver une voiture propre, entre les véhicules déjà vendus, ceux sur parc depuis 18-24 mois et ceux qui disent que tout est nickel alors qu'ils n'ont rien fait dessus depuis 18 mois...

Ou la full options sans radars avant ni sièges chauffants etc...

Sans oublier les vendeurs qu'on a l'impression demmerder quand on pose des questions sur l'auto...

Pas facile, en tout cas je vais regretter cette section j'ai posé une question dans la section a5 depuis 3j aucune réponse et un seul topic à bouge 😁 

Des foufous les gars 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...