Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Va tu lui conserver ces jantes ci ?

Tu me demande à moi ?

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la compagnie j'ai besoin de votre aide.

Je doit commander un alternateur pour la belle mais je ne sais pas comment trouver le bon avec la bonne référence comment je peux faire ?

Quelqu'un peut m'expliquer comment réamorcer la pompe à essence suite au changement du filtre svp ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Hello,

Pour l'alternateur, sur le net, faut déjà connaître la puissance en Ampères de celui d'origine.

J'ai regardé sur Yakarouler, en Delco Remy, il y a 3 modèles, 1 en 150A et 2 en 180A.

Mais s'il fait 180A, il y a encore le choix entre 3 modèles.

Faudrait voir sur Oscaro également.

Pour la pompe à essence, en mettant le contact plusieurs fois de suite, ça ne la réamorce pas?

Posté(e)

Bah à chaque fois que je laisse reposer la voiture toute une nuit le première démarrage est difficile mais si je doit démarrer la voiture plusieurs fois dans la journée elle démarre niquel. Sur oscaro c'est pareil il y a des alternateur avec 150 et 180 ampère je sais pas le quel je doit prendre m.

Posté(e)

Pas normal que le 1er démarrage soit laborieux.

Pour l'alternateur, essaie de voir sur la voiture l'ampérage qui doit être indiqué sur une plaque ou un autocollant.

Posté(e)

Je trouve pas. Je vais demander à mon ami qui travail chez audi les référence. Peut être que mon problème de démarrage vient de la aussi car la batterie se décharge durant la nuit je pence.

Posté(e)

Sur ton étiquette options dans ton carnet, tu as un code PR "alternateur".

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

En ce moment très bien, mais pas de modif depuis nouveau poste et nombreux déplacement pro ne m'ont pas laissé le temps de m'ocuper d'elle.

en tout cas je suis à plus de 1000 km à l'ethanol et la voiture tourne aussi bien que lorsque j'était à l'essence le plus c'est le prix à la pompe je sui arrivé à presque 35€ le plein en gironde !

Posté(e)

Oui grande économie quand je passe de 180€ de plein en moyenne à 85€ en moyenne par mois c'est énorme !

j'ai envie de faire quelque modification exterieur mais quand je vois dans quel état les citoyens de ma ville ont mis ma belle sa me refroidi vite mdr.

La peinture à deux ans j'ai plein de marque de porte, mon parechoc arrière éraflé et rayé de partout !

La tienne est vraiment belle Motion! je voulait la faire comme la tienne sauf que moi je voulait mettre la calandre S6 avec sortie double échappement.

Posté(e)

Par mon frère qui est carrossier et qui bossai chez porsche, maintenant il est dans les carrossrie lecoq

Posté(e)

Dit moi y a moyen De voir avec lui pour la peinture de mon pc avant ? On continue en mp si c'est envisageable.

Posté(e)

Super voila comment je retrouve la belle !!

7561ccf453a2b3097b8b24c452ca793f.jpg

Franchement j'en ai marre tout les jours je découvre quelque chose.

Posté(e)

Je suis profondément désolé et triste pour toi :icon38:

très très dure de vivre avec vraiment quelque chose à soi , tout fou le camp respect et autre je comprend ton désarroi , mais on ne peu pas faire grand chose hélas , amitiés .

Posté(e)

Elle dort dehors ?

Posté(e)

Oui elle dort pour le moment. Oui par chez moi ils sont horrible vraiment. Vivement le déménagement et le parking pour que je puisse lui refaire une beauté

Posté(e)

si t'as pas de garage,loue un box,au moins tu dors tranquille :icon_smile2:

Posté(e)

Le problèmes c'est que la ou j'habite tout les box sont pris ou alors trop loin de chez moi.

Les fixation du capteur on été cassé ... j'ai regardé hier chui bon pour un changement.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Oulala mais c'est que cela date !!! petite mise à jour depuis le mois de Juin.

Donc départ en vacance au mois d'aout au Portugal la belle a maintenant 235 000 KM et pas une ride !

J'ai fait faire la vidange la bas en longlife pour la somme de 139€ !!! j'ai halluciné.

J'ai enfin trouvé d'ou viens mon problème éléctrique il faut que je change l'aternateur ! mais seulement voila le quel je doit acheter ?? il y a plusieur référence, amperage sur oscaro je ne sais pas du tout le quel prendre, une idée les amis ??

Posté(e)

sur ton carnet d'entretien partie 5, 4 ème ligne, 3ème colonne, tu as le code option

pour moi c'est 8GV, alternateur 180A

si ça peut t'aider

Posté(e)

Ref modèle et année de l'auto pour une recherche sur ETKA ?

Posté(e)

jbquattro44 je vais regarder ça ce soir, merci.

Remi_co C'est une 3.2 FSI de millesime 2005 j'ai pas trouvé sur ETKA.

EDIT : je viens de trouver un parechoc avant de la phase 2 vous me confirmé que j'ai besoin d'effectuer aucune modif ? même pour les laves phares ?

Posté(e)

Haha oui un revenant comme tu dit. Entre le petit qui prend beaucoup de temps mais quesque sa grandit vite !! et le boulot j'ai reussi à trouver du temps pour m'occuper de la belle sachant que je suit tout les jours en moto. ta belle a vraiment bien évolué félicitation elle est magnifique !

Posté(e)

Demande à wil14 il a fait la modification sinon ;)

Posté(e)

JB c'est bien de sa que tu me parle dans le carnet d'entretien ?

212167IMG3281.jpg

Posté(e)

Alternateur commandé ! manque plus que de le recevoir en espérant que cela régle une fois pour toute les problèmes qu'elle a.

Posté(e)

Haha oui un revenant comme tu dit. Entre le petit qui prend beaucoup de temps mais quesque sa grandit vite !! et le boulot j'ai reussi à trouver du temps pour m'occuper de la belle sachant que je suit tout les jours en moto. ta belle a vraiment bien évolué félicitation elle est magnifique !

Merci à toi . ✌✌