Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Réconforte toi mon ami Breton, tu as une quasi-exclusivité de ton côté avec ton vrai carbon ;)

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci Tony , c'est vrai et l'on en demande toujours d'avantages , une chose à peine fini l'on en est déjà sur une autre .Car une chose améne à une autre , c'est le piège de la passion .

Du coup un volant sans airbag se negocie au max à 300/400 euros pour un R8 ou RS6 .

Posté(e)

J'ai une petite question je viens de changer mes xénon et j'ai remarqué que la grosse ampoule tout à gauche ne fonctionne pas pouvez me dire à quoi elle correspond ?

9149e2c87e3e976a107f96d2d389ac1d.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ce n'est pas les feux de position , dès que tu mets le contact elles doivent fonctionner normalement .L'ampoule coté droit est-elle allumé ? Il ce pourrai que celle-ci (à gauche soit grillé , ou un mauvais contact sur l'embase du feu ) . le commodo à 0 ou à midi elle doivent toutes les 2 fonctionner moteur tournant .

Posté(e)

Et bien aucune des deux ne fonctionne

Posté(e)

Hello,

C'est le DRL (feu de jour). La petite ampoule dans l'angle est le feu de position.

Sur mon A4, j'ai un petit bouton sur le tableau de bord à gauche du volant avec un 0 et un I. Ceci pour activer ou non les feux de jour.

Si les tiens ne sont jamais allumés, regarde si tu n'as pas un petit bouton.

Ou alors faut les activer via le MMI.

Je ne sais pas comment c'est sur l'A6.

Posté(e)

Ce sont effectivement les feux de jour, mais si tu ne les a pas activé via le mmi, c'est normal qu'ils soient éteints ;)

Dans le mmi, il me semble que tu dois faire "car puis set up et système, et tu auras le menu de l'éclairage". Ou quelque chose de proche de cette manip ;)

Posté(e)

Effectivement j'ai testé et c'était bien cela ;) merci à vous.

Bon l'airbag sera mis en livraison cette semaine car le vendeur a eu la gentillesse de me préparer l'airbag pour qu'il soit plug and play avec la bonne fiche pour la belle.

Posté(e)

Salut demontes, tu as commandé ou ton airbag, je vais peut-être devoir en commander un pour le volant que j'ai acheter.

Posté(e)

Ok merci, ça pique quand même le prix!!!

Posté(e)

Derien, c'est celui que j'ai trouvé le moins cher les autres était dans les 440€.

Posté(e)

Ca y est airbag reçu

fd5d4d988b0fe8e86c21cc8553b4729d.jpg

Posté(e)

Cool tu n'as plus qu'à monter, moi j'ai recu mon volant, les commandes sont commandée, il me reste à trouver un cache airbag Audi TT avec les rivets.

Posté(e)

J'en ai vus sur AliExpress après niveau qualité je ne sais pas

Posté(e)

Oui, j'au vu mais il sont tout noir , je préfère comme le tient avec le cercle chromé.

Posté(e)

C'est vrai que ça fait plus jolie avec la bague chromé.

Je vais sûrement monter le volant ce week-end, je partagerais les photos avec vous une fois fini.

Posté(e)

Cool, merci. Le plus dure maintenant, c'est de voir le volant à la maison et de ne pas pouvoir le monter :mur:

Posté(e)

Ça c'est clair

Posté(e)

Bon j'ai pas pus attendre mdr volant installé en même pas 10 min

Place aux photos :

d20a4223dedd62eacb6832feae9c4912.jpg

4b42e37b41a343fb3a2d17bcd82143b7.jpg

3b4e625a480a69c23cc6b3d11bbfd249.jpg

6f1cf07b8e4b750552f3bb4451d4c3fb.jpg

J'en suis fan !

Posté(e)

Tu m etonnes,ça claque sévère

Posté(e)

Il y a juste une prise en main à faire avec le méplat c'est une autre sensation. Mais quel coût de jeune sa m'est a l'intérieur

Merci Schumi ;)

Posté(e)

Yes, plus qu' à changer le logo TTRS. :bien:

Posté(e)

Nickel bravo pour le montage, niveau des connections tu n'as rien modifier, tout est compatible ?

Posté(e)

@demontes, au fait, c'est bien beau tout ça, mais, pour ton bébé, c'est pour quand? Ça ne devrait pas trop tarder non?

Posté(e)

:bravo: :bravo:

Sans conteste , ça va super bien , la grande classe quoi .

Peut tu nous dire si tu à également remplacer le connecteur et si tu à suivi le tuto de câblage de nicodep pour te raccorder , a tu débranché ta batterie pour le branchement de l'airbag , et faut-il un vcds pour éliminer d'éventuels défauts , merci .

Posté(e)

@manu A6 alors je n'ai pas eu besoin de faire de modification à faire au niveau de fiche car le vendeur m'avait déja préparé l'airbag afin qu'il soit plug and play.

@SCHUMICORSE oui il est même déja née le petit valentin :malelovies: sa vous change la vie un enfant les premiers moment sont tellement magnifique :lover:

@RABITO donc comme dit à manu je n'ai pas eu à faire de modif car le vendeur ma préparé l'airbag en revenche j'ai bien débranché la batterie j'ai juste eu le voyant abs qui c'est allumé et qui a disparu en roulant et le voyant d'airbag que j'ai du supprimer aussi.

J'ai quelque idée pour de prochaine modif mais j'attend quelque réponse ^^

Posté(e)

Merci c'est précis :marcelpoire:

Posté(e)

Merci Schumi :D

Merci nova

Posté(e)

Alors bienvenu au petit Valentin 49204118150935moticneclosiondesoeufsdePq :welcome: , et n'oublie pas de lui transmettre la passion de l'automobile , et plus particulièrement celle d'AUDI .

Posté(e)

Merci rabito sa je ni manquerait pas !

Bon avec mon père on as peut être trouvé un local pour notre boite si tout vas bien fin janvier je le m'est a bosser sur la confection de l'ensemble intérieur en carbone comme dans la RS6

Posté(e)

Merci pour tes réponses, et bienvenue au petit Valentin :applaudit: :applaudit:

Posté(e)

Bienvenue au petit Valentin!

C'est un bon volant, parfait pour un tout nouveau pere de famille... :race:

Posté(e)

Merci megatron ;) j'ai cru comprendre que cela aller etre bientôt ton tour ;)

Posté(e)

Très belle modif qui est vraiment magnifique...

ET bienvenue au ptit Loulou...;-)