Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai sur la mienne je sais que c'est max 20 cv ce qui m'intéresse aussi c'est de pouvoir rouler à l'éthanol. Mon père l'a fait sur son ML depuis plus d'un an et jamais de soucis.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour demontes , pour démarrer et arrêter le véhicule tu a les 2 solutions: avec clef pour la 1° solution , mais pour la seconde tu est quand même obligé d'introduire la clef ou pas comment fonctionne ce system avec engine start et stop , merci.

Posté(e)

Salut RABITO alors enfaite c'est l'option démarrage sans cléf (keyless si je dit pas de bétise) donc si je décide de ne pas utiliser la cléf pour démarrer la voiture je peux la démarrer en appuyant sur la pédale de frein puis le bouton start engine, si je veux juste le contact j'appui sur start engine sans mettre le pied sur le frein pour couper le contact et le moteur j'appui sur stop, donc pour ta deuxieme solution il faut juste que la céf soit sur toi pas besoin de la mettre dans le contact :)

Posté(e)

Si je comprend bien pour le démarrage sans clef c'est à dire start engine il faut que la clef soit sur toi ou a proximité , liaison avec la puce sans doute et pour des questions de sécurité car sinon n'importe qui peut démarré le véhicule ça doit être ça mais une option qui n'est pas courante et bien pratique quand même sait tu si c'est possible a installé par la suite ou non , j'aurai tendance à dire que ce n'est pas possible car mes clefs ne sont pas programmé pour ce system .

Posté(e)

Je pense que comme toute modif de ce genre soit doit être possible mais très onéreux car il va surement te falloir une clé programmable le module qui va avec etc ... je pense que financièrement ce n'est pas intéressant.

Posté(e)

Oui certainement , merci .

Posté(e)

Quelqu'un aurait la référence des boutons pour monter et descendre les vitres avec le bout en chrome svp ?

Posté(e)

Merci SamZ

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou la compagnie rien de nouveau sur la A6 mis à part le fait que j'ai commandé les mauvaises plaquettes de frein avant pour la belle apparemment il en existe deux sortes donc j'ai un jeu de 4 plaquettes de frein avant de marque BARUM ref BA2172 si cela intéresse quelqu'un sur le forum me MP.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Aprés de bonne vacances en Gironde et la préparation de l'arrivé du bébé me voila de retour pour attaquer les modifications sur ma petite A6.

Je vais m'acheter la calandre S6 mais je suis tombé sur celle ci

mini_910974Capturedecran20161028a111058.

Qu'en pencez vous ? La calendre avec les contour en noir brillant irait bien avec les gris de la voiture ? J'hésite.

Posté(e)

Je ne comprends pas comment ces calandres S6 vous plaisent... Les lignes verticales sont Histoire, il faut acheter des calandres avec de lignes horizontales, ou nid d'abeille.

Posté(e)

il en faut pour tout les gouts ;)

Posté(e)

Je ne croit pas qu'elles existent avec des barres horizontales. Pour la calandre en nid d'abeille c'est vrai qu'elle est jolie mais mon coeur balance plus pour celle de la S6. Mais je me demande vraiment si avec les contours en noir brillant ça irait bien avec le gris de ma voiture :reflexion:

Posté(e)

Je ne comprends pas comment ces calandres S6 vous plaisent...

Il y en a bien qui aiment les bas de portes S4/S5 :rolleyes:

Posté(e)

Il y en a bien qui aiment les bas de portes S4/S5 :rolleyes:

😡 Y'en a qui aiment bien les berlines ^^

Humour hein

Posté(e)

Exactement. On voit vraiment de tout comme mauvais goût :icon_lol:

Posté(e)

Les gouts et les couleurs après chacun son truc mdr mais en régle générale sur ce forum beaucoup de personne ont bon gout :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui exact 100% des propriétaires d'audi ont déjà bon goût à la base après d'autre ont plus de goût comme les possesseurs de break ;-)

Posté(e)

Je fais appel à ceux qui ont des enfants et qui utilisent des sièges isofix je vais passer commande des fixations à rajouter pour ça pas de soucis vous m'avez donné tous les liens ma question est la suivante : j'ai vu sur internet des sièges isofix cybex compris entre 150€ et 200€ ça vous parez normale ? Je suis perdu avec tous ses sièges autos Mdr.

Posté(e)

Hello !!

Étant papa je te donne mon avis par rapport au prix de ton siège isofix qui est dans les prix en moyenne :)

Pour te donner un chiffrage moi j'en avais eu pour plus chère car j'avais opté pour un combo base isofix :

Base isofix bb confort 149euros

Cosy bb confort 149euros

Siège bb confort 149euros

En sachant que le siège bb confort qui se clipse sur la base isofix accompagne jusqu'au 4ans de bébé :)

Posté(e)

Donc faut que j'achète un cosy en plus du cosy fournit avec la poussette ? mdr chui perdu la :p

Posté(e)

Non Ca depend mdr

Le cosy que tu as peut avoir sa base isofix

donne moi ton modèle et je vais essayer de te fair une recherche en rentrant :)

Posté(e)

J'ai pas acheté encore parceque justement je suis perdu avec tout les modèles qu'il y a.

Posté(e)

D'accord alors je vais te fair un petit récapitulatif avec photos et tout ce soir en rentrant ^^

Tu y verra plus clair ;)

Posté(e)

Bon me voila de retour pour expliquer aux futurs papas comment bien choisir sa pousette !!

Il est important de savoir que bébé va grandir avec donc il ne faut pas hésiter a mettre la main dans le porte feuille ^^

Donc oublier les marques de hyper ou super marché car il vous sera presque impossible de trouver une base isofix compatible....

Pour bien démarrer il me semble que le meilleur choix a faire est d'investir dans un pack trio de marque qui comprendra

-la pousette

-le cosy

-la nacelle

Les prix peuvent varier mais en général cela tourne autour de 500 euros jusqu'a 900 euros selon les marques :)

Prenons l'exemple du pack suivant de marque Bébé Confort

656231triopoussettestellanacellecompacte

le cosy est en bas a droite et la nacelle en haut a droite

et voici la base isofix family fix de marque Bébé confort

805060basefamilyfixmaxicosi.jpg

une photo de la base isofix nue et posé sur la banquette arriere

656061IMG17311.jpg

Le cosy du pack est de meme marque et il est donc compatible avec cette base isofix :) il suffira de le clipser dessus

822713IMG17121.jpg

L'autre avantage de cette base isofix c'est qu'il y a un siege auto ( de la meme marque Bébé confort ou Maxi cosy qui sont du meme fabricant/distributeur ) qui pourra prendre la place du cosy quand bébé sera trop grand pour y loger.

237161bebeconfortsiegeautopearlfamilyfix

Voici les deux posé cote a cote ^^

1119650387228001265279841.jpg

Pour moi c'est le pack idéal pour debuter son role de papa ^^

J'espere t'avoir aider au fonctionnement des cosy pousette etc etc !

voici la fiche technique officiel qui pourra peut etre expliquer plus en profondeur :D

http://www.bebeconfort-familyfix.com/fr/home.htm

Posté(e)

Tu travailles pour Bébé Confort où quoi ... :icon_biggrin:

Posté(e)

non car c'est le pack que j'ai acheté pour ma 1iere fille qui a maintenant 6ans et qui sert a sa petite soeur de 6mois et j'en suis entierement satisfait qualité prix :MdrDevil:

Posté(e)

Merci lip c'est vraie que sa a l'air vraiment complet comme pack! Je vais regarder sa DE plus près merci encore

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut la compagnie,

J'espère que vous avais passé un bon début de fêtes de fin d'année !

Voici une modification qui ne vas pas tarder à arriver l'installation de ce magnifique volant

977f6ceb0dafff9c8d883aa7bb21d451.jpg

Je viens d'effectuer l'achat de l'airbag qui doit arriver d'ici vendredi ou samedi.

Je vous mets des photos une fois le tout installé.

D'ici là je vous souhaite de passé un très bon réveillons !

Posté(e)

hOlala il est Magnifique :malelovies:

c'est combien pour l'ensemble complet , si ce n'est pas indiscret .

Posté(e)

Je dirais presque 600 le tout :)

En tout cas bel acquisition et bon montage

Posté(e)

Le tout m'est revenu à 550€

Posté(e)

Je ne sais pas comment vous faites avec vos volants je ne trouve rien à moins de 1000 euros volant plus airbag sur un rs6 ou R8 .

là j'ai trouver un volant R8 nickel bien et tout et tout 599 euros sans l'airbag en occasion je trouve que ça fait cher . 550 , complet comme tu as payer c'est correcte .

Posté(e)

En fait, tu ne vois jamais ces volants, car nos amis de ce forum, sont sur les starting blocks :) Les annonces doivent rester 5 mn tout au plus :icon_biggrin:

Mais bon, quand tout le monde aura son volant, t'inquiète, t'auras le temps d'en acheter un après :kimouss:

Posté(e)

Il faut juste tomber sur la bonne occaz et être réactif :D

Le mieu étant d'habiter à côté de la personne qui vend le bien

Mon volant r8 gt individual ma couté 450 et un aller retour Nantes-finistere lol

Posté(e)

sa fait 1 an que je cherche ce volant c'est grace au topic "les bonnes occaz" que je l'ai trouvé.

Posté(e)

En tout les cas il est magnifique tu à fait un joli coup , content pour toi .