Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Tombé sur votre site par hasard, j'ai décidé de m'y inscrire. Je me présente, Emmanuel venant du nord de Strasbourg !

Je n'en suis pas à ma première B7, l'ancienne était une A4 B7 Avant 2.0 tdi S-line. Elle est arrivé à 220000km sans soucis, avant que l'on me fasse un refus de priorité et qu'on me l'envoie à la casse ... Dommage, car elle était vraiment en très bon état !

post-129356-0-60901300-1439108366_thumb.jpg

post-129356-0-37167000-1439108377_thumb.jpg

post-129356-0-25244800-1439108390_thumb.jpg

Après avoir eu le remboursement de l'assurance ( je m'en suis bien sorti au final ), il me restait plus qu'à chercher une remplaçante, sans rajouter énormément . Je suis tombé sur une A4 B7 avant 2.7 S-line en multitronic à 150 km de Strasbourg en Allemagne,180000km entretenu chez Audi, carnet d'entretien à jour, 1 propriétaire précédent .
Après avoir fait les papiers provisoires, la voici en France :

post-129356-0-56412400-1439108561_thumb.jpg

post-129356-0-95910900-1439108575_thumb.jpg

post-129356-0-26130900-1439108587_thumb.jpg

post-129356-0-05800400-1439108601_thumb.jpg

Après plus de 1500km, je suis vraiment heureux de ce choix, le moteur est vraiment très agréable, et la multitronic ce n'est que du bonheur ! Rien à comparer avec un 4 cylindres !

Bon dimanche à tous ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi !! Très bon choix, mon père avait ce moteur qui est juste magnifique sur son A6 C6. Un pur bonheur ce 6cylindres.

Posté(e)

Bienvenue à toi !!!

:coucou:

Posté(e)

Bienvenu a toi et content que tu soit revenu dans le clan des B7 :malelovies:

Posté(e)

Tu as bien fait de changer de jantes car l'ET n'est pas bon et les jantes débordent trop sur ta première B7.

Ca risque de ne pas passer au CT !

Posté(e)

Merci à tous pour vos messages !

Tu as bien fait de changer de jantes car l'ET n'est pas bon et les jantes débordent trop sur ta première B7.

Ca risque de ne pas passer au CT !

C'est sur, pourtant je l'avais passé un mois plus tôt et il m'avait rien dit ! Ct de complaisance ? :reflexion: :remonte:

En tout cas les B7 ce sont vraiment de chouettes voitures !

Posté(e)

Hello à tous,

Je viens de m'apercevoir que je possède une alarme d'origine avec 2 boutons dans le vide poche coté conducteur .. Quelqu'un saurai il m'expliquer comment elle fonctionne ?

Car bien sur ma notice est en allemand ..

D'avance merci

Posté(e)

Tu fermes ta voiture ton alarme se mets en route

Pour les boutons

L un sert a desactiver les capteurs volumetriques

Si tu veux laidser des fenetres ouvertes ou laisser un animal ou une personne a l interieur

L autre c est pour desactiver l antisoulevement

Posté(e)

Tu fermes ta voiture ton alarme se mets en route

Pour les boutons

L un sert a desactiver les capteurs volumetriques

Si tu veux laidser des fenetres ouvertes ou laisser un animal ou une personne a l interieur

L autre c est pour desactiver l antisoulevement

Merci pour ta réponse ultra rapide :)

Désactivé c'est quand le voyant est allumé ou éteint ?

Car quand je ferme la voiture, ça ne fait aucun bruit d'alarme, donc je ne sais pas si c'est normal ou pas ;)

Posté(e)

Quand le voyant est allumé c est que l alarme est éteinte.

Pas de signe particulier à part quelques clignotements de la led rouge rapides au verrouillage.