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Sebus-audi

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À propos de Sebus-audi

  • Date de naissance 25/12/1979

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    Homme
  • Prénom
    Seb
  • Localisation
    Draveil
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad 4FH
  • Motorisation
    3.0 tdi 240

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  1. Bonjour, Pour ma part je peut te conseiller ce site spécialiser dans le pneumatique des voitures allemande. https://www.pneumaticke-podvozky.cz/ Très bonne expérience pour ma part, paiement en euro possible, Les deux suspensions pour l'avant original Audi me sont revenue a 1500 euros frais de port inclus. Arnott, je te déconseille, au bout de 3 ans HS, peut êtres une mauvaise série, mais pour moi je ne veux plus en entendre parler.
  2. Il faudrait effacer tous les defaults et refaire un diag. Car a mon avis il y a des defaults suite a un débranchement de batterie afin d'avoir un diag clair. Par contre si sais un diag clean après un effacement de tous les defaults, comme dit Rémi il faut vérifier les connections , cables, relais, can, fusibles .... car il y a un gros problème de communication entre les calculateurs.
  3. Pour ma part je rechercherais sur les capteurs d'assiettes, mais les 4 hs en meme temps ce serais bizarre. Donc il reste le calculateur de suspension ou le bloc électrovanne en esclave. Pas de default avec VCDS ?
  4. Pour info. Quand tu change tes amortisseurs, ne pas la redescendre complètement. Il faut laisse la voiture un peux lever, pour laisser le compresseur gonflées les amortisseurs.
  5. Petite question, tu les as payer combien tes amortisseurs ? Car je viens d'en acheter pour la mienne en Vibracoustic et j'en ais eu pour 1550 Euros les deux. C'est pour remplacer des arnotts, que je ne recommanderais pas au passage, durée de vie bien courte. Il vaut mieux rajouter 150 € et achetez du origine.
  6. La hauteur s'ajuste automatiquement en lançant la calibration avec vcds. il n'y a plus cas relever les hauteurs.
  7. Procedure reset boite.pdfProcedure adaptation audi.pdf Ci-joint la procédure audi pour la boite tiptro 09L
  8. Bonjour Remi Comme indiquer dans ce topic, si tu le lis complétement les deux méthode manuelle indiquer serais pour les boites multitronique. Pour la tiptronique il faut vcds, taichim en parle sur ce poste et il y a aussi la procédure d'adaptation de la boite après la remise a zero.
  9. Ci joint un kit qui coute pas grand chose et a changer https://www.piecesauto.fr/zf-getriebe-15251413.html Et l’idéal ai de faire une révision de la mécatronique en changeant le joint de plaque et les 6 pistons. Ainsi que la douille. Pour faire le tous, il y en a pour un peut moins de 400 euros de pièces. Et surtout de mettre de l'huile de chez ZF, qui est de la shell L12108 introuvable au détail.
  10. Et en suite faire la procédure d'adaptation sur route. Indiquer sur le forum.
  11. Bonsoir, Pour mettre a zéro la boite 09L, ci joint la procédure et il faut vcds: Calculateur de boite 02 Puis adaptation 10 Canal 1 valeur 0 test et sauver Vérifier les canaux 73-74-75-76-77 devrait passer a zéro. Toute mes excuses l'autre procédure ai pour une autre boite. J'ai efface la procédure afin d’éviter toute confusion.
  12. Bonjour, Tu recherche toujours un module confort, j'ai un 8E0959433BS. Même options que le 8E0959433BR et aussi en 433Mhz. Sinon voici une autre réf compatible: 8E0959433CE Et si tu compte monté une alarme d'origine, comme j'ai fait: 8E0959433CJ 8E0959433CE 8E0959433CB 8E0959433CA 8E0959433BM
  13. Il suffit de remplir par le bouchon de remplissage, jusqu'au niveau bas du filetage de celui ci. Tu met ta voiture de niveau, affin de pas trop en mettre ou moins. Donc tu lève l'avant et l'arrière ou si ta un pont encore mieux. et c'est de la 75w90; GL 3/4/5
  14. De rien! :petard: Et ton EGR, tu la condamné ?
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