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Tonton-71

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  1. Ca serait moi, j'essaierais avec une deuxième batterie, par securité. Tu peux avoir 13V mais plus de puissance (amperage). Ca coute rien d'essayer
  2. Merci de l'info. Plus qu'a attendre qu'il arrete de pleuvoir
  3. D'accord, merci quand même. Je vais regarder les différentes hauteur par rapport a ce qui est donné sur le site. Merci
  4. Salut. Bon, problème résolu, la connectique était débranché, étrange, pourtant bien clipsée. Pour la calibration, question con, faut ce mettre en mode "confort"?
  5. Je vais regarder. Pour le test, jai essayé mais ça ne fonctionnait pas. Je vais déjà tester me calibrage. Merci
  6. Excuse du retard. Bon pour le démarrage, plus de soucis. Mais cette semaine, temoin d'amortisseur (j'en peux plus 😢😢😢). Code defaut 01397 - electrovanne d'évacuation régulation de l'assiette (N111). 011 - coupure - tampon allumé Jai vraiment la poisse!!! Dans les parametre, elle est en mode cric, je peux plus la baisser. Jai fait amortisseurs avant, compresseur avec electrovanne (de chez aerosus), et relais. Une idée svp? Merci à vous
  7. Merci de l'info. Pour le relais, je l'ai testé avec mon ancienne batterie, il claque correctement, le courant passe. Pour la bulle d'air, cest une petite bulle. Jai laissé la voiture 3 jours sans démarrer a0res avoir réussi à la faire tourner, et elle a redémarré du premier coup. Maintenant qu'elle a redémarré, plus de défauts. Étrange. Je vais la laisser 5 jours sans tourner pour voir..... Elle sort de chez le diesliste, il aurait vu quelque chose si jamais 😉. Merci des infos
  8. Cest ca. Le démarreur tournait, mais rien. Il y avait une petite bulle d'air dans l'arrivée de gasoil, mais ce n'est pas ça, car quand le démarreur tournait, elle était aspirée (très légèrement), mais cetait plutôt comme si l'électrovanne de la pompe ne s'ouvrait pas. Pour les connectiques, jai passé plusieurs jour dessus, a contrôler, nettoyer, mettre du produit, de la graisse. Une personne sur une page audi sur FB m'a dit peut-être signe de faiblesse de la pompe de gavage. Donc je vais la laisser plusieurs jours sans tourner pour tester. Ca me permettra de voir si le gasoil se désamorce par la même occasion
  9. Salut. Merci pour tous ces renseignements. J'ai beaucoup suivi ton topic pour la recherche de panne. J'ai tout contrôlé, tout est ok. Juste pas contrôlé les bornes au calculateur. Jai aussi trouvé un autre topic, avec le même type de panne. Au final, la personne (je sais plus qui c'était) a testé le start pilote, du coup jai essayé en despoire de cause, et la magie, elle a démarré et redémarre très bien. Jai laissé 3 jours sans redémarrer pour voir, et elle a bien redémarré hier. Je sais pas ce qu'il cest passé.....
  10. Essai de faire un trajet dans les tours, si possible autoroute en 3eme, une bonne trentaine de kms, histoire de la décrasser . A essayer
  11. Bonjour a tous. Alors, ce matin, contrôle des relais, des fusibles, RAS, mémère ne démarre toujours pas. Les connections sont propres, rien vu de particulier. Une idée? Elle ne démarre plus suite à un accrochage (frottement arrière droit). PS: elle m'a fait 2 fois de pas démarrer du premier coup lors de lavage (si ca peux aider ) Batterie neuve (exactement la même que celle d'avant), indicateur de tension a 100% Edit: Je viens de voir que mon fusible "EKP" (elektrical fuel pompe) n'est pas alimenté, c'est le seul fusible non alimenté Merci a vous
  12. Elle avait 2 ans. Jai regardé pour la coder, il faut 2 numéros et il y en a qu'un seul. Alors je préfère pas faire de connerie. Apres, par contre, je me demande si il y aurait pas une sécurité, si la batterie est trop faible, de pas pouvoir démarrer. Elle démarrait très bien avant l'accrochage. Et je n'avais pas tous ces défauts....
  13. Salut, merci. Oui, je les enchaine, j'ai la poisse . J'ai remis exactement la même, de ce que j'ai lu, pas besoin de codage (même marque, même ampérage). Au MMI, je suis bien a 100% Demain j'essai d'effacer les défauts calculateur par calculateur car apparemment, ca peux ne pas tout effacer en effaçant tout d'un coup
  14. Si quelqu'un sait si il y a un capteur de choc, de soulèvement, une alarme? quelque chose qui peux couper l'injection?....
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