Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

jolie bleu mais attention au micro rayure les bleu foncé ca se vois bien comme le noir .

Posté(e)

si le délai n'avait pas été aussi long j'aurai pris le bleu ARA ...

sinon le bleu navarra sur S3 FL n'a pas encore été dévoilé il me semble ,?

Posté(e)

Le n

si le délai n'avait pas été aussi long j'aurai pris le bleu ARA ...

sinon le bleu navarra sur S3 FL n'a pas encore été dévoilé il me semble ,?

le Navarra est sur la section S3 facelift, j'ai mis quelques photos,

ce sera la couleur choisie pour la mienne, j'espère commandable à partir de demain....

Posté(e)

Pour moi demain c'est la fête, livraison de ma sportback...

Je l'ai aperçue aujourd'hui. Pour résumer, c'est une sportback en blanc ibis, version 2.0 l. TFSI 190ch, finition S-line avec principalement une boite manuelle et l'option Magnetic Ride,

Posté(e)

@ Royaloak > Bonne réception !!!! Et surtout, les photos qui vont bien :sol: :D

Posté(e)

Livraison demain pour moi aussi normalement. :panda:

Une Sportback S Line 190 TFSI BVM :D

"Normalement", parce que la concession ne m'a toujours pas filé l'immatriculation... J'espère que mon assureur sera aussi rapide qu'il le dit, et que je pourrai l'assurer le matin pour l'aprem !

Posté(e)

@ Madmath > Tu peux même l'assurer depuis la concession...

Pour l'immatriculation, tu devrais appeler ta cc et remuer un peu ton commercial

Sinon, bonne réception pour demain, tu dois être dans les starting-blocks

Posté(e)

Le remuage est fait Tissot, 3 coups de téléphone avec mon CC dans l'aprem :)

En fait, le délai est pas entièrement de leur faute : la voiture est arrivée plus tôt que prévu, ma banque a tardé à débloquer mon prêt. Du coup le paiement du solde à la concession n'est parti que lundi, ils ne l'ont validé qu'aujourd'hui.

Là où eux ils tardent, c'est qu'il leur faut 24h pour obtenir le numéro d'immatriculation. J'avais compris que ça se faisait en 5mins pour les pros. Or, le CC m'a dit qu'ils ont bien fait la demande ce matin, mais qu'il n'aura l'immat' que demain...

Sinon à fond dans les starting blocks ouais !

J'ai vendu mon ancienne A3 y'a 10j et le manque de bagnole se fait bien sentir. Et j'ai l'occasion de faire une virée avec des potes ce WE, alors que les deux prochaines semaines les seules occasions seront les bouchons parisiens pour aller au boulot... Je serais très déçu de ne pas l'avoir d'ici vendredi !

Posté(e)

Des tfsi 190 dans le collimateur!

Bonne reception à tous.

Petite information concernant le start and stop de la FL.Soit il a été amélioré depuis l'ancien modèle soit c'est dû au moteur essence mais il est quasi imperceptible. Aucun soubresaut à signaler. Rien à voir avec le tDi 150.

Posté(e)

pour illustrer 344104369259image330.jpg

Bonjour a tous

je présume que pour avoir le diffuseur arriére noir il faut prendre le pack extérieur noir ?

Si non c'est cool plein de tfsi 190 qui vont etre livré on va pouvoir avoir des retours sur ce que vaux vraiment se moteur.

Posté(e)

Salut @freddy43

Pour répondre à ta question non sur cette photo il y a pas le pack noir, les contours de vitres sont alu or elles sont noirs si pack noir il y a.

Ce doit être la photo qui fait un effet noir du diffuseur, mais il est bien gris sur toutes les A3 ;)

Posté(e)

Des tfsi 190 dans le collimateur!

Bonne reception à tous.

Petite information concernant le start and stop de la FL.Soit il a été amélioré depuis l'ancien modèle soit c'est dû au moteur essence mais il est quasi imperceptible. Aucun soubresaut à signaler. Rien à voir avec le tDi 150.

Non sur l'ancienne je t'assure on ne l'entend presque pas et même vitres ouvertes.

Posté(e)

le diffuseur est toujours gris platine (comme sur la photo) avec ou sans pack esthetique noir, par contre la pseudo grille en nid d'abeille est de couleur anthracite/noire

Posté(e)

je reviens sur l'option 2PK sline strnic volant multi méplat,j'ai appelé mon CC hier pour des nouvelles ....ma voiture arrive mardi et je l'a récupère le 11/10 pour l'info des problématiques de livraison sur A3 FL pour l'instant (selon ses dires)il n'en a pas eut ,par contre c'est arrivé sur une A5 il y a eut le problème ils ont changer le volant et reflasher via le vag.com.le seul problème c'est par la suite dés que l'ont intervient sur la voiture il faut reprogrammer alors que si le montage a été fais en usine..... pas de problèmes.

Posté(e)

Hello,

petite question, a quel moment avez vous eu votre VIN ?

Est-il dispo des la voiture produite ou faut il attendre la livraison ?

merci

Posté(e)

Hello,

petite question, a quel moment avez vous eu votre VIN ?

Est-il dispo des la voiture produite ou faut il attendre la livraison ?

merci

pour ma part je l'ai eut hier avant l'arrivée de la voiture en CC tu en auras besoin pour l'assurance si elle n'est pas encore immatriculée ma CC me fera l'immat la veille de livraison donc je leur aidemandé le VIN

Posté(e)

Bonjour à tous,

ma voiture devrait-être livrée début Novembre. Le commercial m' a indiqué qu'elle était en fabrication et m'a communiqué le VIN à ma demande. Cela me permet de feuilleter la notice et de voir pas mal de détails.

Posté(e)

Salut,

j'ai pu avoir le VIN merci!

Cela veut il dire que la voiture est deja produite ou l'ont ils bien avant ?

Merci

Posté(e)

Quand le commercial m'a communiqué le VIN il m'a ajouté le msg suivant dans le SMS: (le 22/09)

"Votre voiture est assemblée et peinte livraison au 02/11"

J'espère qu"elle arrivera avant

Posté(e)

Tu peux peut être l'avoir 1 semaine avant. Dès lors que la voiture est assemblée isl font les test moteur et il faut compter minimum 2 semaines avant qu'elle arrive en concession.

Après faire l'immat l'assurance et tout les papiers donc tu pourras peut être l'avoir une semaine avant.

Posté(e)

Bizarre sur le certificat provisoire d'immatriculation il y a marqué "Puissance nette maximale en kW 110" alors que c'est une 150cv mais j'espère bien que cela signifie autre chose

Posté(e)

Bizarre sur le certificat provisoire d'immatriculation il y a marqué "Puissance nette maximale en kW 110" alors que c'est une 150cv mais j'espère bien que cela signifie autre chose

110 Kw = 150 Cv

Posté(e)

110 Kw = 150 Cv

toutes les CG sont en KW depuis quelques années...harmonisation Européenne oblige....

Bonjour,

Pour ceux qui ont reçu leur FL et qui ont le VC, vous pouvez avoir l'affichage sport des RS3 ?

Voir là

https://www.facebook.com/MagazineMotorsport/videos/1441124842570903/

Le compte tour au milieu est réservé aux S et RS dans le VC....

Posté(e)

Merci.

Peut-être qu'avec un coup de VAG-COM.....

Posté(e)

J'ai vérifié et c'est bien le cas en effet. Il y a même des convertisseurs

Où se procurer les "relevés dinformations datant de moins dun mois précisant votre coefficient de réduction-majoration"?

Peut-être au dernier assureur

Posté(e)

Non sur l'ancienne je t'assure on ne l'entend presque pas et même vitres ouvertes.

Ah ben je peux te dire que mon ancienne 8v tdi 150(10/2012), il était pas des plus discret...juste incomparable aujourd'hui.

Posté(e)

toutes les CG sont en KW depuis quelques années...harmonisation Européenne oblige....

C'est vrai qu'on aurait apprécié un peu plus de combinaisons possibles sur ce VC !

Encore une exclusivité rageante des modèles plus puissants.:/

Posté(e)

Je suis passé à la CC cet après-midi, et comme je vends mon ancienne auto, les délais de livraisons sont importants, le 10 octobre, je suis piéton :reflexion:

Commande passée le 6 juin, on m'annonce il y a 3 semaines l'arrivée chez l'importateur le 10 octobre.
Aujourd'hui, une première recherche donne : " votre voiture est entrée sur ligne le 24 septembre, pas certain qu'elle soit terminée" :mur:

Puis une autre recherche donne: " votre voiture est en chemin, livraison chez l'importateur prévue le 5 octobre" :roi:

Ouf, ça va mieux, je sens un poids se libérer de mes épaules, je vais pouvoir lâcher mon ancienne auto avec la certitude de la livraison assez rapide de mon A3 :race:

En plus, le garage m'a proposé une auto en prêt pour faire la jonction, c'est un geste sympa ... bon, après 4 mois d'attente, un petit geste, ça fait du bien pour les relations futures (sachant que le service client chez Audi n'est pas top :nanana: ).

Donc, encore un peu de patience et je l'aurai :malelovies:

Posté(e)

Bon ben voila j'ai signé. Après des mois dans la section A3 et 6 mois de passage régulier à la concession c'est fait.

J'ai donc commandé une A3 SB 2.0L TDI 150 BVM6 finition Design Luxe, couleur bleu ara et sellerie mix cuir alcantara.

Je vous passe la liste des équipements de série, mais en option j'ai pris :

- Jante CB0

- Volant sport méplat

- Advanced key + alarme

- Hold assit

- Chassis sport

- Magnetic Ride

- Park assist

- Phone box

- Pack assistance

- Side assist + lane assit

- Ciel pavillon noir

- Dispositif d'attelage

- Rampe de pavillon alu

- Éléments habitacle étendu simili cuir

- Rétroviseur conducteur jour nuit automatique

- extension de garantie +3 a 150 000 km

J'ai un peu chargé ... Mais je pense que je vais beaucoup me faire plaisir a son volant. Je fait 120km / jour pour travailler j'y passe une douzaine d'heure par semaine dedans, j'y serais a l'aise.

Livraison pour mi février ...

Posté(e)

Ca y est, j'ai réceptionné la mienne !

Y'a pas à dire je regrette pas mon choix : le gris Daytona est magnifique, et le 190 TFSI quel bonheur :malelovies:

Après mon mazout 2L 170ch, c'est impressionnant : super silencieux, super souple. Il se paie même le luxe d'avoir plus de pèche à bas régime que mon diesel, on sent les 9 ans d'écart technologique !

Après, même problème que d'autres : tellement silencieux et réactif qu'on se rend pas compte qu'on est à 3000 tours et 80km/h en ville... Le rodage va être frustrant.

Tout a déjà été dit sur le Virtual Cockpit, je dirai juste que c'est à peu près aussi génial que je l'espérais :D

Je découvre encore, mais en tant que geek, je suis déjà impressionné par la qualité de l'écran : résolution très fine, très bonne luminosité même en plein soleil, excellente réactivité !

J'arrête là ma lune de miel pour l'instant, et vous laisse avec quelques photos de la belle :

mini_451751DSC0110anon.jpg

mini_519912DSC0112anon.jpg

mini_776192DSC0120.jpg

Et pour Tomaece, voici une photo de la clé. Elle est strictement identique à celle de mon ancienne A3 8P :

mini_625832DSC0124.jpg

Posté(e)

Madmath, que dire... Elle est sublime !!!! :bien: ;)

Et excellent choix pour la musique ! :sol: