Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

X4 sa fait beaucoup :p

Si j'en avait vraiment l'utilité j'aurai surement pris un pss ou du toyo 888 etc. Mais je ne fait jamais de circuit donc le dunlop ou goodyear devrait me convenir je pense :)

Posté(e)

Le PSS ca se ressent sur route normale, puis c'est pas un pneu piste comme le PSC2 ou le R888... Ca accroche mieux dans les ronds points ! :p

Posté(e)

Moi j'ai les sport maxx rt et ils sont vraiment bien je trouve. Même sur le mouillé

Posté(e)

Bon mon choix est fait, sa sera du dunlop !

Il y aura peut être aussi la réfection des 4 jantes avec sa :)

Posté(e)

Un peut de bricole aujourd'hui :)

Redressage du poc de l'aile conducteur.

Fixation de par choc avant, celle qui fait l'arche de roue, refait avec de la fibre.

J'ai racheter dès agrafes de fixation de la grilles du pare choc, il en manquais. J'ai aussi racheter les rivets en plastique sur le haut du par choc car il y en avait pas.

Repassage en cales de 10mm devant au lieu du 16mm

( le 16mm va très bien sur l'a3 :p)

J'ai aussi virer le Quattro de la calandre. Décidément je n'arrive pas à la voir autrement que "stock".

J'ai une question aussi !

Savez vous ce que c'est ?

C'était derrière le garde boue coter conducteur

900393image408.jpg

Posté(e)

Bon mon choix est fait, sa sera du dunlop !

Ces ce que j'ai sur le S3 il sont pas trop mal ces sur ( dunlop maxx st ) mais sa remplace pas des r888 en grip sa ces sur :icon6:

Posté(e)

Ce n'est pas la meme gamme de pneus donc pas vraiment comparable :)

Posté(e)

Pour ton truc derrière le garde Boue conducteur, je ne sais pas du tout moi .

Posté(e)

Un detecteur de niveau d'eau pour les innondations lol

Bon mdr je sors

Posté(e)

Je ne sais pas non plus.

Tu as quoi sur l'autre face ?

Posté(e)

J'ai l'impression que c'est du double face, du coup je l'es recoller à l'intérieur ...

Sinon j'ai fini mes bricoles du week end ! Réfection du pare choc, avec toutes les attaches c'est beaucoup mieux. Avant il s'affaissait sur le haut de la calandre et il etais mal tenue sur l'arche de roue. La tout est comme neuf :)

J'ai remis ma ligne qui avait bouger, surement du au choc que j'ai eu l'été dernier. Penser vous que le silent bloc du milieu de la ligne est utile ? Je ne l'es pas ...

J'aime mieux avec les cales de 10mm aussi :p

2 photos de la fin des travaux

338132image502.jpg

429355image965.jpg

Beaucoup aurait trouver ces bricoles inutiles mais j'adore passer du temps sur la S. Et je la trouve plus belle une fois tout sa refait 😂

Posté(e)

C'est pas vraiment un boîtier, c'est tout plat et le câblage viens du haut de l'aile. A l'occasion, si quelqu'un démonte sont garde boue il le verra bien :)

Merci Fly, j'y fait très attention ! Et un cuir pas beau pour un maroquinier sa le fait pas :p

Posté(e)

J'ai déjà fait ce démontage pour nettoyer et je n'ai rien de tel

Posté(e)

Avec quel produit tu entretien ton cuir louwiic, par pitié me dit pas, c'est mon pti secret ou encore si je te le dit faudrai que je te tue... ;-)

Posté(e)

Sa doit être coller quelque part ce truc mais je ne sais pas où, je regarderais sur l'a3 si je l'ai :)

J'ai les produit colourlock, mais j'y fait très attention aussi. Du genre quand je monte et quand je descend de la voiture je m'appuie pas dessus, je m'assois pas sur le bord du siège etc :)

Posté(e)

Merci, idem, je m'assois jamais sur le bord, par contre qu'est ce que je peux engueuler ma copine pour sa

Posté(e)

Bon sinon aujourd'hui nous sommes le 5 juin. Sa fait donc un ans pile que j'ai l's3 ! :)

Pas mal de truc fait dessus cette année, je vais essayer faire une liste :

Lame cupra
Support de plaque allemand
Réfection pare choc avant + achat des vis/clips manquant
Débosselage aile coter conducteur
Réfection des phares
Veilleuses led
Répétiteur d'ailes neuf
Rétroviseurs alu oem
Essuie glace aerotwin
Réfection baguette bas de porte
Essuie glace arriere golf V
Durites viper performance
Peinture de quelque éléments moteur noir
Filtre k&n
Sonde température
De la visserie et des collier anodisée rouge
Bouchon d'huile r8
Cache faisceau bobines rouge
Ligne complète sans inter avec decata milttek
Barre de renfort inférieur
Silent bloc powerflex triangle
Silent bloc barre stab neuf
Cales avant 10mm
Cales arrière 20mm
Système Quattro, pompe de precharge/calculateur haldex changer
Tete de cardans avec soufflet
Vidange moteur/boite/ systèmes haldex avec filtre
Nettoyage/traitement intégral du cuir
Réfection comodo phare
Réfection cuir contre porte
Changement sigle s3 volant par un neuf
Pare choc arriere neuf
Sigle Audi et s3 mâle arrière neuf
Bandeau pare choc neuf
Peinture pare choc arriere/coffre/ baguette coffre
Changement d'antenne par une oem

J'oublie surement des choses mais sa fait deja pas mal.
Il y a eu aussi beaucoup de nettoyage :P
Encore beaucoup de projet pour l'avenir et toujours très content de cette voiture :)

Posté(e)

salut louwiic,

vraiment nickel l'intérieur, j'ai nettoyé le miens et mis de la lotion protectrice colourlock j'ai mis 1h30 :icon_biggrin: le pire c'est qu'il est loin d'être nickel encore

pas mal de modif fait déjà, le logo pour le volant tu l'as eu ou, j'en vois mais a 50e pour le pauvre logo de volant je trouve ça excessif

Posté(e)

Merci, c'est vrai que sa prend du temps le nettoyage :p

Le logo viens de chez audi pour une 30 aine d'euros il me semble ;)

Posté(e)

Il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, j'aimerais modifier la sortie milltek pour avoir une sortie de type "origine"

J'hésite à reprendre les sorties de mon silencieux d'origine pour les remettre sur la milltek ...

Posté(e)

Beau travail effectué :icon14:

Comment as-tu fais pour la réfection du commodo phare, le mien est dans un triste état et je voulais tout simplement le changer..

Posté(e)

Merci :)

Tu va rire mais j'ai juste fait sa au posca ;)

745380image409.jpg

Le rendu est bien, mais bon j'avoue que je ne garantie pas que sa restera comme sa 10 ans :p

Posté(e)

ça fait très propre, j'vais essayé :)
car en occas c'est introuvable....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Un peux de new's. Depuis une semaine la s ressemblais à sa :

546373image953.jpg

J'en ai profiter pour refaire mes etriers. Je suis parti sur un gris argent. J'ai pas fait de folie, je vois bien ce que sa fait quand je tente des choses 😂

Donc on reste sur la teinte d'origine :

523548image482.jpg

Et pour finir une photo avec les jantes que j'ai récupéré aujourd'hui :

867573image873.jpg

Donc les jantes ont été refaite et elles sont recu de nouvelle baskets ! Mon choix c'est porté sur le dunlop sport maxx rt

Posté(e)

Merci à tous :)

J'ai remonter les centres de roue ce matin, il fallais refaire le milieu en gris foncer. Je me suis permis un petit tour aussi donc quelque photos iPhone :

157067image169.jpg

630997image397.jpg

Posté(e)

J'avais un peut peur du rendu quand je peignais mais du coup c'est nikel, comme dit Fly sa fait neuf et c'est ce que je recherchais :)

Bon sinon un petit avant goût de mon excursion d'hier ...

997700image912.jpg

À suivre ;)

Posté(e)

salut louwiic,

nickel les étrier ;)

c'est pour concurrencer yann? :icon_biggrin: qui va réussir a allumer le barbecue en premier? :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Oh putain !!! Va y avoir un duel des plus belles flammes !! Lol nikel elle a le feu au cul la tienne aussi

Posté(e)

Je ne savais pas qu'elle avais des retours comme sa !!! J'ai entendu qu'elle petais hier après avoir rouler fort ... Du coup j'ai mis la gopro pour voir et c'est impressionnant :blink:

Sinon j'ai pu tester les dunlop sport maxx rt.

J'étais pas trop a l'aise au début, j'avais l'impression de ne pas avoir le " feeling " ... Avoir rouler avec des pneu complètement mort, ma surement donner une mauvaise impression de conduite avec l'S3.

Après quelque kilomètre sur 4 voies et petite route ( a une bonne allure ) j'ai commencer a me sentir a l'aise au volant et c'étais vraiment plaisant

Ensuite j'ai pu les tester sur une cote ou ce déroule la course de cote vuillafans echevanne. Je ne me suis jamais autant amuser !!! C'étais que du bonheur ! Sa accroche bien, l'arrière ne rattrape plus l'avant et sa ne crisse pas pour rien :lol:

J'ai une video que j'essaierais de mettre ici. J'ai aussi une petite video de l'échappement mais elle est de travers, si j'arrive a la mettre droite je vous la posterais aussi ;)

Quelques photos quand meme ^_^

576602DSC05370.jpg

904242DSC05372.jpg

Et pour vous donnez une idées des routes ou je me suis amuser ...

197163DSC05380.jpg

Bref c'était vraiment nickel :)

Posté(e)

Mais ça crache des flammes comme ça une S3 8L? tu as reprogrammé?