Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un heureux de plus dans la place !


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tous les liquides se dilatent sous l'effet de la chaleur, l'huile moteur ne fait pas exception à la règle.

Donc rien de plus normal que ton niveau d'huile monte à chaud. (moteur coupé depuis quelques minutes quand même...)

Par contre, évite d'être au-dessus du max. (même à chaud...)

Audi à pris la peine de coller un autocollant sous le capot moteur, qui précise bien de ne pas "sur remplir" ! Ca n'est donc pas un détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes charmantes précisons Maitre Capelo 👏🏻

 

Par précaution j'ai enlever 0,25. Je vais faire un petit tour histoire de mettre tous ca en température et reprendre mes niveaux

 

Merci pour vos réponses

 

@pombal : ca existe des rs4 qui compressent trop ??!! :mdrdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci pour le "Maitre Capelo", mais c'est trop, je suis une pince en orthographe et en grammaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... mais mon... en Suisse ça s'écrit comme ça... :icon_smile:

Finalement c'est plutôt toi le Maitre Capelo de l'histoire... :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir de te lire bluemoon : je me suis refait une partie de ton post (pour retrouver ton lien pour les boutons du tdb) et je dois dire que c'est très agréable de te lire, bien écrit et souvent avec une touche d'humour.

 

Aurais tu des circonstances atténuantes (job dans le littéraire) ? 😍

 

Personne pour m'aider sur le code défaut calculateur 2 ?! Bouhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir de te lire bluemoon : je me suis refait une partie de ton post (pour retrouver ton lien pour les boutons du tdb) et je dois dire que c'est très agréable de te lire, bien écrit et souvent avec une touche d'humour.

 

Aurais tu des circonstances atténuantes (job dans le littéraire) ?

 

Personne pour m'aider sur le code défaut calculateur 2 ?! Bouhhhh

Bon merci, mais ça me gaines...

Vraiment pas de job dans le littéraire, j'aurais du mal, je n'ouvre jamais un bouquin... éventuellement le mode d'emploie RS4, mais surtout pour les images...

Je me considère réellement comme un pince lorsqu'il s'agit d'écrire et ma seul circonstance atténuante est que le français n'est pas ma langue maternelle...

 

 

Et t'as trouvé les boutons tdb que tu cherchais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui j'ai trouvé... un petit bouton "passenger eject " et un autre "pursuit mode" :roi: :marcelpoire:

 

 

continue la lecture du manuel rs4, ça te réussit :MdrDevil:

 

CODE DEFAULT : P1923 :mur:

 

 

37462120150901184001.jpg

 

:marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour ton code erreur

18331/P1923/006435 - Please Check DTC Memory of ECU Number 2 Possible Symptoms
  • Malfunction Indicator Light (MIL) active
Possible Causes
  • Fault Code(s) stored in Engine Control Unit 2
Possible Solutions
  • Check/Fix Fault Code(s) in Engine Control Unit 2
Special Notes
  • This fault code is a note since the system it is stored in interacts with the Engine Control Unit 2 and due to a fault code there it may not be fully functional.

 

en gros va dans le calculo moteur

regarde les defauts

note les

efface ,va rouler un peu et rescan pour voir si ca revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De memoire il me semble que le diag bosch ne peux pas lire la memoire défaut du calculateur n°2 c est pour ca qu il te met defaut calculateur du moteur 2

Il fautrait que tu la passe au vcds tu va dans groupe motopropulseur et moteur "2" tu aura le code defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr, c ' est le premier accessoire à acheter....compatible tout véhicule OBD2, de surcroit....

 

Mon ROSS-TECH can Bus est amorti depuis bien longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version pour notre B7.....

 

http://fr.ross-tech.com/hex-usb+can.htm

 

çà a un prix....mais amorti rapidement vu que l' on s' en sert dès qu' on en a envie pour dépanner ou changer des réglages...

 

..pour les autres....achetez du chinois ! :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande groupée en décembre.... Je vais certainement m'y inscrire mais c'est loin décembre 😥

 

Je vais voir si je peux solliciter Tommy83 (merci killvinci)

 

Rahhh autrr chose, je peste à chaque fois que j'utilise le rnse(modèle 192 avec chargeur cd et tel), je veux bien privilégier le stock mais en 2015, ca m'est vraiment fastidieux d'used un matos aussi "archaïque"....

 

Le plus dur pour moi c'est l'absence de tactile et la lenteur d'exécution...... Sans parler du "non connecté", l'interface d'un autre siècle, l'horreur à chaque fois qu'il faille rentrer une adresse ds le gps..... Au secours !!!!

 

Alors je veux bien passer en sds mais voila les manip... Je voulais rajouter une cam de recul mais passage par pccm obligatoire ( sans parler des bidouilles).... Pas de streaming audio en Bluetooth (module à rajouter)...

 

Alors une fois additionné toute ces améliorations, on est pas loin des 300 boules.....

 

Je me dis ducoup qu'au vu du budget on est pas loin de pouvoir changer carrément le poste et prendre de landroid......

 

Suis je le seul à pester sur le rnse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Sebaba83

 

Tu peux mettre un RNSE plus récent et plus rapide (et qui accepte les SD de 32gB). C'est assez cher mais il faut attendre les bonnes affaires sur ebay par exemple. ne pas oublier que tu pourras aussi revendre l'ancien.

 

Genre:

 

193G rns-e version

8P0 035 193

 

Faut juste swapper les cadres autour du RNSE et le recoder ensuite tout roule.

 

De plus celui-ci accepte des signaux digitaux en entrée (Tuner Hybrid TV) ce qui n'était pas le cas de celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de pccm pour le 193 pour cam de recul ?

 

J'ai eu l'occasion de tester celui de Christophe un 193 g, c'est vrai qu'il etait moins lent que le mien... J'ai pas testé s'il avait le sds. Par contre le contour laqué c'est dégeux, ca fait pas oem (et pourtant).

 

Je vais vendre mon 192 je le sens bien (avant se le jeter par la fenêtre....)

 

Mais je reste pas convaincu du 193... :/ je me suis carré la moitié des thread de la partie rnse mais je reste sur ma faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules de prendre une version qui date de 2010(193)...

 

J'ai scruté le zenec, l'interface a l'air sympa, et le matos puissant. Mais je perd le skin de l'autoradio d'origine, c'est dommage. De plus pas d'android, pas de connection internet. Cam et tnt dispo à priori.

 

J'ai trouvé ça : http://www.autoradio-gps-discount.com/fr/autoradio-audi-gps-dvd-poste/12-autoradio-poste-audi-a4-s4-rs4-internet-android-wifi-3g-gps-dvd-usb-sd-tnt-dvb-t-250kmh.html#/option-gpstvandroid prdt chinois !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis content de mon 193 avec en plus la connexion tél+usb du coup un vrai jukebox...

 

mais bon avec ma ligne 100CC je préfère la symphonie du V8 :race:

 

mais il est vrai que tu n'as pas le même problème :MdrDevil: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais j'allume le RNSE, sacrilège !

Il était déjà allumé lorsque j'ai récupérer ma voiture chez le garagiste il y a quelques semaines, li ma fallut un moment juste pour trouver commen l'éteindre... l'émotion des retrouvailles, mais quand même...

(Incroyable mais vrai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, le RNSE est bien dépassé!

 

Moi, j'envisage de mettre le Parrot Astéroid...

1 bombe de technologie tout simplement et possibilité de mettre la caméra de recul OEM ;-)

 

Mais ça reste 1 sacrée budget quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....

mais il est vrai que tu n'as pas le même problème :MdrDevil: :out1:

Overloool j'ai bien dû rigoler pendant 5 bonnes minutes (ou pleurer au choix) 😁

 

Bah disons que je n'ai pas acheté une voiture de course, je vais qd même chercher mes gamins à l'école, acheter des garos.... En pleine "petite" ville, c'est difficde profiter du v8 tout le temps.... Un petit morceau de musique est bien profitable dns ces moments là

Lors de trajets de plus de 100 bornes c'est toujours plaisant de pouvoir couvrir le son émis par les gamins grâce à notre belle et performante installation Bose...

 

Donc oui, faisons honneur à nos voitures en leurs offrant le meilleur en hifi aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'aime pas le contour laqué noir prend un 193B c'est le meme mais sans le contour laqué... par contre ils sont plus rares....

Il n'y a que le g qui a le contour laqué si j'ai bien suivis

 

Personne s'est laissé tenter par un zenec ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...