Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un heureux de plus dans la place !


Messages recommandés

Merci à Renaud pour sa disponibilité et sa sympathie, on a bien papoté ;)

 

Bon par contre le vcds n'a pas su dire mieux que ma constatation visuelle à savoir deux capteurs qui ne fonctionne pas. Je vais me taper le démontage et regarder mon faisceau

Mon soucis de batterie c'est résolu : fallait penser à enlever le bouchon qui est sur le côté..... depuis ça roule 

et j'avais aussi un soucis de voyant de niveau de liquide de refroidissement bien rouge qui était juste du à cause de la fiche sous le bocal de ldr, résolu en remettant la fiche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je fais avec ma femme, un aller/retour sur paris pour un enterrement. .. en avion les horaires convenait pas et en train c'est la galère pour se rendre au cimetière qui est du côté de bure sur Yvette 

edit : la classe a dallas : rs4 transformé en combi mdr

IMG_1066.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour pareil, bien passé mais sous la pluie de Panam juqu'au VAR....

 

On a repris la route à 18h, deux heures de bouchon pour 8.57 km.... Paris tjs au top en caisse....:mur:

 

Vers 22h on s’arrête manger un bout ; on s'allonge tête bêche dix minutes derrière pour se reposer un peu (on était levé depuis 3h du mat' avec 9h de route et un enterrement dans les pattes), merci le Combi-RS4 :biggthumpup: .... On s"endort.... A un moment je me réveille, pensant avoir dormi 10 min je regarde l'heure : il était 4h30 du matin ! :MdrDevil:

 

J'ai plongé à l'avant, remis en route le moulin et repris la route :biggrin:

 

Ma douce à gentillement levé la tête de la couette vers 6h30 comme une fleur ! :cop: Il ne restait plus 2h30 de route, j'ai pu me mettre sur le siège passager et profiter du paysage :ap:

 

1694km parcouru en 17h52 pour 216L d'essence... 12.75L/100 en faisant archi attention et à 127km/h GPS...... 4 accélérations lancées sur TOUT le voyage avec des relances de péages à la papy...:ange:

A 110km/h par contre la conso descend en dessous de 10L/100... :drive:

 

Sinon super voyage, c'est vraiment son terrain de jeu favori l'autoroute :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tante, qui est très "prout prout", m'a dit la même chose ; comment ca tu fais le manouche en rs4 ?! :mur:

 

Ca s'appelle l'adaptabilité, vous avez rien compris :gueux:

 

 

Bon ce matin petit voyant moteur.... Sans aucune altération de quoi que ce soit. Je penses aux sondes lambda, j'ai eu a en changer deux déjà, peu etre les des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...