Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hennnnnn dsl mec ! Étant artisan j'ai pas eu de week-end et je ne suis même pas entre dans le garage ou dors l'auto... aller j'essaie d'y pensé demain !

Chouette modifs, elle est superbe !

• Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu as gagné au loto nickel les modifs et celles à venir :malelovies:

Posté(e)

- Suppression du radiateur d'huile auxiliaire car j'ai une fuite sur un des tuyaux

:reflexion: ...tu n' as pas peur pour la température d' huile ?.... car tu m' as l' air d' être un Super pilote qui attaque souvent ! :race:

Posté(e)

Bah dans la conception du v8 pour le rs par rapport au s ce radiateur à été rajouté en cas de grosses sollicitations sur circuit.

Je roule souvent sportif c'est vrai mais jamais sur circuit donc je m'inquiète pas plus que ça. Mais je suis pas un pilote ;)

Posté(e)

Bon boulot. Même si les photos AVANT / APRES ne sont pas prises avec le même angle, on voit la différence de hauteur. Ils vont se tasser un peu donc tu vas descendre encore un peu en hauteru à l'utilisation. Je touche aussi les pneus à l'intérieur des ailes...et c'est assez chiant. Je suis en MICHELIN SS.

Le radiateur auxiliaire a été mis pour le moyen orient et les chaleurs extrèmes donc on en est loin et donc pas de soucis.

Posté(e)

EDIT : Quand je lance le CHECK, j'ai les freins, le liquide de refroidissement et l'huile qui sont allumés en rouge au lancement, mais tout est Ok.

Posté(e)

Le radiateur auxiliaire a été mis pour le moyen orient et les chaleurs extrèmes donc on en est loin et donc pas de soucis.

Où c' est que tu as vu çà ? Elles ont toutes ce radiateur..... .....enfin si tu n' as pas peur de dépasser les 130°C d 'huile...libre à toi..... :reflexion:

Sinon, le radiateur de gauche est un radiateur d' eau...pour rappel.

Posté(e)

Ouais, je me suis un peu lâché sur le texte désolé c'est un peu indigeste :nixweiss:

Pour ce qui est de trouver la référence du rembourrage je n'ai pas trouvé sur ces sites

Edit : j'ai rajouté les photos :roi:

Regardes la planche des sièges normaux.

En étant attentif, tu verras des références en double avec un codage différent.

Je pense qu'il s'agit des mousses pour les bacquets.

Édit : je dirais les réferences en PR-Q4

Posté(e)

Elles en sont toutes équipées même si c'est prévu pour le moyen orient. Info de Franck de KSF en 2012 lorsque j'ai enlevé le mien.

Avec ou sans si tu envoies les 125 degrés tu les atteints.

Posté(e)

Bon boulot. Même si les photos AVANT / APRES ne sont pas prises avec le même angle, on voit la différence de hauteur. Ils vont se tasser un peu donc tu vas descendre encore un peu en hauteru à l'utilisation. Je touche aussi les pneus à l'intérieur des ailes...et c'est assez chiant. Je suis en MICHELIN SS.

On est d'accord sur la prise de vu, maintenant c'est suffisamment parlant sur les photos pour voir la différence de hauteur.

Par contre cela fait une semaine que je roule en position 4 de dureté et j'ai le dos en compote... on et loiiiiiin du confort du rdc...... :/

Je vais tout remonter d'une centimètre et tester le niveau 6 car c'et invivable sur les petites routes Varoise et même sur autoroute, sur le jonctions de pont presque on saute dans la voiture, c'et ridicule.

j'imagine même pas le confort du voyage pour les vacances avec les gosses et le coffre chargé.... Et sur ce type de caisse, je trouve vraiment ridicule de faire l'impasse sur le confort

Ha une chose et sure, c'est que c'est un rail, déjà qu'en ligne droite tu mets beaucoup de monde d'accord mais alors en virage c'est fini, ya plus personne qui suit....

EDIT : Quand je lance le CHECK, j'ai les freins, le liquide de refroidissement et l'huile qui sont allumés en rouge au lancement, mais tout est Ok.

MERCI pour le test :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Tes freins sont ok ? car moi j'ai le voyant freins en jaunes qui apparaît au démarrage car les plaquettes sont die, ce qui ne ma pas aidé à me rassurer pour le ldr et l'huile..

Regardes la planche des sièges normaux.

En étant attentif, tu verras des références en double avec un codage différent.

Je pense qu'il s'agit des mousses pour les bacquets.

Édit : je dirais les réferences en PR-Q4

regarde ici Pas trouvé de référence.....

Elles en sont toutes équipées même si c'est prévu pour le moyen orient. Info de Franck de KSF en 2012 lorsque j'ai enlevé le mien.

Avec ou sans si tu envoies les 125 degrés tu les atteints.

Oui, et suivant l'huile moteur plus ou moins rapidement atteint les + 120degres

Posté(e)

Les freins ( disques et plaquettes ) sont Ok.

Complètement d'accord pour l'huile.

Posté(e)

Hello les guys :race:

Après 10 jours passés avec la caisse comme décrite ci-dessus à savoir à 63/64cm av/ar et sur 2 en dureté d'amortos, j'ai les fesses en compote, faute à mon foutu dos de vieux tout pété..... :nixweiss:

Ducoup j'ai remonté la voiture d'1.5cm et mis la dureté sur 8....... :secret:

Ben ce n'est plus une planche de bois, on passe sur routes cabossés sans trop de remous, la conduite sur autoroute est redevenue vivable, et je peux enfin re-passer la seconde sur la montée abîmée qui me mène à la maison....

On reste qd même loin du confort du drc... Je pousserais peu être le vice jusqu’à 9 en dureté, mais la tenue de route à déjà souffert depuis l’abandon du 2 en dureté et au rehaussage de la caisse....

Autant elle avait tendance à survirer la semaine dernière, autant maintenant elle a tendance à sous-virer et le quattro et l'esp n'aime pas trop ça... :reflexion:

Je vais malgré tout garder ces réglages et passer par la casse géométrie, cela va peu être atténuer cette tendance.. Sinon faudra penser à modifier la barre stab comme avait fait bluemoon

Pas content :mur: :nanana:

Posté(e)

Sans vouloir faire les éloges du DRC, c'est clair que lors ce que l'ancien propriétaire de ma S4 m'a prêtés son RS4, toujours en B7, j'ai été impressionné par le confort !! 😌

Quand je suis remonté dans mon S4 d'origine, je l'ai trouvé tape cul et je n'ai pas vu de différence de tenue de route entre les deux 😆

Franchement le jour où je veux prendre une RS4, je garde le DRC: Ça fera mieux passer la pilule avec Madame et les petiotes 😊😊

Posté(e)

Le DRC est une superbe invention des ingénieurs Audi mais dommage qu'il y a le défaut que tout le monde connais... et le pire c'est que les concessionnaires n'ont même pas la solution (machine nécessaire pour la pression très rare) mise à part de remplacer le DRC par 1 "neuf" à plus de 5k€ :mur:

Vive branlAudi :marcelpoire:

Posté(e)

Franchement le jour où je veux prendre une RS4, je garde le DRC: Ça fera mieux passer la pilule avec Madame et les petiotes

Bonne résolution.... :icon_wink:

Perso, 143 000 km ...DRC d' origine toujours nickel pour l' instant.

Posté(e)

Ha carrément vive le drc :/

Je pensais pas pouvoir dire ça un jour :/

Posté(e)

Arrêtez de vous la péter avec vos drc et aller voir vos amortos de plus près car ils doivent fuir :mdrdevil: "cricri sort de ce corps "

Posté(e)

Moi les miens on étAis remplacer par l ancien proprio ..... ;-)

Posté(e)

Moi aussi, c'est la 2ème monte remplacée à 55000 km's... mais pour l'instant RAS au niveau des fuites, pourvue que ça dure :moto:

Posté(e)

Connais pas... mais attention à la qualité... vu le prix :secret:

ça peux ressembler à ceux de chez JHM :MdrDevil:

Posté(e)

Idem ! Rien de mieux que les 380 de chez BREMBO !

Posté(e)

Très bon matos :moto: et beaucoup mieux que ceux OEM Audi :secret:

Fonce :race:

Posté(e)

Petite question les amis, les durites type aviation donc Téflon métal sont elle efficace avec les freins d'origine brembo ? J'en ai trouver homologuer pour la suisse.

J'hésite si c'est vraiment utile et si cela améliore vraiment le freinage ... merci de vos commentaires

Posté(e)

100% oui :marcelpoire: cela améliore nettement le mordant de la pédale de freins ;-)

Même avec les freins OEM on note la diff (c'est mon cas).

Fait 1 vidange du liquide de freins également, ça aide (Motul RBF) :secret:

Posté(e)

Très bon matos :moto: et beaucoup mieux que ceux OEM Audi :secret:

Fonce :race:

cool

Par contre je trouve rien pour l’arrière de potable, que de la camelote .... :nixweiss:

Petite question les amis, les durites type aviation donc Téflon métal sont elle efficace avec les freins d'origine brembo ? J'en ai trouver homologuer pour la suisse.

J'hésite si c'est vraiment utile et si cela améliore vraiment le freinage ... merci de vos commentaires

Je te dirais quand je l'aurais fait sur la rs mais pour avoir testé sur un tt, comme dit pombal, plus de mordant, plus endurant à haute chaleur, pas de dilatation de tuyaux... par contre si grosse chauffe, tes étriers peuvent uriner..

Mais tu te prémuni avec un bon liquide qui tient mieux la chaleur et c'es tout bon

RBF :race:

edit : LOL c'est quoi ce traducteur de vulgarité qui a remplacé p i s s e r par uriner :reflexion:

Posté(e)

Et les gars vous avez quoi sur vos CG à la ligne marque du véhicule ??

Posté(e)

Toutes les rs sont des quattro normalement...

Posté(e)

c'est pas dit :

forums.audipassion.com/topic/121096-rs4b7-quel-fabricant-sur-votre-carte-grise/

A priori certaines préfectures immatricule le rs4 en marque Audi

Posté(e)

Les b8 c'est pas des RS4 :ripeer: :race:

Tu m' étonnes.....des utilitaires avant tout ! :petard:

Posté(e)

un gendarme un peu borné veut me faire aller en préfecture changer ma cg car pour lui la marque cest audi et pas quattro.....

cyril a raison cricri le b8 et pas un rs alors c con hein mdr