Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:icon_eek: il t'a pas demandé de repasser à la gendarmerie pour ça j'espère ?

• Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

"Monsieur je vous laisse un mois avant de vous contrôler a nouveau"....

Posté(e)

Quelle tâche !

Tu n'as su lui répondre avec tact et politesse ?

Posté(e)

I

"Monsieur je vous laisse un mois avant de vous contrôler a nouveau"....

Tu n'as qu'a lui montré ta plaque ovale sur la tête d'amortisseur pour lui montrer que c'est bien une quattro Gmbh.

Et de regarder la définition de Gmbh dans son smartphone (ça veux dire société à responsabilité limité en Allemand). De toute façon si il est suffisamment débile pour t'aligner tu contestes car ta CG est parfaitement en régle.

Dans le futur ce problème n'existera plus car Quattro Gmbh vient d'être transformé en Audi Sport Gmbh...

Posté(e)

j'ai demandé un entretien avec le gendarme. j'ai réuni quelques textes qui parlent du rs4 et je vais faire ce que tu proposes en montrant la plaque du châssis. y aura plus de doute possible

Posté(e)

Invite Mr le gendarme à aller avec toi chez 1 concession Audi :MdrDevil:

Posté(e)

lol

60km la plus proche, si je l'emmène avec l'audi, je suis pas sur de revoir un jour ma voiture er mon permis mdr

Posté(e)

j'ai demandé un entretien avec le gendarme. j'ai réuni quelques textes qui parlent du rs4 et je vais faire ce que tu proposes en montrant la plaque du châssis. y aura plus de doute possible

Tu te donne bien du mal. Moi j aurai laissé uriner jusqu'à son éventuel recontrole et lui mettre le nez dans ce qui ne le regarde pas. La carte grise remise par ta préfecture est parfaitement valide et il n y a aucune sanction possible pour ce genre de chose...
Posté(e)

Tu n'as pas tord, pourquoi me prendre la tête s'il est dans le faux...

aujourd'hui géométrie en cours suite au montage des bilstein chez un point s qui fait toutes les quattro de la région. ..

J'ai hate de retrouver une voiture mieux réglé car c'était l'horreur, la caisse était en vrac....

va falloir penser aux barres stab si je veux vraiment retrouver une voiture un poil sur vireuse

Posté(e)

résultats des courses :

les réglage étaient dans les choux. ..

ca va bp mieux maintenant mais toujours autant de sous virage. .. et deux jantes arrière légèrement voilés

Posté(e)

Tu a le Q qui décroche?

Merci les trottoirs ou nid de poules pour tes jantes... :meanie:

Posté(e)

Une conduite de porc...comme d' hab ! :MdrDevil:

Posté(e)

Tu a le Q qui décroche?

Merci les trottoirs ou nid de poules pour tes jantes... :meanie:

non, mais suite au rabaissement de la caisse et au durcissement des amortos des vibrations ds la caisse ce font légèrement ressentir au delà des 110, ce qui n'apparaissait pas avant.

j'ai du l'avoir comme ça

A notre dernière sortie il y a deux ans maintenant, notre cher cricri avait du mal a rester derrière moi alors qu'on etait en mode balade...

quel pilote :mdrdevil:

Daniel; je t'apprendrai a passer le second rapport :mdrdevil:

Posté(e)

c'est vrai que dans ta région le carburant n'est pas donné , c'est moins cher sur l'autoroute MDR

EDIT : quel boulet je me suis trompé de post :mur: , c'etait en réponse à ton idée de carto flex sur le post de Pombal, bref c'est dimanche :MdrDevil:

Posté(e)

Moi je respecte les autres automobiliste sur route ouverte...

Me fais pas surprendre par un camion sortant d'un champ :petard:

Posté(e)

c'est vrai que dans ta région le carburant n'est pas donné , c'est moins cher sur l'autoroute MDR

EDIT : quel boulet je me suis trompé de post :mur: , c'etait en réponse à ton idée de carto flex sur le post de Pombal, bref c'est dimanche :MdrDevil:

Mdr trop dur le rouge ce midi

Pour répondre, c'est surtout le plein moins chère que sur le scenic de ma femme qui me botte

cricri t'es qu'un vilain :secret:

Posté(e)

Pour un radin, il se lache le petit :marcelpoire:

Tu as vendu ta boutique de tissu :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

le snack à merguez

petite dérouillée d'un cayman turbo et d'un m4, le gars en bm n'a pas du tout apprécié car il est venu me chercher plusieurs fois car je ne voulais pas répondre à ces incitations mais comme je suis faible j'ai Craqué et je lui ai pris une petite longueur et demi de voiture sur un fond de 4.... il est revenu à la charge, et rebelote ... jusqu'à que je me rende compte que ma sorti etait a 400m... et ben meme avec le témoin plaquettes d'allumé ca freine fort :mdrdevil:

Posté(e)

Pas normal que la M4 ne soit pas devant surtout que toi elle est encore décalaminée de mémoire...

cela promet mon ami :race:

Posté(e)

clairement halluciné moi aussi !!! le m4 était bien chargé et 4 personnes dedans. .. la loose pour le conducteur mdr

Posté(e)

Ola, désolé de m'incruster sur ton post, mais c'est lequel le Point S qui gère bien les Quattro stp ?

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah oui a 4 charger y'a pas match,il a voulu jouer il a perdu ;)

Joli RS au passage ;)

Posté(e)

Salut, vraiment étonnant pour la M4, cette voiture est vraiment performanante, ca arraché vraiment fort, il devait être en sous régime et' pas forcer en disant aux autr s regardez je suis en 7:) lol sinon bravo à ton Rs4;)

En tout cas il est magnifique......

Posté(e)

J'en ai pleuré de rire dans la voiture, le conducteur était vraiment dépité.... Par contre il était en pleine charge, on a fait plusieurs "fight" et a chaque fois en fond de 3 et fond de 4 l'allonge me faisait être devant malgré le passage ultra rapide de ses vitesses....

Mais comme déjà dit il était pas mal chargé. Sinon je pense qu'à son retour il a dû retourner voir son concessionnaire. :mdrdevil:

Posté(e)

Mito c'etait une 420D pack M 😜

Posté(e)

Moi j ai test une 450d sa marche sévère pour un diesel

Posté(e)

Je confirme, les 50d avec le tri-turbo et 1 couple de camion ça tourne sévère! :moto:

Mon oncle as le 550d break et c'est la folie le truc >>>>>>>> mazout sport à tous les niveaux :race:

Posté(e)

Effectivement les diesel bm avancent fort !!

Je me suis déjà retrouvé en difficulté face a une 335d et leur couple de camion : jusqu'en fond de trois il me colle au basque mais après je le largue facilement..

J'imagine que les dernières sont encore plus puissantes et du coup plus difficile a battre avec nos mamies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouech les po bo

Truc bizarre dont je me suis rendu compte il y a quelques jours, une oscillation de mon aiguille de compte tour quand je suis en roulant au ralenti, en roue libre, au point mort et sans contrainte particulière : le volant est droit, pas de clim, pas de chauffage enfin rien qui pourrait réclamer du jus...

vidéo :

Quand pensez vous ? Bougies faiblarde ? Bobine (sachant que la voiture à eut son rappel) ?

Dimanche j'ai rejoins un petit groupe d'audiste qui font partie du Club AUDI TT SUD. Petite balade dans la région de Sanary-sur-Mer (var) direction le Castelet pour séance photo.

464848201705211134bis.jpg

97531520170521113533.jpg

28244120170521114045.jpg

72911720170521114204.jpg

20555620170521114208bis.jpg

84411420170521114154bis.jpg

81662820170521114222bis.jpg

599900201705211142bis.jpg

99784020170521153612bis.jpg

29390220170521153623bis.jpg

Après petite balade et petit resto sur bord de la plage et re séance photo.

18898720170521130850bis.jpg

94885020170521170003bis.jpg

20138620170521170000bis.jpg

72717220170521170119bis.jpg

41717920170521170113bis.jpg

C'était bien sympa, l'occasion de discuter entre passionné

Sinon depuis dimanche soir je suis orphelin... Je n'ai plus ma titine....

Elle est en ce moment en carrosserie pour une totale :)

Même couleur mais avec quelques petites touches de modification de prévu par-ci par-la histoire de personnaliser et embellir le bestiaux....

231183201705211918bis.jpg

63916020170521191812bis.jpg

Posté(e)

Enfin elle va être belle :secret: :MdrDevil:

Posté(e)

Pas sur, sauf s'il rajoute des barres de toit :payday:

Posté(e)

Aucune idée d'ou ça peut venir... mais tu a le témoin d'usure des plaquettes de freins allumé...

Posté(e)

Je fais les cricri touch sur la caisse ca devrait aller.

Pas de galerie c'est pour le cx........

Oh merci claudio javais pas vu

Posté(e)

je suis sur st raphael du 05 au 26 Août pour info :MdrDevil:

tu es au courant 2 mois avant au cas ou tu souhaites m'inviter :secret:

Posté(e)

Déshuileur HS pour le ralenti...j' ai eu çà....