Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

jamais rassasié ce fou normand , il racole sur toute la france :MdrDevil:

• Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu passes quand me voir cabman ? :malelovies:

Posté(e)

au beau temps , tu es venu dans ma charmante région , a moi de te rendre visite , tu m'a dit que ta femme cuisine bien mdr

Posté(e)

je ne suis pas certain que ma femme va apprécier...

elle est sauvage surtout quand on parle de bagnole, tu vas être pris pour un keke comme moi :reflexion:

Posté(e)

je n'ai pas dit qu'elle pourrait s'assoir à notre table :MdrDevil:

Posté(e)

Mdr

Si elle fait un méchoui je viens aussi :D

Et sinon on parlera fouet et presse agrume

Posté(e)

couscous merguez est de rigueur les amis...

je pensais être le seul à faire manger ma femme dans la cuisine, tu me rassures cabman :MdrDevil:

Posté(e)

Couscous il n'y pas meilleur que celui de ma mère alors je vous garantie que si y a moyen on se fera ça !!!

5 à manger et y a le double dans la cuisine ......

8284381264814917277107341268551318553349

Posté(e)

Oo putain.... je sais je déborde un peu :marcelpoire:

Posté(e)

avec 2 litres de rouge par personne ça va faire un bon repas... tu commence à 12h et tu finis... peut être. En attendant ta maman fait de belles choses Richard si la patisserie est du même ordre, la tu finis avec une bonne sieste ; ))

Posté(e)

Va y avoir du sport ! Mais cricri ne boit d'alcool pas je crois ? Ou je me trompe.....🤐

Posté(e)

Exact , il ne boit que de l extrait naturel de chêne a partir de son fruit ..... :icon_lol:

Posté(e)

:thanks: Tckeck disons qu'après un coucous moi je déclare forfait !!!

Oh les deux gros dégueulasse ........titi cricri LOL

Posté(e)

Que des glands de le coin :/

En tout cas pour le couscous ta mère n'aura pas besoin d'acheter de merguez Richard, avec les nôtres ça devrait suffir, royal !! :mdrdevil:

Posté(e)

Cricri en regardant pour monter tes amortos on a vu que les coupelles n'était pas identique aux miennes :

Voici les tiennes :

465080image237.jpg

Et ceux sur ma caisse :

236808image813.jpg[/url]

Et ce que système serait différent ?

Et sinon pour le liquide du drc quelqu'un pour me dire quelle huile mettre et surtout comment ? Faut il une machine ?

Merci pour vos lumières ?

Posté(e)

la pièce sur la 1ere photo se met entre le support alu avec les bras , et la caisse.

pas entre le ressort et ce support alu ;)

Posté(e)

Oui, je pense que chez Audi, ils ont 1 sorte de compresseur pour recharger le DRC...

Aucune idée pour le type d'huile à utiliser.

Posté(e)

Et sinon pour le liquide du drc quelqu'un pour me dire quelle huile mettre et surtout comment ? Faut il une machine ?

Oui machine spécifique avec une méthode spécifique....impossible à faire par un amateur...même " outillé "...

La machine s' appelle VAS 6209 chez AUDI....

1185311_577135688995356_673819500_n.jpg?

Posté(e)

ouais en plus de mémoire il faut mettre une pression de malade genre 30 bar donc il faut être équipé... même si tu trouve l'huile t'es pas prêt d'y arriver sans être outillé...

Posté(e)

Pression de test à 22 Bar...pression de charge " résiduelle "..16 bar....

Un extrait de la procédure...

"Assurez-vous que le réservoir de fluide de l'appareil de remplissage pour le système RDC -VAS 6544- ne fonctionne pas vide lors de la recharge. Recharger le réservoir de fluide avec du liquide frais si nécessaire.
l Quand une pression de 22 bars a été atteint, fermer le robinet -A- et arrêter le levier de la pompe manuelle de pompage.

NoteSi la pression de 22 bar ne peut être atteint, ou si la pression tombe en continu, vérifiez tous les raccords et les connexions de séparation pour les fuites et dégâts. Si aucune irrégularité sont visibles sur l'extérieur, le piston de l'accumulateur de gaz à l'intérieur de la vanne centrale menant aux chambres de pression fuit, de sorte que la vanne centrale doivent être renouvelés.
- Soupape à pointeau ouverte -B- légèrement et laisser la pression tomber à 16 bar.
l Lorsque l'aiguille sur le manomètre de pression atteint 16 bar marque, fermer le robinet -B-.
Le chargement du système RDC est maintenant terminée."

Posté(e)

Ah ouais....................

Pas près de le faire alors :/

Surtout que la seule concession du coin n'est pas équipé pour vérifier le drc ; je suppose qu'ils utilisent cette machine, non Daniel ?

Au vue de se que t'as écrit je pense que c'est en mettant en pression qu'ils vérifient la validité des amortos :/

Faut que je trouve une concession avec cette machine, c'est pas gagné

Fait hiech :/

Posté(e)

Je ne pense pas que chaque concession soit équipée.

J'avais cru comprendre qu'Audi France leur envoyait et louait l'appareil en cas de besoin.

Ou genre 1 appareil par département ...

Posté(e)

Oui, je crois que c' est un truc dans le genre.....

Posté(e)

je comprend pas Seba , pourquoi ne pas avoir 4 B14 direct ,surtout que le cout pour remplir le DRc à mon avis ne va pas être donné ....

Posté(e)

Oui, c' est ce que je ferais, perso.....problème réglé facilement sans rendez vous en plus...car je le ferais moi même.

En tout cas, DRC toujours opérationnel à 125 000 km pour ma part.

Posté(e)

seba est peut etre un puriste de l'OEM :MdrDevil:

en plus les b14 c'est de la balle et c'est pas cher

Posté(e)

Pour moi aussi RAS pour mon DRC avec 93000 km's... mais DRC V2 changé par Audi à 55000 km's...

Quand t'il sera HS = B14 direct (B16 trop cher et pas de sortie circuit / KW hors de prix, lol)

Posté(e)

Bas disons que les amortos de cricri gratis plus posé gratis par un pote ca me permettait de passer les 1500 sur l'achat des disques brembo compet + plaquette qui va bien...

Là, si ça doit aller en concession (en admettant de trouver une avec la machine), c'est moins intéressant.... Je vais voir mais si c plus de 500 je passerai en combiné oui...

Après j'ai l'embrayage, les disques, les amortos, le volant à refaire + le décalaminage.... Ça me fait un petit 5000 à sortir... 1500 d'économisé c'était bon à prendre en ce moment car maison en cour d'acquisition et 100k de travaux à faire.

Enfin bon tjs une histoire de pognon quoi :mdrdevil:

Posté(e)

Quand j'avais la rs6 c5 je l'avait fait rechargée chez Audi Pontoise pour 1000 euro environs.

Posté(e)

Ok cabman merci

Cricri aussi avait un plan sympa pour les bilstein

Et à 1000 la recharge ça va clore définitivement le débat, c'est presque le prix des bilstein... 👀

Posté(e)

je l'avais fait faire en préventif sur ma RS4 en 2013 une purge complète du système avec changement de l'huile peu après l'achat de mémoire j'en ai eu pour un peu moins de 500€...

Posté(e)

ils se gavent sur rs6.... Deux fois Plus cher que sur nos saucisses :/

Je me rap qu'il était top ton site cri 😍