Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Efface le message et refais un scan complet. Des fois c'est juste un problème de connexion, tu as un votant allumé?

• Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui lave glace^^

J'ai deco reco plusieurs fois la prise histoire d'être bien sûr quel soir bien connecté

J'ai effacé deux trois les codes défaut mais rien à faire un coup il me dit calculateur introuvable sur moteur par ex et un autre coup il me dit commmunication trop parasité sur le calculo airbag par ex (truc du genre, je me rap plus du msg exact)

Vincent me disait hier que ça pouvait venir du can h et l utilisé pour connecté l'adaptateur vidéo de la cam arrière ; du coup g viré le fusible du rnse et j'ai pu y re avoir accès.. Mais j'ai réessayé ds la mâtiné et rebelotte calculons introuvable...

c'est chadé

Posté(e)

salut sebaba,

C'est pas ton VAG-COM qui deconne, tu as essaye avec un autre pour voir. Tu as essaye de mettre à jour ton câble?

Posté(e)

Non ce n'est pas le mien, je ne le mettrai pas à jour. Le cable fonctionne bien, la personne qui me l'a prêté l'utilise régulièrement à priori et n'a vraisemblablement pas rencontré de pb.

On dirai qu'il ne m'autorise qu'une lecture par jour, c'est bizarre

@yohan : a priori le can h et l utilisé pour gérer l'adaptateur vidéo peut créer des troubles/perturbations sur la lecture des portes can globales

C'est pas moi le tekos les gars

Posté(e)

Ce matin c'est pareil, il me donne acces une fois au moteur et après calculo introuvable ......

je suis allé voir sur moteur 2 mais je n'avais plus de défaut :/ j'ai pourtant démarré et fait tourné le moteur avant de faire le diag

Posté(e)

Grave, vive la loi de Murphy....

Je viens de voir qu'il me manque un boulon pour le réglage du pare-chocs avant... Je comprend pourquoi on dirait un mange disque mon avant....

Une ref quelque part que je puisse commander à branlaudi ?

Posté(e)

Je pense que tu n'es pas doué :MdrDevil:

Pour aller vite sur route de montagne, y a du monde mais pour lire les calculos y personne :MdrDevil:

Posté(e)

Bizarre ton truc avec le cable

T as teste sur l a3?

Envoies moi une photo de la ou manque le boulon je te donnerai la ref

Posté(e)

Oui testé et sans soucis....

Tu as certainement raison avec le can car qd je branche je vais un test de co et souvent le can n'est pas Ok !

Je fais une tof demain et te l'envoi Vincent merci

Posté(e)

Oui à ma connaissance en tout cas

Édit : Vincent j'ai fais toute la manip pour la vim ; je viens d'installer la version sw660 ; ma question : si je mets le dvd nav 2016 est ce qu'il ne va pas me repasser en 650 ?

Posté(e)

COOL

je viens de test top !

demain je rebranche le récepteur de rear cam pour test le switch sur vidéo quand tu passes la marche arrière ;)

par contre faudra que je trouve une soluce pour mon délire de batterie

Posté(e)

je n'arrive pas à faire une meilleure photo :

C'est la vis qui est dans ce trou qui sert à régler la hauteur du pare choc

972056CIMG0259.jpg

Posté(e)

il te faut juste la vis ou l appui complet?

la vis j en ai une

sinon en cc elle ne se detaille pas

il faut acheter l appui complet

la ref

8E0807381C

5.83euros

210267_x800.jpg

Posté(e)

il te faut juste la vis ou l appui complet?

la vis j en ai une

sinon en cc elle ne se detaille pas

il faut acheter l appui complet

la ref

8E0807381C

5.83euros

Merci vincent, il me manque la vis et la rondelle noire

je vais ap ma cc

@criciri, c'est les tiens en fait....

Posté(e)

@criciri, c'est les tiens en fait....

les miens avaient une meilleur tête...

Posté(e)

Hello

demain changement des supports moteurs ; vous savez si c'est galère ? Peu de place sous le capot...

Merci Vincent pour la ref je vais enfin pouvoir régler mon pare-chocs

Posté(e)

j'ai du en démonter un pour changer mon démarreur , oui tu va t'amuser un peu , je ne t'en dis pas plus :MdrDevil:

Posté(e)

Hello réglage du pare choc avant... Voit on la différence ??

846169image151.jpg

773219image431.jpg

Posté(e)

bah oui la seconde est beaucoup mieux... :secret:

Posté(e)

Le pare choc est difficile a régler vous trouvez pas sur le RS4 ? J'ai donné à la concession.

J'ai absolument tout fait comme dans le manuel, préparé la hauteur de l'appui etc.. forcé vers le haut, le résultat n'était jamais parfait. Sur chandelles c'est juste infernal de redémonter.

Posté(e)

J'ai bien mis 2 h avant d'avoir un résultat satisfaisant c'est bien galère effectivement. Surtout que j'ai du changer mon support... Me

Manque un réglage du capot pour être au top. Moi ma cc ma dit il est bien là monsieur c'est normal ! Vive rs prestige Lagarde !

Posté(e)

faut regler le capot en premier

une fois qu il est alignee avec les ailes

tu desseres les phares

et tu regles le pare choc petit a petit en serrant la vis de reglage

bien faire petit a petit car si on va trop haut faut recommencer

Posté(e)

Ha les phares j'y ai pas touché... Je les trouve pas super bien plaqué sur le parte choc vers l'aile ; il faudrait que j'essaie de les régler alors

Posté(e)

oui les phares quand tu les serres les 2 vis des cotes

ca fait comme une sorte de pince qui permet de les regler en hauteur

il faut les liberer pour que le PC monte facilement

Posté(e)

j'ai du en démonter un pour changer mon démarreur , oui tu va t'amuser un peu , je ne t'en dis pas plus :MdrDevil:

Cab après avoir viré la barre stab il faut enlever le berceau moteur pour atteindre les vises du haut du support ?

Peut on descendre le moteur de 5/7 cm ?