Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça confirme la réputation BranlAudi ;-)

Insiste, normalement sa doit pas être très cher... j'ai bien dit "normalement" ;-)

Posté(e)

80e mini... quand je vois le prix d'un baguette de porte :mur:

Posté(e)

encore un coup a 200 boules (avec le reste des pièces qu'il me faut, et le trajet a/r 150km) :meanie:

Posté(e)

ça coute 91.75 euros Ht non remisé , j'en ai racheté un y a pas longtemp , le mien avait disparu ....

Posté(e)

Retour à la maison ce matin 💕

Et hop, petit tour de la caisse, pour me rendre compte que le rodage est enfin fini 😍

529661image319.jpg

Posté(e)

Photo à l' envers sur le forum....., pb déjà rencontrer avec d' autres iphones.....

Posté(e)

Arf première fois que ca m'arrive pourtant toutes les photos que j'ai posté l'ont toujours été depuis mon iphone.....

Ce qui est étonnant c'est que la photo et bien à l'endroit depuis l'iphone mais pas depuis un pc, c'est bizarre

Posté(e)

Bienvenu au club des B7 enfin rodées... T'as vu on a enfin de vrais pur sang, le moulin est libéré et même la ligne origine commence à chanter ; ))

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Après ma dernière formidable journée sous la pluie, voilatipa que je me retrouve avec de la condens dans le phare droit et des grésillements dans mes enceintes avant gauche....

Ma voiture prendrait l'eau ?

M'aurait on vendu le nautilus !!! APPELER LE CAPITAINE NEMO

Posté(e)

Pas de sous-sol ni de parking rose les gars, dsl :/

Rencontre avec le daily de mon kiné

704027image704.jpg250506image429.jpg

875430image854.jpg

449962image208.jpg

Posté(e)

Ton adresse toi par MP

au lieu de pavaner...

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Wazaaaa

Bon, ma convalescence arrivant à son terme, je vais pouvoir gentillement consacrer du temps à ma saucisse. :malelovies:

Depuis février que je l'ai j'ai quasiment pas pu m'en occupé..... les boules :mur:

J'ai les amortos de cricri d'amour qui devrait être posé d'ici fin février (si mes mécanos préférés se décident, je vais avoir besoin d'info pour remplir le drc de liquide ; lequel ? comment ? mais je reviendrai poser ces questions)

En attendant la titine à eux droit à un shampoinage en règle, les moquettes, renforts en tissus et coffre ont été soigneusement lavé. Les cuirs ont été nettoyé et nourri avec des produits du commerce type Meguiard (c'est pas extra mais suffisant pour le moment et surtout disponible dans n'importe quel feu vert)

Le cuir est un peu plus souple et brillant mais il a été délaissé pendant un bon moment se qui fait qu'il est pas extra.

Changement des housses par des neuves (à prendre chez branlaudi) et a envisager je pense car le siège conducteur à pris cher. :mur:

La carrosserie a eu droit elle aussi à des égards, rénovation douce à la lustreuse, du coup pas mal de petits coups soigneusement cachés au stylo retouche ont été découvert..... Lustrage et pose de cire à base de curcuma (et non rien à 200 boules les 100grs, juste du méguiards (pour tjs les même raisons)), et cela va déjà bien au vu de l'état du pare choc avant, début d'ailes et capot..... Bp d'impacts de pierres et cailloux révélés suite au passage de la lustreuse.... Le précédent proprio à du passer des kilos de stylos retouche pour masquer tout ça.

Bref, de mémoire c'est cricri qui avait refait sa peinture aux alentour des 800 boules.... si d'aventure ton pote s'ennuie un week end et veut rouler en break de chasse :reflexion:

1586222CIMG0175.jpg2937813CIMG0178.jpg

6162751CIMG0207.jpg

9966424CIMG0183.jpg

9590935CIMG0188.jpg

4793527CIMG0201.jpg

A oui j'oubliai, la belle se voit équipe du gadget ultime qui sert à rien : la cam de recul :payday:

4996008CIMG0231.jpg

211586CIMG0226.jpg

Me manque à traficoter un CI pour centrer mon image qui part en biberine et un coup de vag com mais tommy83 s'est gentillement proposé, reste à trouver une dispo commune et valider les manip à faire car il ne les connait pas.

Je voudrais aussi virer la bride tv en roulant et activer la commande vocale.... va falloir faire des recherches... :nixweiss:

Petit clin d’œil aux attentats de Paris

3740466CIMG0198.jpg

Pour finir, je passe en commande début du mois les coupelles d'amortisseurs, deux supports moteurs (220€ pièces chez audi....)

question : quelqu'un pour me donner la différence avec les supports moteurs que propose JHM par rapport a l'oem ?

Me faudra passer commande du bas de spoiler avant et des bas de portes qui ont gonflé pour finaliser la robe de la belle.

A l’intérieur me faudra refaire le volant et levier de vitesse car la peau de chamois c'est pas top....

San parler du reste en mécanique.....

Voila les news du front... :icon_biggrin:

Posté(e)

On dirais que cette RS4 est entre de bonnes mains cette fois si...

Posté(e)

tu me files tes F1 et je me débrouille pour ta peinture ?

et pour ton dos de viellard c'est beaucoup mieux :malelovies:

je pense que la tienne sans être mauvaise langue aurait besoin d'un coup de lifting... demande à Alex il est du sud plutôt coté Nimes de mémoire

son carrossier lui avait fait une belle totale pour un prix sympathique et céramique de surcroit mais bon il faut quand même de l'argent alors la mécanique avant tu es raison

je chipote comme d'hab :moto:

Posté(e)

Sacrée programme effectivement... :marcelpoire:

Je suis comme toi Pombal, plein de truc à faire sur la caisse et en attendant je bave sur la caisse de bluemoon :moto:

On dirais que cette RS4 est entre de bonnes mains cette fois si...

Merci David :) Si j'avais ton budget pour cette caisse.... :malelovies:

en tous cas en photo elle déchire bien !!!

que de bonne news tous ca ;)

Merci Julien, hâte de faire le reste :roi:

tu me files tes F1 et je me débrouille pour ta peinture ?

et pour ton dos de viellard c'est beaucoup mieux :malelovies:

je pense que la tienne sans être mauvaise langue aurait besoin d'un coup de lifting... demande à Alex il est du sud plutôt coté Nimes de mémoire

son carrossier lui avait fait une belle totale pour un prix sympathique et céramique de surcroit mais bon il faut quand même de l'argent alors la mécanique avant tu es raison

je chipote comme d'hab :moto:

Comme dab le seul a proposer des choses indécentes..... notre cricri national :MdrDevil:

oublie mes f1, déjà la dernière fois il a fallu un grue pour t'en sortir, tu voulais plus les lâcher :ripeer:

Quand tu dis lifting je pense que tu penses comme moi : il lui faut un complet carrosserie.... pleinement d'accord avec toi. la mécanique devrait me coûter que les pièces (c'est déjà un billet tu me diras) du coup je devrais m'en sortir pas trop mal. Maintenant mon kiff serait de me "lâcher" sur la carrosserie avec :

- refaire les jantes

- peindre les rétros, le bout de spoiler avant qu'il me manque, le contour de valence arrière et les AB (a la façon David) couleur titane comme mes jantes.

- faire un complet peinture rose bonbon sucé trois fois........ non je déconne, noir chépakoi, la couleur d'origine de ma caisse quoi :race:

et ppour de la saucisse merguez, tu chipolata trop :out1:

Posté(e)

hâte de te voir cette été la progression...

en plus maintenant que j'ai une une chambre chez toi et une chez Richard c'est bien cool

Posté(e)

Joli programme pour cette belle black !

Ce sera avec plaisir de vous voir cet été les zouzous !

Posté(e)

me femme regarde pour la corse... :reflexion:

Posté(e)

c'est sur la route.... le var.....

pas tout suivis... t'es pas sur panam richard ???

ps cricri : un ami loue des maison en corse........

Posté(e)

Cricri on aura le temps de mettre ça au point d'ici là, mon emploi du temps et mes vacances tellement incertaines que je ne promet rien mais si il y a possibilité ce sera avec plaisir qu'on se fera un truc à trois ....ou plus si affinités ! :payday: :iamgay:

Oui c'est clair que Aix c'est aussi sur la route !!!

Oui sebaba, j'habite en région parisienne mais Dieu merci je ne suis pas de cette région, je suis natif d'Aubagne et ses environs !!!

Posté(e)

ha mais t'es un gars bien en fin de compte ! :mdrdevil:

donc je suppute de la famille dans le coin et des vacances régulièrement ?

je vous laisse gérer l’intendance (calibre des godes, menottes poilus, fouets et compagnie) et je prépare le barbecue pour accueillir vos merguez :race:

Posté(e)

perso mon speudo dans les soirée roy la poutre... pas besoin d'ustensile

bon je viens de mettre ma femme sur la piste du sud oufff

moi je dois y être les 3 premières d'Août...

Posté(e)

:MdrDevil: sebaba !!!

Oui de la famille à Saint maximin la sainte baume, la ciotat, aubagne etc...

Je caresse l'espoir pour avoir des jours au moment ou vous serez dispo les copains !!!

Posté(e)

mais quelle bande de gay !!! :MdrDevil:

je vois que que chris tu connais bien la serie " hard " :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Cricri tu vas réussir à sortir ta femme ? C'est beau... :D

Caresse Richard, caresse, ce n'est que le début à priori.....

On reconnaît les abonnés canal hein Julien :mdrdevil:

Cabman un forum est fait par ses menbres.... Le seul pb c'est qu'ici certains menbres se font tout le forum :mdrdevil: