Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ouf cette histoire... J'ai des pas de vis dans la carrosserie derrière.....

Et la caisse roule ainsi depuis son immatriculation...

Bon demain je mets des rivets

• Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon bah b16 en commande 😍😍

Et je suis tombé hier sur un chaouche qui m'a refourgué du bruit pour ma brouette :mdrdevil: ca va chanter A brignoles !!

Posté(e)

Quand tu as plans, tu pourrais partager :mur:

Posté(e)

Un vrai juif le gars, il m'a même pas fait 10 euros de réduction ... Il ne te plairait pas celui la :/

QUI VEUT UN SYSTÈME DRC TOUT NEUF ?

60k km de parcouru en conduite papy et bp d'autoroute.... QUI N'EN VEUT CEST PAS CHER ?

Posté(e)

Et je suis tombé hier sur un chaouche qui m'a refourgué du bruit pour ma brouette :MdrDevil: ca va chanter A brignoles !!

je descend tout près de chez toi le 1er week end d'avril , je serais à mérindol ;)

Posté(e)

C'est à une heure de Brignoles, si tu veux passer ;) ainsi on saura si tu es aussi bon pilote que le taliban rouané :mdrdevil:

Posté(e)

Cabman fait attention car lui c'est un fou furieux...

Un vrai juif le gars, il m'a même pas fait 10 euros de réduction ... Il ne te plairait pas celui la :/

QUI VEUT UN SYSTÈME DRC TOUT NEUF ?

60k km de parcouru en conduite papy et bp d'autoroute.... QUI N'EN VEUT CEST PAS CHER ?

C'est toi le Juif il va vendre un kdo fait par un mec très très sympa du forum :petard:

Posté(e)

C'est à une heure de Brignoles, si tu veux passer ;) ainsi on saura si tu es aussi bon pilote que le taliban rouané :MdrDevil:

c'est tout vu :MdrDevil:

Posté(e)

Cabman fait attention car lui c'est un fou furieux...

C'est toi le Juif il va vendre un kdo fait par un mec très très sympa du forum :petard:

De part la voisine de ma grand mère oui je suis juif :D

Kdo qui prend de la place oui et qui pourrait être utile à quelqu'un d'autre

Cabman tu as trouvé le troisième rapport sur la voiture toi j'espère ? :mdrdevil:

Posté(e)

un truc quasi neuf... laisse il y a trop de pognon sur ce forum :secret:

passe une annonce sur le coin coin à 150e

cela fera une avance pour me payer le resto en Aout :moto:

Posté(e)

Fait chier de faire ça sur lbc ...

Toi je préfère t'habiller que te nourrir :mdrdevil:

Posté(e)

Bon ben vendredi matin rdv pris pour faire teinter les vitres.

Ducoup que l'avant et en se rapprochant au maximum de la teinte arrière avec le même niveau d'opacité

💕

Posté(e)

Je fais ca au Muy chez Azur Tint un artisan qui a roulé sa bosse, dernièrement il a fait la twingo d'un voisin, elle super bien sortie :

994457image587.jpg

La commande des bilstein et enfin validée, c'est long les paiements par virement, plus qu'à guetter le livreur 😍

Apres 1 an sans avoir pu faire ce que je voulais sur la merguez, l'aire des modif est arrivée...

On va y aller en douceur, histoire de conserver une atmosphère respirable à la maison, mais un retour en arrière n'est plus envisageable, la machine est lancée

:mdrdevil:

Posté(e)

cool tu as une femme qui aime la rs4 déjà donc voila un bon début :MdrDevil:

Posté(e)

Cool, si tu as déjà des retours sur le poseur de films teintés. Ça va le faire.

Posté(e)

Cri faut que tu te relises des fois ;)

Oh le pompier ta mis ou ta grande échelle qu'on s'amuse en soirée

Posté(e)

Bon ben voilà les vitres Avants sont teintés...

Mais je ne suis pas satisfait :

Film trop bleuté

Pas assez sombre

Et trop de différence entre arriere et avant..

J'y retourne semaine prochaine

Vous en pensez quoi ?

859080image991.jpg

726261image964.jpg

Posté(e)

il faut refaire.... y a pas photo

Posté(e)

on ne veux pas voir ta gueule de c... à travers :MdrDevil:

Posté(e)

Oui ça fait bleu et moins sombre que l'arrière mais ça fera toujours plus transparent devant que derrière avec la lumière du pare brise... Fais chier...

Posté(e)

trop cl

trop clair sebaba, a mon avis tu ne seras jamais satisfait car tu n'arriveras jamais a avoir quasiment la même teinte moi j'ai laisser tomber et je les laisse clair a mon grand désarroi

Posté(e)

l'écoute pas sebaba je sais que tu sais faire mieux moi :moto:

Posté(e)

trop cl

trop clair sebaba, a mon avis tu ne seras jamais satisfait car tu n'arriveras jamais a avoir quasiment la même teinte moi j'ai laisser tomber et je les laisse clair a mon grand désarroi

C'est un peu ce que m'a dit le poseur de film.....

Pour lui impossible d'avoir la même teinte, je le conçois tout à fait, apres, le film posé avait une teinte verdâtre/bleu en profondeur ; j'ai vu aussi dès films à tendance marron. Même si ce ne sera jamais la même couleur, j'espère que ce sera mieux que ceux là...

Le must étant, on est d'accord, de poser des films sont verres transparent....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt les petits loups

Ce week j'ai joué du fer à soudé !

J'ai enfin fini mon installation de la cam de recul : lors de linstall il ya bien deux mois maintenant, j'avais tous installé mais il me manquait un vag com pour activer la commutation auto sur l'écran du RNSE lors de la marche arriere ; rendu possible grâce au prêt d'un cable (merci au prêteur, il se reconnaîtra).

Mais, problème, apres 4 jours d'immobilisation plus de batterie : le module vidéo et le récepteur de cam restaient alimenté..

Apres avec essayé plusieurs chose sur les conseils de Killvinci, on a réussi à trouvé une solution en prenant le courant sur un fusible après contact...

J'ai tout câblé, ça marche nickel !!! ; la voiture dors jusqu'à mercredi, on verra si je peux RE démarrer ....

Sinon j'attend Tjs mes amortos.... Ils doivent pas vouloir me les livrer ....

Posté(e)

hello Vincent

J'étais parti sur le 16 mais pas câblé du coup j'ai pris le 31.

Et aujourd'hui je vais tester de redémarrer la caisse ;)

Mais c'est nickel ça marche super bien :)))))

Édit 12h10 : la caisse a démarrée sans encombre👍🏻👍🏻👍🏻

Posté(e)

Merci Vincent

Tjs en attente des amortos... C'est des fous ces livreurs.... M'enfin patientons

Question : qd vous changez vos pistes avant par du brembo compet, vous faites quoi avec l'arrière ? Vous laissez de loem ?

Posté(e)

Je me souviens plus et j'ai la flemme de chercher. Tu as pris quoi en amortisseurs et chez qui déjà?