Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une bonne chose cette màj.

Tu la prise où?

Faut absolument que je la fasse, je suis toujours d'origine :/

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous, comment fais-t'on pour modifier un post? 

J'y arrivait auparavant mais je penses que ça a changé.

Il y avait une fenêtre editer mais là je ne la voit pas.

Je souhaites modifier mon premier post. 

Plus que deux dodo pour enfin faire lever la protection composants du boitier confort AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Tu ne peux plus éditer ton premier post (3 jours de mémoire pour éditer un post).

Par contre, tu peux demander à un modo de le faire à ta place. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Bonsoir Al49, merci de l’info. Je modifierais le texte et l’enverrais a un modérateur

Posté(e)

Bonjour, un modérateur pourrait modifier le premier post de mon sujet en remplaçant le texte par celui ci dessous?

Bonjour, j'ai récemment acquis cette superbe A6 avant avus 2.7 tdi quattro tiptronic de 11/2008 en remplacement de ma passat 3bg tdi100 swappée 130+carto.

Voilà donc les modifs déjà apportées depuis sont achat:

-cartographie moteur de 163@300cv et de 400@600nm couple( pour l'instant )+ pose turbo gtb2260vk

-mise à jour mmi

-mise à jour cartographie gps 6.26.1 le 8/09/2018

-installation d'ampoules led intérieures

-activation abaissement rétro passager en mettant marche arrière

-activation vue voiture en mode parking assist

-activation niveau batterie

-activation lap timer

-activation température d'huile moteur

-montage pommeau alu/cuir fait avec quelques déboires dû au bouton de côté bloqué.

-changement de l'ecran d'accueil du mmi par une image personnalisée

-montage volant meplat avec palettes activation au vagcom

-defap

-montage ampoules led feux anti-brouillard, feux stop, clignoteurs...

-modification boite à air

-pose coiffe retros look rs6 alu brossé

-decata

-marmites arrières vidées

-pose de jantes originales type rs4 en 19

-pose de ressorts -3cm eibach

-changement freins avant et arrière par ceux de la S6 C6

-pose de moteurs pour l'ouverture/ fermeture hayon électrique et assistant closing ( merci aux membres qui m’ont fait avancé ).

Modifs à venir:

-pose d'un module pour le rabattement des retros à l'ouverture et fermeture

Modifié 15 août 2016 par fjphil2000

Posté(e)

En attente chez audi pour la protection composants...

Posté(e)

On attend ton retour, impatient de savoir si tout fonctionne !

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Voilà, protection composants virée, tout fonctionne sauf le soft-close. J’ai pu il y a une semaine regarder les branchements de la plaque de fermeture(softclose) d’une a6 allroad de 2011 et j’avais fais des photos. J’ai pu ainsi remarqué qu’il manquait une masse sur la fiche noire 10 pôles du boîtier confort. Je l’ai branché sur le châssis et là miracle tout fonctionne. Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont intervenues dans ce retrofit de dingue. 

Posté(e)

Super que tout fonctionne, en persévérant, on y est arrivé.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je vais avoué qu'à un moment je n'y comprenais plus rien et que grâce à votre patience j'ai pu y arriver.

Posté(e)

tu a été bien entouré par des personnes compétentes, c'est cool ;)

Pendant que tu as encore tout en tête, pense à nous faire un petit tuto (oui je sais je suis un peu ch...t)AP-Smiles_u1F60A.png

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour la compagnie, dernière trouvaille.
Mon Break ne voulant plus dépasser 1,6bars en pression de suralimentation alors qu’avant il prenait 2,2 bars, je décide de démonter pour trouver la faille. Je démonte l’intercooler côté passager et là je découvre ces morceaux de caoutchoucs qui viennent de la durite avant l’intercooler.
Quelqu’un sait comment c’est possible?
02c60164bf9170e731a6df47024021b2.jpg
d0d1e01bd6f9fedb2f8518955e7a41ff.jpg
5629ec2a2f966caf454e2cf273b972bd.jpg
10f5731c9259fe9e91cd85f0a0a42f35.jpg
ad3af0d265daec482133592ec0529af3.jpg

Posté(e)

Malgré avoir nettoyé l’intercooler la pression ne dépasse pas les 1,7bars. J’ai l’impression que je vais devoir remplacer les intercoolers, il y a sûrement des morceaux qui sont passés à travers et qui restent coincés. Je remplacerais déjà cette durite alors.

Posté(e)

durite de turbo disloquée,la mienne aussi commençait.Presque 300 euros chez Audi.J'ai pri une dans les 80 euros sur pieces auto 24.Ton intercooler est physiquement bien abimé.Comment tu prends la pression?

Posté(e)

Effectivement, j'avais déjà vu ça sur le forum. Ben du coup, ça va me décider à vérifier la mienne de durite et même à la changer avant que ça bouche les intercoolers.:asuisse:

Posté(e) (modifié)

Du coup avec @113 on se sent moins seul AP-Smiles_u1F61C.png

Plus sérieusement pour sortir les morceaux j'ai du y aller à grand renfort d'air comprimé et de tuyau d'arrosage a rebrousse poil. J'en ai profiter pour leurs faire un gros nettoyage inter/exter au savon et un test de mise en pression.

Pour la fameuse durite je vois pas ce qu'on peut faire de plus à par en mettre une neuve, sachant qu'il s'agit d'une durite silicone, technologie largement utiliser et éprouvé en compétition ou en usage intensif.

Modifié par Y0Y0
Posté(e)

J'y suis allé avec des tiges pour récupérer les morceaux de durites.

Du coup je me sent moins seul vu que c'est un problème connu du forum.

Apparemment chez forge ils auraient des durites renforcées. Je vais regarder à ça et peut-être mettre des inter en inox pour descendre les températures d'admission.

Posté(e)

@113 oui l'intercooler a ramassé un sale coup, je vais les remplacés dès que j'ai le budget, pour la pression j'ai installé un manomètre de pression turbo.

Posté(e)

c2a58aea2c99f73cbce466d7769e0eae.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour et meilleurs vœux à tous.
Nouvelle modification du jour.
Pose ami sur mmi3g
Démontage du chargeur Cd
f5928df933104ef31493a004b7543e68.jpg
Pose de l’ami
5aacce56eddad7b41b2dd3df96ac7895.jpg
Codage origine du menu caché. Pas besoin du vcds si vous avez déjà activer le menu caché auparavant
911ddc255d91b16a1e4b7d83cd8cd24b.jpg
Codage de l’AMI
38557bdd20401550111431edc668172f.jpg
Codage réussi, l’AMI apparaît dans le menu sources de média
IMG_9235.jpg
IMG_9236.jpg

Posté(e)

Tiens toi aussi tu es passé au vrai AMI AP-Smiles_u1F60A.png

Bonne écoute à toi ;) 

Posté(e)

Il me manque le câble pour iPhone ou usb pour pouvoir utiliser.

Posté(e)

Moi j’arrive pas à trouver un câble AMI lightning qui fonctionne parfaitement en charge et en musique pour mon iPhone 8.... si tu trouve ça m’intéresse 

j’ai déjà 2 câbles sur les bras achetés sur amazon

Posté(e)

Beau boulot! 

Mais je ne sais pas comment tu as fait, mais cette AMI est pour MMI 2G, pas 3G, comme ce que tu as sur ta voiture. 

L'AMI pour la 3G c'est juste un cable...

Posté(e)

J’ai retiré le chargeur Cd et mis à la place l’ami. Ils est équipé de la fibre optique. Il me reste à acheter un câble pour tester son fonctionnement.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 16/01/2019 à 09:29, Megatron a dit :

Beau boulot! 

Mais je ne sais pas comment tu as fait, mais cette AMI est pour MMI 2G, pas 3G, comme ce que tu as sur ta voiture. 

L'AMI pour la 3G c'est juste un cable...

Et bien tu as raison il ne fonctionne pas avec mon Mmi3g. Du coup il sera à vendre, je vais commander le câble à la place. Merci pour l’info Victor 👌

Posté(e)

Oui... il me semble que je t'avais fillé le lien sur messenger...