Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A6 avant 2,7 Tdi Quattro tiptronic


Messages recommandés

Mésaventure du mois de février après une tempête des ardoises sont tombées sur mon Break. L’expert veut me la déclasser économiquement irreparable. Mais je ne veux pas l’écouter et j’exige la réparation donc contre expert demander mais avec le confinement toujours en attente. f42b6a78ee3d8a5341c6e9251918b2b1.jpg
0c9f995a0efe345ebf354821912a6925.jpg
a58d351599ec28fcdcfd1964a20bf464.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui soumettre l'idée du débosselage plus un bon efface rayure .

A l'époque j'ai eu une mésaventure identique ; demande de réparation avec des pièces d'occasion et le tour était joué.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui soumettre l'idée du débosselage plus un bon efface rayure .
A l'époque j'ai eu une mésaventure identique ; demande de réparation avec des pièces d'occasion et le tour était joué.
Bon courage.

C’est mon métier debosseleur ( je bosse à l’usine audi à Bruxelles ). Pour le debosselage ça ne posera pas de soucis mais il faudra repeindre tout le toit,faire un spot repair sur l’hayon, il y a aussi la barre de toit côté conducteur et la moulure du montant au dessus des portes à remplacer + le pare-brise.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est sur que vu comme ça.

En tout cas j'adore ton boulot ; de vrai magicien.

Je pense me lançer sur l'aile avant du beau pere , mais je sais pas ou me procurer le matos.

ça chiffre vite mais quand meme de la à arriver au prix de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il me compte 2859 € de dégâts le carrossier

 Il estime la valeur véhicule 6700€ - 3865€ de vente de l’épave - 2500€ d’un sinistre précédent pour lequel je suis en litige et pour lequel je suis au tribunal.

Donc en tout je toucherais 3865€+18€ sans indemnisation des dégâts occasionnés récemment vu qu’il me décompte 2500€ d’un ancien sinistre que je n’ai pas pu être indemnisé.

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc c'est qui ton assurance (en mp si tu preferes) ils sont pas cool en tout cas .

Surtout quand tu n'y es pour rien.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance belge mais c’est l’assurance du propriétaire de la maison d’où ce sont envolées les ardoises qui intervient même si je suis en mini omnium.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Montage interface carplay sur mon mmi3g high. Ça fonctionne super bien. Bientôt montage caméra arrière. d290bb24bb94479064d025fb0a76ebe6.jpg
57170ee78367f514b0b42f735c86674f.jpg
72fb596ce88f919a0b3074c6b737a189.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, qui pourrait me dire le format d’image de l’écran du mmi3g high? J’ai monté une caméra de recul et j’ai l’image en noir et blanc malgré avoir mis un module. La caméra que j’ai acheté est en PAL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as mis un module OEM? Le 3G de 4F n'accepte pas l'image si ca ne passe pas par le module OEM, ca affiche noir. 

Essaies quand même un reset MMi juste avant se faire marche arriere pour voir si ca accepte la video pendant au moins 5 secondes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’ai mis la caméra sur l’interface carplay que j’ai installé avant. Des fois ça se met en couleurs quelques secondes. Je vais faire un reset comme tu me le conseilles.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok. Je ne sais pas comment ca se passe avec le carplay. Mais avec l'unité MMi 3G High sur A6 4F n'accepte que la video qui passe pas le module d'origine. Deja testé sur 3G High et 3G Plus, et pareil... ca affiche noir apres 4 secondes de video. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, la team et meilleurs vœux à tous.

J'ai ce clong quand je braque à fond plus fort du côte gauche que droite et bruits de ferrailles aux passages sur de petites bosses à vitesse basse depuis quelques mois, j'ai changé amortisseurs, tous les bras, biellettes de barre stab, biellettes de direction et paliers d'amortisseurs mais les bruits persistent.

Je suis désespéré là  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu re vérifié tes biellettes de bar stab ?

j’avais eu un souci similaire suite au remplacement, je ne les avais pas serré en contrainte plus le fait que ce n’était pas la marque d’origine.

les Silentbloc étaient sorties de leurs logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SamZ-69 a dit :

As tu re vérifié tes biellettes de bar stab ?

j’avais eu un souci similaire suite au remplacement, je ne les avais pas serré en contrainte plus le fait que ce n’était pas la marque d’origine.

les Silentbloc étaient sorties de leurs logement.

J’ai serré les bielettes roues au sol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour, je viens de parcourir ton topic, plein de modification sympa. J'ai moi même un 2,7 tdi et j'aurais aimer avoir plus de renseignement sur le montage du turbo de 3.0 tdi. Si toutefois tu as du temps à m'accorder. 

 

Je te remercie par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fjphill2000
Je voulais savoir si tu connaissait la référence des roulements de S6 car j’ai en projet de faire le même UpGrade freinage que toi mais je sèche sur la référence des roulement avant car je trouve la même référence avec un 3.0Tdi qui est 4F0 498 625B

Merci pour ton retour si jamais tu as l’info
En tout cas jolie taff que tu fait sur ton sac à dos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Blackpearl26 a dit :

Bonjour, je viens de parcourir ton topic, plein de modification sympa. J'ai moi même un 2,7 tdi et j'aurais aimer avoir plus de renseignement sur le montage du turbo de 3.0 tdi. Si toutefois tu as du temps à m'accorder. 

 

Je te remercie par avance 

Bonjour, je viens de voir ton message ici et sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dimi Race a dit :

Bonjour fjphill2000
Je voulais savoir si tu connaissait la référence des roulements de S6 car j’ai en projet de faire le même UpGrade freinage que toi mais je sèche sur la référence des roulement avant car je trouve la même référence avec un 3.0Tdi qui est 4F0 498 625B

Merci pour ton retour si jamais tu as l’infoemoji16.pngemoji41.png
En tout cas jolie taff que tu fait sur ton sac à dos


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour, ce ne sont pas les roulements qu'il faut changer mais bien le moyeu de roue.

Regardes sur autodoc dans la descritpion et compatibilité les roulements sont compatibles du 2.0tdi au rs6

https://www.auto-doc.fr/skf/1362987

Voir là pour la référence du moyeu de roue

https://www.auto-doc.fr/search?keyword=flasque+de+roue&sort_categories[0]=653|3522&supplier[1]=35

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci pour ton information que ce sont les moyeu à replacer et non les roulement mais tu as du te tromper dans le miens car c’est pour les flasque de disques
Aurais tu le lien pour les moyeu car je trouve que des complet avec le roulement
Merci à toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord
Alors merci beaucoup pour ce lien et sinon pas de référence dès moyeu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2022 à 10:44, fjphil2000 a dit :

Bonjour, ce ne sont pas les roulements qu'il faut changer mais bien le moyeu de roue.

Regardes sur autodoc dans la descritpion et compatibilité les roulements sont compatibles du 2.0tdi au rs6

https://www.auto-doc.fr/skf/1362987

Voir là pour la référence du moyeu de roue

https://www.auto-doc.fr/search?keyword=flasque+de+roue&sort_categories[0]=653|3522&supplier[1]=35

 

Ah ben tu fais bien de le spécifié, j'aurais sûrement fait une bêtise pour le coup. 

Merci a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 19/08/2018 à 22:06, RABITO a dit :

La hantise des villes avec ses lots d'incivilités en général  . 

C'est bien regrettable ,  se sont des choses qui mine bien le moral surtout quand on est au ptit soin avec son auto .

La peinture blanche sur ta voiture je pense que tu peut l'enlever , ça à l'air que superficiel ( avec du dexoxydant métal )  , mais le rétro c'est mort en effet . 

Mais je pense que tu va pas t'embêté , l'assurance prendra tout ça à sa charge . 

 

@bientôt  

 

PS / Je poste ton colis demain matin dès l'ouverture . 

Slt comment vas-tu? je viens t'informer sur la suite de mon accrochage. J'ai seulement été indemnisé cette année par l'assurance de la partie adverse, c'est parti au tribunal finalement car la partie adverse contestait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pour moi merci.:AP-Smiles_126:

Ben dit donc ça à mis du temps à être résolu cette histoire . :AP-Smiles_u1F631:

De toute façon tout le monde conteste tout et plus personne ne reconnaît les torts AP-Smiles_u1F609.png

Bonne route .:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...