Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma belle et ses modifications


Messages recommandés

Salut, bon retour. bon courage pour le changement de tes triangles, et j’espère que tu ne serras pas aussi en-merder par la fameuse vis qui à causer pas mal de soucis à plus d'un d'entre nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon courage pour le changement de tes triangles et silentblocs, j’espère que tu auras plus de chance que certain d'entre nous pour enlever les vis qui tiennes les rotules des triangles supérieur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dur ça vas être de trouver un kit qui me convient. pour le reste je suis bien équipé

 

quand à l axe recalsitrant je l ai démonté et changer y pas longtemps pendant le remplacement des suspensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas posté sur ton topic , je suis passé à travers .Ta voiture est sublime, nickel les bouchons R8 , j'adore les leds à la place des AB , ça rajeuni pas mal le véhicule . Sinon respect pour ce beau kilométrages, et sans encombre , il faut le souligner , mais tu n'a pas d'EGR donc avec tes injectos tu ira loinnnn .

Courage à toi pour les silentblocs car il y a une vis assez délicate à enlever il me semble j'ai une vidéo sur mon tuto page 1 sur le changement de roulement roue , et on vois bien la procédure .Je vais te la poster .

https://www.youtube.com/watch?v=oqXQH2k2E_0#t=1395.822437648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RABITO merci pour le lien je vais vite le regarder

 

Megatron moi non plus je n'ai pas trouver de kit complet Lemforder et sur le site de ZF qui distribue Lemforder certaine pièce du kit ne sont plus fournie.

 

j ai trouvé un kit Febi qu'est ce que ça vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que je suis en train de regarder j ai trouver toute les pièces en Lemforder sauf la visserie pour 700€ et j ai trouver un kit MEYLE pour 550€

 

je me renseigne sur la qualité de MEYLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas posté sur ton topic , je suis passé à travers .Ta voiture est sublime, nickel les bouchons R8 , j'adore les leds à la place des AB , ça rajeuni pas mal le véhicule . Sinon respect pour ce beau kilométrages, et sans encombre , il faut le souligner , mais tu n'a pas d'EGR donc avec tes injectos tu ira loinnnn .

Courage à toi pour les silentblocs car il y a une vis assez délicate à enlever il me semble j'ai une vidéo sur mon tuto page 1 sur le changement de roulement roue , et on vois bien la procédure .Je vais te la poster .

https://www.youtube.com/watch?v=oqXQH2k2E_0#t=1395.822437648

 

Super cette vidéo. Merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouver un kit MEYLE pour 450€ ,les pièces LEMFORDER reviennent à 700€ sans la visserie ça fait quand même un beau petit écart ,ça paye presque les barre anti roulis H&R

donc je réfléchie ,j espère que VR6man retrouve le gars à qui il a acheter son kit sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemforder est la marque montée d' origine sur toute la gamme VAG.

 

Meyle possède une solide réputation comme équipementier non OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Megatron pour la réponse au mp

Pour le vendeur sur eBay c est celui de ton lien,je l ai même trouvé à 400€ mais j ai pas confiance dans le vendeur.

Tu l avais payé combien ton kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait trop froid ? dans le Sud :reflexion: moi actuellement j'ai de la grêle , vent , pluie impossible de mettre le nez dehors .417200images3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait trop froid ? dans le Sud :reflexion: moi actuellement j'ai de la grêle , vent , pluie impossible de mettre le nez dehors .417200images3.jpg

 

oui mais toi tu est habitué ,pour le moment chez moi aussi ça caille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon anniversaire :torte:.

Oui c'est vrai c'est un cap , mais bon tu as l'expérience normalement qui vient avec... et ça ce n'est pas négligeable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv. Neodiv. (Trop cOol le gateau je veux le mm pour mon anniv).

Superbe ton A6. Je craque pour la face avant, c'est magnifique. Et le rabaissement 😍. Trop belle!

Modifié par max37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous et surtout joyeux Noel à vous et à vos famille.

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais je suis toujours le forum. 

Petite mises à jour du véhicule:

les feux de S6 ont enfin été posé ,j ai de nouveau des antibrouillards fonctionnel ca fait plaisir.

Parebrise neuf ,il était temps l'ancien était tout piqué.

et enfin gros travaux cette semaine réfection du train avant qui en avait bien besoin. donc changement des bras supérieurs et des bras inférieurs (grosse galère pour sortir les rotules inférieurs du coté droit, les bagues du porte moyeux sont venue avec),changement des rotules de directions ,des biellettes de barres stabilisatrice ( les silent bloc de la biellette de la barre stab était complètement explosé coté Dt c'est l axe qui la maintenais en place) ainsi que les silent bloc de la barre stabilisatrice.

les pièces posés sont celles du kit MEYLE renforcé.

vendredi parallélisme et contrôle des injecteur surement 3 à changer.

voilas pour les dernières nouvelles

 

 

IMG_2534.jpg

IMG_2535.jpg

IMG_2537.jpg

IMG_2538.jpg

IMG_2539.jpg

IMG_2540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bagheera a dit :

Que de travail, bravo :bien: 

 

Sinon, je connais un p'ti garage qui aurait pu le faire :AP-Smiles_4:

mais ou serait le plaisir, j ai encore un peu de boulot a faire en plus ,il faut que je change la butée caoutchouc du support anti vibration, elle est dans un sale état.

pour faire cette entretien j en est quand même un peu chier pas évident d'appliquer les couples de serrage sans fosse ou pont , mais ça valais le coup plus aucun bruit dans le train avant

Modifié par neodiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...