Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma belle et ses modifications


Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 mois plus tard...

Hello Néo,

 

Message rapide car après relecture de ton tuto de rajout des radars avant, tu mentionne que les avant peuvent aussi avoir les capteurs mais pas dans le porte plaque, as-tu eu confirmation? Je recherche l'info car vu que mon calculateur de radar AR est mort (j'ai la photo de l'emplacement pour Avant si u veux l'ajouter à ton document), autant faire le rajout..! Et les photos que j'ai pu trouver ne sont pas très claires pour voir le positionnement, je vais aussi tenter d'en choper une dans la rue...

 

Merci pour ta réponse et très bonnes fêtes à toi!!

 

Edit : Bon j'ai à demi trouvé ma réponse, il semblerait que cela s'intègre dans le porte plaque.. A confirmer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

de l intérieur ca fonctionne avec la poignée et avec le bouton de déverrouillage ,vas falloir que je remonte le panneau de porte mais avant je vais changer la pile de la télécommande on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Sam,nettoyage contacteur moteur serrure meme si tu entends le mécanisme quand tu appuies sur la télécommande,j'ai eu le cas,au début c'est alléatoire et après tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ca vas resté comme ca pour le moment j ai la flemme de demonter l habillage de porte pour le moment ,il fait trop chaud

 

je ferais un petit tuto quand je le ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,par contre pour le "pas de pb" je me suis avancée un peu ,depuis ce matin la porte passage ne veut plus ce déverrouillé avec la télécommande

 

J'espère que depuis le 7 juillet, ton ampoule grillée est changée ;)

 

Sinon, quels news de tes phares ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'ampoule grillé c'est mes anti brouillards qui sont en défaut a cause de la pose du parechoc S6 avec les les ,j ai toujours les phare de S6 dans le garage pas eut le temps de les démonté pour modifier les xenons avant de les mettre en place

 

je cherche toujours la bonne solution pour avoir un veritable éclairage en code et en plein phare ,je cherche de nouveau halogène qui soient montrable dans mes phares et qui éclairent vraiment.

 

quelque nouvelle supplémentaire suite a un face à face avec un ivrogne que j ai presque réussi a éviter ,le train arrière droit est tout neuf ainsi que le pare choc arrière.

 

par contre ils sont vraiment nul chez audi il ont gardé ma voiture en tous 3 semaines.

 

la 1 ière fois une semaine, je récupère la voiture qui pour eux est OK ,je fais le tour et je la trouve bizarre

 

l'écart entre l'aile et la roue n'est pas le même à droite et à gauche ,a peu près 1cm ,je le montre au gars qui réceptionne la voiture avec moi .

 

il me dit que ca doit être une illusion d'optique , je lui ai dit direct d'allé chercher ses lunettes ,le chef d'atelier vient et confirme le défaut reprise de rendez vous.

 

j en profite pour leur demandé si ils ont changé le roulement du coté du choc ,réponse non il n'a rien bizarre ca sifflait quand je l'ai emmené, et en roulant bruit de roulement.

 

je rammene la voiture et discute avec l expert ,on part faire un tour avec le chef d'atelier et l expert à l'arrière droit au bout de 30 seconde l 'expert dit au chef d'atelier "fait vraiment être sourd pour pas entendre le bruit de roulement".

 

ils ont changé toute les pieces du demi train arrière pour supprimé l écart entre les 2 roues ça leur à pris 2 semaine et en plus ils n'acceptent plus les prises en charges des assurances ,j ai du payer les reparations et me les faire rembourser par mon assureur.

 

je passe sur le fait que les amortisseurs sont pas d'origine et que j ai du leur amener les outillages de réglage des amortisseurs et bien la jante à changé qui n'est pas d'origine que j'ai du commandé moi-même chez LDprestige car eux ne pouvaient soit disant pas le faire.

 

plus perte du bouchon de valve signée AUDI et de l écrou d'antivol mais ils ont fini par tous retrouver

 

heureusement que l extension de garantie viens de finir , désormais ils verront le véhicule uniquement pour les révisions

 

fin du roman de l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quelle histoire. Fidèle à leur réputation à ce que je vois :(

 

Sinon, pour ta jante, je ne leur cherche pas d'excuses, mais sur ce point ils n'ont pas le droit de monter des pièces "non-Audi". C'est pareil chez tous les constructeurs, même si certains acceptent de rendre service pour leur client, mais officiellement, ils n'ont pas le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quelle histoire. Fidèle à leur réputation à ce que je vois :(

 

Sinon, pour ta jante, je ne leur cherche pas d'excuses, mais sur ce point ils n'ont pas le droit de monter des pièces "non-Audi". C'est pareil chez tous les constructeurs, même si certains acceptent de rendre service pour leur client, mais officiellement, ils n'ont pas le droit.

 

oui effectivement mais par contre ca ne les dérangeait pas de mettre une jante audi a la place ,jante qui ne pese surement pas le meme poids ,quand je lui en ai parlé il m'as dit que ca ne posait pas de problème ,j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dit donc, drôle d'histoire ton accident !!!

 

C'est plus que louche de la part de la concession que de vouloir mettre une jante d'origine face à trois autres non d'origine... Je vois que tu es tombé sur une bonne concession (un peu comme la mienne d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je n'ai pas pu voir ton topic ! elle est magnifique ta voiture :D de belles modifs qui lui ont donné un sacré coup + sportive :)

 

et pour ton histoire content de savoir que tout est rentré dans l'ordre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de changer de garage après que l'expert soi passé et qu'une partie des réparations aient été faites.

 

aurait tu des photos de l'installation de ta dash cam ,ca m'interresse et je voudrais voir ce que ca donne sur la voiture

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca dépend aussi des experts dans mon accident le mien ne voulait pas prendre une partie des réparations en charge car il a confondu un boitier xenon adaptable pour les AB avec un boitier powership

 

J'ai du me battre avec lui et envoyer un courrier en CR avec copie mon agent d'assurance

 

Pareil que toi ils m'ont gardé la voiture 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

salut, ça fait longtemps que je n ai pas posté ,c est bon signe c est que tout vas bien

 

pour ceux qui ont suivi le post les phares de S6 ne sont toujours pas modifié ni installé ,toujours pas trouvé de solution qui améliore vraiment l éclairage sans trop modifier l 'installation.

 

la voiture sort du contrôle technique et il y as pas mal de Silentbloc du train avant qui sont abimé

 

je recherche donc un kit complet pour la réfection du train si possible de la marque "lemförder", je recherche un kit complet comme celui de VR6man ou de Megatron.

 

j en profiterais également si les finance le permettent de monter des barres anti roule H&R

 

merci de votre aide

 

bien évidement je ferais un tuto complet du remplacement car il faut faire attention à pas mal de chose lors du remontage.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contant pour toi qu ta belle aille bien...;-)

Pour le kit, moi je l'ai pris chez Oscar de mémoire en faisant un point sur chaque ref trouvée auparavant sur Etka...

Mais elles sont toujours dans mon garage dans l'attente de prendre le temps pour les monter...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...