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Ma belle et ses modifications


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Ha oui respect . :AP-Smiles_amen-4940:

Clairement ça doit changer la conduite .

Reste plus que les injecteurs pour aller vers les 600000. 

* PS j' ai le même moteur ASB .

Modifié par RABITO
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Bonjour , pour ton pare brise tu dis qu'il commençait  à être piqué , quels sont les "signes" d'un pare brise piqué ? . Tu l'as fait changé en concession ? 

Merci.

Modifié par ghiso2b
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ce sont toutes ces petites merd... que l'on prend toutes ces années en roulant.

 

Quand on installe un parebrise tout neuf, on a l'impression de retrouver une voiture neuve d'ailleurs, juste avec cet élément neuf....AP-Smiles_u1F60A.png

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Bon boulot.Va falloir que je m'y mette aussi,tu as fait ça sur chandelles,fosse,pont?Au fait,super ton tuto sur le rétrofit des capteurs avant,il va me servir pour la pose de mon pc s-line qui a les trous d'origine.Sacré boulot de démontage garniture en vue,mais ça devrait aller,je travaille en sous marin avec YOYO,et le jour J je ferai ça avec LIP44,en tout cas merci pour ce tuto explicite.

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Les bras ce font sur chandelles, testé et approuvé, après si tu as accès a un pont ce ne peut qu’être plus confort pour bosser.

Je confirme également les dires de @113 très bon tuto le montage des radar av :AP-Smiles_79:

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Comme dit yoyo on peut faire les bras sur chandelle ,par contre cela oblige à torque par la tête de vis et non par l écrou, c' est ce que j ai fait,trouve un bon démonte rotule assez fin por les bras inférieur et surtout sort bien la doc dans elsawin . Calage des bras supérieur  et troquage de tout les élastomère inférieur en position roulante.

au besoin je les ai sur l ordi

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Pour le serrage final je laisse l'auto sur les chandelles et je met le demi train en position roulante (mesure entre l'axe du moyeu et le bord d'aile) a l'aide du cric ce qui me permet de faire mes serrages tranquille sans la roue.

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C est ce que j ai fait mais comme je l’ai dit dans mon précédent message ça ne te laisse pas assez de place pour torquer les bras inférieurs sur le châssis par l’ecrou

Modifié par neodiv
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voilas la geometrie est faite

la voiture n'est plus du tout le meme ,le train avant est super précis plus de bruit plus de flottement ,elle ce couche presque plus en virage, bref un régal

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Pour bien commencer l'année et surtout pour préparer les vacances à la montagne,

changement de la butée antivribation moteur

 

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Modifié par neodiv
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il y a 43 minutes, RABITO a dit :

Bonne année neodiv!

Nickel :bien:tu as une rage de travail en ce moment :AP-Smiles_10:.

La pièce vaut combien stp . 

 

oui ca fait un petit moment que je la delaissais

7€ de memoire

il y a 2 minutes, Selecta Kungfu a dit :

Bonne année, bonne santé !!’

tu as bien commencé l’année, belle opération. Il avait combien de km ce support ?

elle doit être d'origine (240000Km)

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non c'est pas trop compliqué ,effectivement cela ce situe entre le moteur et le support de radiateur en partie basse.

la butée est différente en fonction de la motorisation.

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Le 27/12/2018 à 11:03, SamZ-69 a dit :

Content d’avoir de tes nouvelles.

beau boulot tout ça, tu aurais une photo avec tes phares S6 ?

les voilas

IMG_2569.jpg

IMG_2570.jpg

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  • 3 semaines plus tard...

changement des 3 injecteurs coté conducteur effectuée ,la voiture ne fume plus.

le mois prochain vidange de la boite et tous les gros entretient auront été fait

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