Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très chouette la valence avec le liseret gris :marcelpoire:

Posté(e)

Super boulot ! T assure !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je passe par là, et comme d'habitude je vois que tu n'a pas changé Stéf tu ne te lasse pas de tes modifs et j'en suis ravie !!!

Toutes tes modifs sont de super goût comme d'habitude , t'assure grave Stéf!👍

Posté(e)

Je vous lis depuis quelques temps avec beaucoup d'attention.

En effet je suis depuis peu propriétaire d'une A6 Avant BITDI Avus avec finition extérieure S-line et j'aimerais savoir si une calandre de S6 ou RS6 se monte sur un pare-chocs S-Line et si cela nécessite le démontage du pare-chocs ?

En ce qui concerne le remplacement des boutons de réglage des fauteuils, quelle est la procédure pour le démontage ?

Posté(e)

Salut à toi oui la calandre monte sur le pare choc et il faut obligatoirement démonter celui ci pour changer la calandre. .....pour les boutons il faut tirer assez fort vers toi ....

Posté(e)

Merci Ronnie pour ta réponse rapide

Par contre où pourrais-je trouver le mode opératoire pour démonter et remonter le pare-chocs sans tout casser ?

Posté(e)

franchement c est simple il y a les vis des passage de roues 6 en tout de memoire ; les vis en dessous il doit y en avoir 5 ou 6 je crois ....et il y a juste 2 vis qui sont cachées et qui sont galere a avoir si tu les connais pas tu les trouves pas ..... et a expliquer je ne sais pas si je saurai etre clair ... en fait il s agit de vis boulons en 10 qui se situe sous les blocs optiques pour les enlever il faut passer par les passage de roue il y a comme une forme de rectangle pour pouvoir y passer l outil il va te falloir un tournevis avec rallonge et douille de dix au bout car c est assez loin .... mais le soucis c est que tu la vois pas la vis il faut juste savoir qu il y en a une .... si quelqu un est plus clair que moi qu il n hesite pas a expliquer

ah j ai oublier il faut enlever le cache en plastique quand tu ouvre le capot qui se situe sur le devant c est clipser et il me semble qu il y a 2 vis en dessous

Posté(e)

merci pour tes infos

si quelqu'un avait des photos pour ces fameuses vis cachées (et même pour le reste), ce serait super

Posté(e)

desole mais j ai pas de photos .....mais je vois que tu es du 77 tu es de ou exactement ?

Posté(e)

Salut a tous au besoin vous avez des video sur youtube pour A6 C6 ou 4F je sais que vous c'est des C7. Mais c'est exactement le même procédé. Rien de compliqué cependant attention à ne pas tirer sur les faisceaux des anti brouillards et des tuyaux des gicleurs de phares au cas ou vous etes équipé. A+

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut bth. ...juste pour info j ai les 2 c6 et c7 et c est pas pareil ....

Je suis à côté de roissy

Posté(e)

Tu peux aller voir mon poste sur la présentation de ma S6 qui a des photos et qui montre le démontage du parechoc !

iDevX

Posté(e)

Oui bonne idée....cela lui permettra de situer ces satanées vis en dessous les feux ....

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces bonnes infos. :icon_smile2:

je vais potasser ça de près.

Posté(e)

>> pbg77, pourras-tu faire ton sujet avec présentation et surtout des photos que l'on voit ce que donne ton break de chasse ? Quelle est la finition des New RS6 C7 que tu as choisie ?

Posté(e)

Zoeck, je vois que tu es sur Reims. Nous sommes presque voisin, je suis à 80 Km de Reims par la A4

Je viens de l'acheter il y a quelques jours.

A6 Avant BITDI 313CV Noir phantom finition Avus avec pack extérieur Sline

L'ancien propriétaire l'avait équipé avec ces jantes pour l'été en Poli Gun

LD091_PG_P.jpg

et il m'a laissé celle-ci (Black Poli) montées en Michelin Alpin pour l'hiver

LD091_BP_P.jpg

Posté(e)

iDevX pourrait tu me donner le lien du site où tu as commander ta calandre RS6 C7?

Posté(e)

j'en fais demain, promis :icon_smile:

Posté(e)

>> pbg77, oui effectivement on est presque voisins. D'ailleurs je vais ce week-end par chez toi, à côté de Bézu-le-guéry.J'aimerai bien voir le rendu des black poli sur ta noire fantôme.

Posté(e)

Je n'arrive pas à coller les photos de ma voiture sauvegardées sur mon ordi.

quelqu'un peut il m'aider ?

Posté(e)

au fait erreur de couleur : ma voiture est Noir mythic métallisé (et pas Black Phantom)

>>Zoek, ma voiture est équipée en ce moment avec les jantes en Poli Gun et pneus été (les Black Poli sont montées en pneus hiver Alpin)

Posté(e)

Oh oh vous êtes sur un post ... accessoirement vous pouvez aussi en mettre un en place non?

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

... tu la mets en vente ? pour une autre A6 ou..?

Posté(e)

Bravo Stéf30 quelle belle auto ! et sans fautes de goût. Tout simplement superbe.

J'ai vu que tu avais installé les rétros façon alu, tu n'as pas eu trop de mal pour retirer les origines ?

J'essayerais bien de faire de même sur la mienne mais ça me fais un peu peur tout ça.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Stef

Concernant tes étriers, tu as peint ceux de derrière de quelle couleur?

Et concernant la peinture jaune de ceux de devant ça n'a pas bougé ?

Posté(e)

Salut

Je viens de lire tout ton post, vraiment magnifique ton A6.

Tout comme la B7 a l'époque, de superbe modifs .

Bravo

Posté(e)

Ha mais je le connais celui la ! :D

Posté(e)

Le bas de caisse sont toujours le version non S-line?

Posté(e)

Salut

Je viens de lire tout ton post, vraiment magnifique ton A6.

Tout comme la B7 a l'époque, de superbe modifs .

Bravo

Merci de ta visite dans le post des A6 :roi: