Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon 3.0L et ses modifs...


Messages recommandés

Ok merci pour l'info. Donc c'est mort. Je l'ai fait pour mon q5 -j'avais tout déposer. J'y ai passé ma journée sans compter que l'on est jamais à l'abri d'une casse de picquot...et vu le prix de nos A6.

Ok je viens de voir le lien. Merci je vais réfléchir -si ce n'est qu'une garniture- AA+

Nonnnnnn 1 journée, si tu prends vraiment ton temps il te faut 1h00

 

Jolie travail ! Comme d'hab j ai envie de dire

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronnie j'ai acheté les inserts à un gars sur la baie.de (m-style) pour le prix il faut imaginer payer ça un bras

 

 

 

Voila les images de la console en place....

 

 

 

 

audi_110.jpg

 

 

 

audi_018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat final est très bien, très beau rendu. Il te manque les poignée de portes (intérieur) en alu type RS (bks) et là tu seras au top de la personnalisation.

De mon côté je suis comme toi, je suis un addict de la personnalisation.

J'ai hâte de recevoir ce que j'ai commandé et de pouvoir commencer les changements :

- console chromée S6, les poignée alu RS6, S&S alu rouge et mon sound exhaust... coque rétro alu... et c'est tout car la note est vite montée mais bon....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat final est très bien, très beau rendu. Il te manque les poignée de portes (intérieur) en alu type RS (bks) et là tu seras au top de la personnalisation.

De mon côté je suis comme toi, je suis un addict de la personnalisation.

J'ai hâte de recevoir ce que j'ai commandé et de pouvoir commencer les changements :

- console chromée S6, les poignée alu RS6, S&S alu rouge et mon sound exhaust... coque rétro alu... et c'est tout car la note est vite montée mais bon....).

 

Pour le poignées de porte RS j'ai raté un coup à 99 euros les quatre...

 

Mais les coques de rétro sont déjà sur ton auto non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jaune pas de problème si tu entretien (nettoyage régulier) je l'ai fait sur mon RS il y a 3 ans et c'est encore nickel...


Merci à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la finition "standard" des étriers et la difficulté à les entretenir, une telle finition, ça laisse rêveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai acheté des etriers de bi-TDI

Pour le peinture bombes HT OMP jaune et noire

 

Preparation nettoyage, degraissage et peinture (bombe)

 

C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le bouton de coffre je l'avais trouvé sur la baie.de, pour le montage il te faudra tomber la garniture, impossible de faire autrement...

Je vais essayer de retrouver le vendeur mais vu que ça fait longtemps...

C'est good pour moi. Mon bouton de commande de coffre (portière) est arrivé. Par contre stéph30, si tu as enlevé la garniture franchement tu t'es fait CHI.. pour rien. Il suffit juste de déclipser la grille d'enceinte (conducteur) et de déclipser ensuite le petit ergo qui maintient l'ensemble fixation-bouton de coffre. Ensuite retirer la cosse t remplacer par le nouveau bouton chromé. Il m'a fallut même pas 5 min.

 

8749e5afca248d4af7416e29e5ace37b.jpg

 

2d4fb7e0005d643e196db82f3674d64f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà je l'ai compris quand j'ai reçu mes grilles Bose, j'avais en tête que les grilles comme sur les B7 étaient soudées au plastic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voila une chose de faite les étriers sont en place

 

Il a fallu changer les jantes avant pour des histoires d'ET là c'est du 32 en 20x8.5 à l'arrière toujours les même ET45 en 20x10

 

 

2 Photos

 

 

 

a6_0210.jpg

 

 

 

 

 

 

a6_0110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ronnie voici le lien :

 

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=141662008826

Pièce nº : 4H0959831B - 1894-01S

Attention lors du démontage à ne pas casser le petit pico situé sur la partie supérieur qui maintient l'ensemble (bouton chromé d'action du coffre).

4fb8d81acf2273118f4c491152670ff4.jpg

 

Le mieux est d'y accéder par les HP, il faudra donc retirer la grille ou à default retirer soigneusement en déboîtant avec l'outil adapté l'ensemble. A+

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très réussi!

Merci François

 

Salut steph30, très beau résultat. Le jaune est bien. Ce n'est pas commun. Peux tu faire une photo avec les cales dont tu m'as parlé hier ou avant hier sur mon poste.

 

 

chrome

Quel est l'ET de tes jantes? et quelle est la largeur?

 

J'ai une photo avec mes jantes en ET45 largeur 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une chose de faite les étriers sont en place

 

Il a fallu changer les jantes avant pour des histoires d'ET là c'est du 32 en 20x8.5 à l'arrière toujours les même ET45 en 20x10

 

 

2 Photos

 

 

 

a6_0210.jpg

 

 

 

 

 

 

a6_0110.jpg

Les étriers... top!

 

Dis moi stp, ou es que t'as acheté les stickers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouton commander aujourd hui. ...merci pour la réf ...et aurais tu la réf des boutons avec l alu des sièges électrique sur les côtés ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila comme sur ta premiere photo pour les boutons des sieges .... et frais de port 0 euros pour l autre car j ai commandé en concession directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu as pas compris j ai commandé chez audi le bouton ouverture de coffre ....et la je cherche la référence ou le lien des boutons de sièges comme sur ta première photos. ...

Comme les tiens je crois

Comme les tiens je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...