Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon 3.0L et ses modifs...


Messages recommandés

Il faut juste twister de 90° le plastic qui sert à debrayer l'engagement du selecteur

 

J'ai utiliser un decapeur thermique et petit à petit tu twistes le bidule mais attention 500 ou 600€ la reparation si tu te gauffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait le volant du nouveau TT ?

 

+1 je suis convaincu que c'est le volant du TT, qui est magnifique soit dit en passant, j'aime beaucoup aussi le pomeau du TT ^^ Pour les avoir eut dans les mains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peu recuperer les boutons du volant que nous avons par contre quid de l'airbag du moins la prise jaune de raccordement sur la bague de rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peu recuperer les boutons du volant que nous avons par contre quid de l'airbag du moins la prise jaune de raccordement sur la bague de rappel

 

Je n'en suis pas sur pour les boutons, la forme du volant étant assez différente de nos 3 branches actuels ...

 

Pour l'airbag, si tu as une photo de la prise de ce volant, et que tu démonte le tiens ne peux tu voir la comptabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, le problème c'est que comme c'est un volant de TT ( je ne sais pas s'ils le montent ailleurs ) je ne suis pas sur qu'il y est beaucoup de personnes qui ai fait cette modif sachant que le restylage du volant TT vient seulement d'arriver.

 

Un CC serait peut être plus à même de répondre concernant la compatibilité des connecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un volant se monte toujours c'est vraiment pas le souci, c'est juste la prise airbag qui m'inquiète.

 

Pour ce qui est d'une demande à un concessionnaire je préfère trouver la solution, par mes propres moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est le mieux sachant que j'ai déjà fait des adaptations diverses et variées mais sur cette auto je suis sur la retenue...

 

J'ai vu tes modifs sur ton RS c'est vraiment loin des vitres arrière élec sur ton B7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En attendant que je trouve la manip pour les suspensions voici quelques photos avec les parechoc S-Line

 

Il manque les deux caches lave phare qui seront là mercredi (si quelqu'un veux faire la modif c'est la seule chose qui ne se monte pas sur le PC S-Line depuis le PC non S-Line tout le reste est plug and play)

 

 

 

 

audi_012.jpg

 

 

 

 

audi_013.jpg

 

 

 

 

audi_014.jpg

 

 

 

 

audi_015.jpg

 

 

 

 

audi_016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quoi ressemble ce pommeau mais j'aimerai bien monter ce volant ... quid de la compatibilité des airbag?????

 

_5710.jpg

Salut

 

Je trouve que tu as une superbe voiture, je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant, et tout ca sans le moindre probleme.

 

Pour ce qui tient de ce volant, j'ai vu quelque part (je ne sais pas ou, sinon j'aurais cite ma source) qu'il est pas compatible avec les voiture avant 2015 au niveau des commandes au volant. Pour l'airbag il y a toujours des solutions, mais si les commandes ne sont pas récupérables, je ne vois pas l'utilité d'un volant pareil, meme s'il a l'aire demonté d'un vaisseau extraterrestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est joli :)

 

Merci

 

Surperbe ton break de chasse!!

 

Merci

 

monumental , c'est beau, et les pneus AR c'est quoi la largeur ?

 

Merci, pour les pneus ce sont les mêmes devant et derrière 255/35/20

 

Salut

 

Je trouve que tu as une superbe voiture, je te souhaite beaucoup de plaisir a son volant, et tout ca sans le moindre probleme.

 

Pour ce qui tient de ce volant, j'ai vu quelque part (je ne sais pas ou, sinon j'aurais cite ma source) qu'il est pas compatible avec les voiture avant 2015 au niveau des commandes au volant. Pour l'airbag il y a toujours des solutions, mais si les commandes ne sont pas récupérables, je ne vois pas l'utilité d'un volant pareil, meme s'il a l'aire demonté d'un vaisseau extraterrestre.

 

Merci je le souhaite aussi de ne pas avoir de problème avec...

Pour le volant, la seule inconnue c'est le bouton de gauche (accès aux menus) qui n'est pas le même que sur nos autos pour le reste ce sont les mêmes.

J'attends une réponse et fonction j'essayerai ou pas

 

Elle est vraiment chouette ! une teinte des vitres avant, je pense qu'elle la mériterait... :-)

 

Merci, pour les vitres avant je ne vais pas les teinter, je l'avais fait sur mon Q5 et ça ne me convenait pas je préfère les vitrages clairs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...