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thibaut10

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À propos de thibaut10

  • Date de naissance 08/08/1990

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    Homme
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    10
  • Marque et modèle
    Audi TT Mk2 2.0 TFSI Audi A6 V6 TDI 204 multitro
  1. Salut à tous, Ca fait un moment que je ne suis pas venu ^^ Pour rappel j'ai un A6 C7 de 09/2011 avec la carte GPS de 2011 ! ça commence a faire un petit peu vieillot lol ! Je souhaite la mettre a jour mais le tarif chez Audi me fait mal au cul rien que d'y penser lol. j'avais trouvé a l'époque pour ma TT Mk2 un DVD pas trop cher sur Navgrade 49€ je crois de mémoire, je n'avais pas été déçu hormis que le RNSE chauffait vachement et bugait mais ca venait plutôt de la config de ce dernier plutôt que logiciel, bref, je voulais savoir si vous connaissiez d'autre moyen que celui-ci ? :) J'ai lu je ne sais plus que navdeal était pas mal mais je ne trouve nul part les SD sur leur site J'ai lu un topic qui parlait d'une MAJ MMI avec carte 2014 ce qui m'irai déjà pas mal mais j'ai pas le MMI 3G+ :( j'ai seulement le standard il me semble. Pas de 3G avec carte sim ou autre :( Version MMI : RMC_EU_P11474 si ca peut aider A +
  2. Et oui ! :P Je vois que tu es de Troyes, je ne suis pas très loin ^^
  3. J'ai cru que c'était plus que ca. :malelovies: :malelovies:
  4. Et bien voilà s'il contrôle avant il n'y a pas de raison de ne pas contrôler pendant. Comme tu dis vu le prix ( d'ailleurs j'serais curieux de savoir ^^ ) ce serait vraiment dommage .... Surtout venant d'audi.
  5. Pire que cela ! C'est carrément la classe ! Je suis jaloux aussi, y a tellement d'options sur l'A6 qu'on ne peut toute les avoir sans vendre 1 rein voir 2 :malelovies: :malelovies: Je ne pense pas qu'il faille douter, Il y à pas mal de système maintenant qui contrôle le niveau de charge de la batterie, quand bien même audi n'aurai pas juger bon de dimensionné la batterie je suis sur à 99.9% que le système n'autoriserait pas une décharge complète de la batterie. Comme il est le cas pour l'autoradio et autres ;)
  6. Arf, le problème c'est que comme c'est un volant de TT ( je ne sais pas s'ils le montent ailleurs ) je ne suis pas sur qu'il y est beaucoup de personnes qui ai fait cette modif sachant que le restylage du volant TT vient seulement d'arriver. Un CC serait peut être plus à même de répondre concernant la compatibilité des connecteurs ?
  7. Audi et ses jolies options, j'aurais déjà appuyer sur le bouton moi ! :malelovies: :malelovies:
  8. Même occasion récente sur la Passat, j'ai un léger doute, mais tu restes seul juge :race: J'n'ai qu'une chose a dire : tout arrive à point, qui sait attendre. Bon courage dans ta recherche ! :)
  9. Je n'en suis pas sur pour les boutons, la forme du volant étant assez différente de nos 3 branches actuels ... Pour l'airbag, si tu as une photo de la prise de ce volant, et que tu démonte le tiens ne peux tu voir la comptabilité ?
  10. +1 je suis convaincu que c'est le volant du TT, qui est magnifique soit dit en passant, j'aime beaucoup aussi le pomeau du TT ^^ Pour les avoir eut dans les mains ^^
  11. Je pense que michdav a bien résumé, tu trouve pas mal d'A6 avant, maintenant en 245 sa devient moins nombreux que le 204, et les options font monter rapidement le prix, après il faut voir niveau au niveau des kms et des options, là où tu sera le plus intransigeant... Nous avons pas tous les mêmes centres d'intérêt ;) Concernant la nouvelle passat, c'est vrai qu'elle est belle. Mais a mon avis, si tu pars sur du neuf, La passat sera moins optionné ( je pense ) a motorisation équivalente etc.. Je ne pense pas que l'agrément moteur soit a léser.. Mais encore là nous n'avons pas tous les mêmes intérêt. Pour ma part, je " regrette " rarement les options, mais plus souvent la motorisation..
  12. Dommage que tu n'aimes pas la multitronic car tu as des V6 204 bien optionné pour pas très cher ( entre 25k€ et 30k€ ) Ayant essayer le 177 BVM et le 204 BVA. Je préfère l'agrément moteur du V6. L'accélération et la reprise en haute vitesse est meilleur ( en mode sport ou auto ) Le 177 est dur à relancer vers 120km/h sans rétrograder d'un rapport voir 2. Ce qui est bien moins difficile avec une boite auto ( pas d'accou, très réactif etc... ;) ) Après j'ai vu quelques 245 en quattro donc Stro dans les 30K€ mais faut faire quelques concession sur certaines options ( qui ne sont pas forcément utiles appréciation de tout à chacun :) )
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