Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon 3.0L et ses modifs...


Messages recommandés

Bonjour Stéf30, superbes modifs sur ta voiture. Je souhaiterai mettre des coques de rétros alu, peux tu me dire ou les as tu acheté et à quel prix?

PS: j'adore tes jantes.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Coucou steph. J'ai une petite question.... pour le PC avant la fermeture qu'il y a en dessous, il n'est pas possible de récupérer la pièce du PC non s-line?? 4G0807611

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai changé toute la console puisque le noir brillant été micro rayé (étant maniaque...)

Salut comment tu a fais pour retirer cette partie je dois bientot remplacer mon bouton de demarrage donc si tu peux m'indiquer la marche a suivre pour dviter que je casse des choses ^^ merci et super voiture au passage

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news...

 

Les étriers sont arrivés

 

 

 

audi_010.jpg

 

 

 

 

 

On commence la peinture (bombe OMP HT c'est avec ça que j'avais fait mes pinces de RS)

 

 

 

audi_011.jpg

 

 

 

 

 

On peint les chapes et tous ce qui doit être remonté

 

 

 

audi_012.jpg

 

 

 

 

Visualisation avec les futurs disques (manque la peinture en noir des bols de disque et la pose des stickers qui doivent arriver prochainement)

 

 

 

 

audi_013.jpg

Salut les etriers peuvent se monter sur un 2l tdi 177 ??

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Je viens de poser sur mon bouclier S line une valence RS.

 

Outillage disqueuse 110mm, dremel, et suivre mon conseil

 

Au départ j'y suis allé petit à petit dans l'espoir que les ergots de la valence RS puissent se clipser sur le bouclier, ça ne marche pas

Bref après des heures d'essais même si ça peut faire peur il faut:

 

Couper toutes les attaches du bouclier

Couper toutes les attaches de la valence

et fixer la valence au bouclier par des petites vis autoforeuse

 

Sur les trois points d'ancrage dessous seul celui du milieu sert et encore il faut le repercer

 

Photos:

 

20150512.jpg

 

Découpe du bouclier

 

 

 

 

20150513.jpg

 

Découpe des ergots de la valence

 

 

 

 

 

20150514.jpg

 

Présentation et fixation de la valence

 

 

 

 

 

20150610.jpg

 

Résultat

 

 

 

Je dois attendre la semaine prochaine pour la mise en peinture de l'ensemble , je fait refaire le bouclier et la valence, puisque je préfère la lèvre supérieure de la valence gris alu dito rétro

 

Je ferai des photos de la fixation de la valence sur le bouclier lorsque je re-dépose le tout pour la carrosserie

 

Je ferai aussi des photos de la dépose du PC parce que les histoires de tige derrière le feu arrière c'est pas ultra simple quand on cherche dans la voiture alors que c'est derrière le feu après dépose de ce dernier....

 

 

Après des heures d'angoisse pour savoir si je n'avais pas flingué mon PC, mes deux sorties neuves d'échappement, et une valence RS qui coûte quand même un bras, même d'occase, je suis satisfait du résultat (en fait je suis très content...).

Vivement la peinture pour faire des images plus sympa.

Salut Stef , ai acheté la valence RS6 aussi afin de la monter sur mon diffuseur arrière sline , tu as donc coupé tous les ergots de la valence ainsi qu'aussi ceux du bouclier ? comment as tu alors fait pour faire tenir la valence ? colle ? vis ? tu n'a pas plus de photos stp?

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

salut stef30 , je viens de parcourir tes 9 pages ,   félicitations pour ces changements , le look n'est plus le mêm:bien:e .

 

la partie changement Valence m'intéresse vraiment .  

 

AUDIR8 , je crois avoir lu et retenu que ce sont des vis autoperf. qui tiennent de chaque coté , sauf pour celle du centre qu'il a pu récupérer .. à corriger peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, aucune adaptation possible pour un diffuseur RS6 avec un pare-choc s-line. Seul les pare-choc basic s'adapte. 

Du coup, oui, il faut couper les ergots et venir fixer le tout avec tout un tas de vis autoperforante. 

Cela dit, même les 3 vis "d'origine"  au milieu du diffuseur ne tombe pas bien mais on peut aisément repercer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhh superbe modifs. J'aimerai vraiment la même calandre et tes sorties d'échappement une tuerie .

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, du bon goût  et de bonnes modifs !

Moi qui cherchais partout à  savoir si je pouvais adapter cette valence sur mon a7 sline, me voilà servi.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 11/06/2015 à 11:40, Stéf30 a dit :

Bonjour 

Ou a tu acheté ton diffuseur ? car pour parchoc s line difficile a trouver ?

 

 

 

 

audi_012.jpg

 

 

 

 

 

audi_013.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau déterrage ... 

Il faut relire son topic mais c'est un vrai diffuseur de RS6 monté sur un PC Sline et ca nécessite pas mal de modification irrémédiable aussi bien sur le PC que sur le diffuseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...