Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon 3.0L et ses modifs...


Messages recommandés

ok mais toi .... tu les as pris ou ?

Je l'ai avais déjà sur mon S4. Je les ai récupérés et mis sur mon Q5 et mon A6 avant. Si je devais en commander je les prendrais sans hésiter sur eBay car c'est la même chose que les autres sites mais moins chers.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chrome tu gère mon post c'est parfait puisque tu as une réactivité bien supérieure à la mienne, ça permet aux demandeurs d'info d'être rapidement rassasiés. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: oh stef allez fais pas la gueule .....!!! sinon blague a part chromexine je cherche les boutons mais finition alu pas chrome .... en fait les memes que les tiens exactement .... beaucoup de vendeur marque chrome .... alors que je ne veux pas chrome ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chrome tu gère mon post c'est parfait puisque tu as une réactivité bien supérieure à la mienne, ça permet aux demandeurs d'info d'être rapidement rassasiés. ;-)

Pas de souci Stéf30, je suis OFF depuis une semaine et suis connecté (avec suivi de sujets) H24 sur l'iPhone grâce à l'appli TAPATALK, et j'ai toutes les infos en stock dans l'iPhone.

 

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: oh stef allez fais pas la gueule .....!!! sinon blague a part chromexine je cherche ...

Mais, voilà je pense que Stéph30 ne dis pas ça de façon ironique ou alors je suis très con ou bien encore, il c'est mal exprimé et louvoyer n'est pas la bonne solution.

Bref...

Maintenant c'est le principe du forum. Je pense que ce n'est pas uniquement à la charge du rédacteur du post/topic de répondre en premier -surtout si il est dans l'incapacité de le faire (absent, occupé ou pas l'info).

Le forumiste qui pose la question attend une réponse -souvent il espère l'avoir rapidement donc on l'a : on la donne.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ironie dans mon message juste une interpretation particulière de ronnie...

 

Un sujetion, ne peut on pas creer un post sur les accessoires à monter sur nos autos. C'est certainement mieux que de flooder sur mon post non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je te comprend. De mon côté et pour ne pas flooder ton post je fais un erase complet des mes messages sur les item proposés. Je pense que ronnie a déjà fait son choix sur les boutons de commande de siège. Sorry pour ça.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de suggestion, j'ai un pote qui m'en a fait une, de peindre mes étriers en noir. Donc si un jour je me décide, merci d'avance pour toutes les infos partagées ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture il existe un grand nombre de tutos sur le net, pour ma part vu qu'ils étaient démontés c'était plus simple.

 

Nettoyage à l'essence

Séchage et passage de la brosse métallique

Re nettoyage

Mise en peinture OMP H.T en prenant soin de protéger les éléments qu'il ne faut pas peindre

4 couches plus tard et après séchage (pièce chaude puis mise une nuit à l'extérieur

Passage du vernis HT 4 couches

Séchage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demandé voici les photos du montage de mes silencieux

 

Un copain à mis à ma disposition deux clarks et des palettes pour mettre en oeuvre ce petit chantier...

 

 

 

On débute

 

 

 

a6_0311.jpg

 

 

 

 

Montage

 

 

 

a6_0410.jpg

 

 

 

 

Pose sur palettes

 

 

 

 

a6_0511.jpg

 

 

 

 

Un silencieux de monté

 

 

 

a6_0610.jpg

 

 

 

 

 

 

Puis les deux

 

 

 

a6_0710.jpg

 

 

 

 

 

Le branchement est fait mais ça ne marche pas... (cf Modifier le son de l'échappement avec Active Sound Gateway (ASG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos! tu as monté des silencieux d'allroad, non?

 

PS: "Une suggestion (bien prononcer les deux g) est une proposition, c’est le fait de suggérer. La sujétion est un état de dépendance, c’est le fait d’être assujetti." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... ça me troue le Q... pas trop les silencieux, mais la méthodo : un chariot 10t (à vue de nez), des bastaings, 4 palettes....

tu dois avoir du mal à trouver des slips à ta taille non ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photos! Superbe l'idee avec les parpaings.

 

Par contre tu ne nous a pas montré comment les embouts sont fixe... Ni les refferences que tu avais pour les sorties d'Allroad. Je suis interessé par cette idee avec les sorties Allroad.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos! tu as monté des silencieux d'allroad, non?

 

Oui on a le choix quand on commande entre les sorties ronde, allroad ou bien facelift.

 

 

Ca c'est du pont!

Effectivement...

 

Alors là... ça me troue le Q... pas trop les silencieux, mais la méthodo : un chariot 10t (à vue de nez), des bastaings, 4 palettes....

tu dois avoir du mal à trouver des slips à ta taille non ? lol

Pourquoi??? Le gros clark obligatoire, j'ai essayé avec un plus petit et il s'est vite retrouvé sur le roues avant.

 

J'adore

Merci

 

Belle photos! Superbe l'idee avec les parpaings.

 

Par contre tu ne nous a pas montré comment les embouts sont fixe... Ni les refferences que tu avais pour les sorties d'Allroad. Je suis interessé par cette idee avec les sorties Allroad.

 

Merci

Les embouts sont déjà fixés sur les silencieux, pour les sorties je l'explique ci-dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très original ce pont!

 

Très personnellement, pas fan des sorties "aplaties"... Ce sera sympa une fois le SS actif :bien:

Je suis du même avis, personnellement je n'aurai pas opté pour les sorties d'échappement de la Allroad. Par contre j'aurai bien vu d'installé le kit MTM 2 doubles sorties (noires ou chromées) avec la valance grise de la S6.

 

http://forums.audipassion.com/index.php?/topic/173069-Audi-A6-avant-Avus-3%2E0l-BiTDi-de-313cv

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le pont et beau travail!!

 

Hâte que mes échappements arrivent, je commence à désespérer, 3 semaines ça commence a faire long, j'espère aussi qu'ils ne se seront pas planté dans la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étaient mes moins chères ?!!

Pas du tout c'est le même prix...

 

 

 

Bien joué pour le pont et beau travail!!

 

Hâte que mes échappements arrivent, je commence à désespérer, 3 semaines ça commence a faire long, j'espère aussi qu'ils ne se seront pas planté dans la commande

J'espère aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et à force d'observation des photos de la juppe arrière de ton A6, les pots du AllRoad ne sont pas disgracieux : loin de là. Tu as le côté inférieur plat du pot qui se marie bien avec le côté plat de la valence et idem pour le côté arrondie qui s'emboîtent pile-poil avec le haut du spoiler arrière lui même de forme arrondie mais 2 doubles sorties -puisque je pense que tu es un peu en mode S6/RS6- lui irait aussi bien à ton bolide.

 

 

chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ma modif de la muerte avance... Je pense être en capacité de montrer quelque chose à la fin du prochain week-end

D'ici là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...