Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8V S-line 1.6 tdi avec quelques modifs...


Modifications, tuning, cartographie AUDI A3 8V  

38 membres ont voté

  1. 1. Modifications AUDI A3 8V

    • Tuning?
      15
    • Coins des bonnes affaires
      24
  2. 2. Reprogrammation AUDI A3 8V

    • Cartographie
      30
    • Boitier ou carto?
      8


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Superbe résultat ça rend super bien, ils sont occupé à arraché à certains endroit entre Namur et bruxelles donc tu vas peut être avoir moins de trou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à mes compatriotes:

Qui serait partant pour une petite rencontre dimanche? Il partait que le temps sera de la partie?

On pourrait se faire rdv en haut de la citadelle de Namur?

De là quelques photos? Partage d'idées? Et surtout se rencontrer en vrai 😎

J'attends vos retours!

Dim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils annoncent de la pluie pour dimanche :pd: :pd:

moi, mes details ne sont pas encore réglés donc pour moi courant du mois de mai je suis OK

 

Sinon très sympa l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas dispo moi dimanche sinon avec plaisir je pense que pour avoir un max de gens il faudra bloquer une date avec plus d'avance mais belle initiative

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communion dimanche

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gilou le 15 tu pourra te libérer 3 bonnes heures pour que l on se rencontre a namur ....je compte sur toi

@dim le problème s est d avoir le temps de le faire je vais voir avec miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos voitures, j'ai peut être un endroit, c'est un hangar couvert mais pas fermer.... Un peut de bosse mais je pense que les rabaisser pourraient passer mais pas sur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos,

t as un covering noir du toit?

C est quoi le point clair au milieu de la calandre ? ( sur la 2 eme photo)

 

Elle est Juste un peu trop basse à l arrière à mon goût ! Mais sinon belle réalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non je te rassure c'est un effet d'optique car il n'y a pas de plaque. Il est bien à l'emplacement prévu...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je mets en vente les jantes type vossen et ma suspension AP. Si intérêt merci de me contacter en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que cette histoire ???

Tout est nickel, que va tu faire qui puisse être mieux que ca ???

Des indices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine de À à Z! Contrôle par les flics aujourd'hui et enmené au contrôle sur le champ! Bref tout démonté et retour à La case départ! Fini pour moi mon hobby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde !!!bande d'enc....

T'as eu un pv ??

Ils sont plus fort pour embêter des honnètes citoyens que pour se mesurer à la racaille

Dégouté pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remets des jantes d'origine pour la vérification de conformité et en remontant la suspension ça peut pas passer?

En tout cas vraiment dégouté pour toi, ils l'ont vraiment facile de te faire chier pour ca, comme dit plus haut ils font moins les malins qd faut aller contrôler ce qui foutent le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire... À part d'être très déçu! Mais bon, je n'ai pas le choix donc la messe est dites. La suspension origine est remonté et les jantes partent ce soir normalement.😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant hormis que tu es légerement trop bas le reste ils ne pouvait rien dire??.... tu remontais un peu l'auto a la hauteur mini légal et c'était bon :D non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui ils peuvent!

Vitres avant teintées, phares avant et arriere fume, bande solaire, suspension, jantes hors dimensions (pneus flancs tirés..) bref une grosse partie de mes modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais, ok pour les vitres avants cela on le sait tous, la bande parsoleil bon étant donnée qu'elle est transparente... pour le teintage des feux aussi tu peux donc bougé cela tout en la laissant a la hauteur minimum autorisé tu remet d'autre jantes tu leurs remontre puis tu remet tes jantes pneu flanc tendu et tu restera quand même avec une auto superbe pcq après tous c'est pas le teintage des feux qui fais que ton auto est jolie ni la bande par soleil :D (bon les vitres avant effectivement ca rend méga bien mais on fait bien sans :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me surprends pas beaucoup, ta voiture doit attirer l œil, du coup quand ils t'arrêtent, ils te font la totale! Alors que d'autres roulent aussi avec des modifications mais moins nombreuses qui sont tout aussi illégales...

 

Bref dommage pour toi et ta blanche... Dommage pour le temps et l argent investi... Courage ! Elle reste et sera encore belle même avec moins de personnalisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooohhh c'est nul ca Dim!!!!! Mais ta suspension n'était pas homologuée !?? Car ok pour les flanc tendus mais la suspa on peut avc le certificat goca chez nous en Belgique !?

 

Prffff pour ca ils sont les les flics !!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...