Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8V S-line 1.6 tdi avec quelques modifs...


Modifications, tuning, cartographie AUDI A3 8V  

38 membres ont voté

  1. 1. Modifications AUDI A3 8V

    • Tuning?
      15
    • Coins des bonnes affaires
      24
  2. 2. Reprogrammation AUDI A3 8V

    • Cartographie
      30
    • Boitier ou carto?
      8


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

koekale tu ne confonds pas avec la A4 qui est en premier plan ? je pense que celle de Dim se trouve près de la clôture blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant déjà -4cm donc! Je dois rouler avec tous les jours si pas elle serait plus basse mais pas possible pour moi avec les routes que je fais! Dommage!🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos reçues de mon pote Umit!!! Attention c'est du lourd!

309436ad8939617ad89037e390ae8e9d.jpg42c5ccc373e34259a82841ebfaffa076.jpga3631e089016e964f8fe995423a03c55.jpg14a5020008bf4162eb5011423ba7d21e.jpg1164627cdff8248ab8d30abaf1c57d18.jpg5e1c68ae3f6008496a2cc613db63ade7.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis ...c'est du lourd et c'est TRES TRES bas

Comment ils font pour rouler sur nos routes complètement défoncée ??

la première rouge est magnifique

Belles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions:

 

1. AIR ride donc on joue avec la hauteur comme on veut!!! ( en appuyant sur un bouton)

2. Combinées filetés où là on joue à tout éviter sans quoi on nique sa voiture!!!

 

Question de choix! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles rendent vraiment bien ces jantes sur ta caisse, sportives et plutôt classes comparées à d'autres. Comme quoi, tous les goûts, les couleurs etc...certaines sont euhhhhhh, pas à mon gout je dirais ... :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

C'est quelle taille de jante sur la prune ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi! À mon avis on doit être sur du 21 voir 22 pouces je crois... Bcp trop grand à mes yeux ! Mais comme tu dis tout les goûts sont dans la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs qui ont une 1.2 ou 1.4 essence ou 1.6tdi les ressorts st suspension -4cm sont à vendre. Si intérêt merci de me contacter en mp !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle taille de jante sur la prune ????

C'est du 20" si je me trompe pas

Moi c'est la e30 avec un swap m5 mon coup de cur

Hummm, je pense qu'elles sont plus grandes que ça ou alors c'est une illusion d'optique.

 

Une e30 ? Ou ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm, je pense qu'elles sont plus grandes que ça ou alors c'est une illusion d'optique.

 

Une e30 ? Ou ça ?

:malelovies:

 

738385IMG0565.jpg

Placement de la suspension AP en filetés vendredi 10h. Photos suivront...

Hâte de la voir au ras du sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le rasso mais certaines voitures sont trop modifiées pour moi et surtout trop basses :D

Je n'aime pas trop quand on ne voit plus les pneus donc l'air je n'en suis pas un grand fan sauf sur les Cox ;)

 

Mais sinon c'est pas mal.

 

Dim je t'ai envoyé un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos mais le résultat final... Elle va encore un peu descendre surtout à l'avant il me restste encore 3cm de battement à l'avant! car mes pneus actuels touchent! J'ai commandé des 225/35/19 car en 235 ca frotte!2a9d0e2dbda5192b78c059bb69dd69e1.jpg2f20d9083a5b0547bfd784e9671b6452.jpg6f6878172f78824d00f49f4fbcf90ea9.jpgcc085e34572641d7147308d2e82800af.jpgb320c1f4e37a363af099cef284135e42.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à faire... Les filetés restent le top

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos avant le passage en 225/35/19...a9e89bcfc89687d989c2bfe3e4cc9236.jpg3103943d8db83641db401b9213414448.jpgc30262e2acffd292114bcdffb87d505c.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!😉 Je la descendrai encore un peu avec les nouveaux pneus! Mais c'est top à conduire sauf que pour le moment ca frotte très souvent! Devenu une voiture de célibataire! Impossible de rouler avec la famille! Bref beau mais très peu pratique pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec pneu à flan tendu ça reste chaud en tant que voiture de tout les jours ... niveau pratique je veux dire ... Mais c'est tellement beau et niveau tenue de route irréprochable !

J'avais bien vu avec la golf quand elle était rabaissée c'était le jour et la nuit mais ce côté trop dur et peu pratique m a vite cassé quand même ...

J'aimais Vmt le style trop beau plus beau qu'avec les -1,5 c'est certain mais bon ... Les gens qui venaient avec moi râlaient toujours et quand je frottais mmmm vive la mauvaise humeur de ce coup bim enlevée pour le ct et la revente ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal! Je sais que le côté pratique est mis de côté mais c'est tellement beau! En hiver je la lèverai un peu mais en 19 elle doit être au plus bas! Et dire que je sais encore descendre de 3cm devant c'est abusé ! On Verra ce qui est possible avec les pneus flancs tendus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe comme ça Dim mais c'est sur que point de vue utilisation au quotidien ça risque d'être compliqué il te restera plus qu'à faire du slalom :P

Normalement elle va encore se tasser donc tu vas encore descendre ;)

Maintenant ça risque d'être difficile de transporter la famille avec ce rabaissement... la seul façon de ne pas trop ce prendre la tête c'est le air ride mais bon je trouve cela moins beau mais plus pratique quand on doit charger :P

Fait tout de même attention avec la volaille, j'avais été contrôler en étant rabaisser et j'évitais les nids de poule, une chance j'avais eu un flic compréhensif mais bon ils ne le sont pas tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...