Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8V S-line 1.6 tdi avec quelques modifs...


Modifications, tuning, cartographie AUDI A3 8V  

38 membres ont voté

  1. 1. Modifications AUDI A3 8V

    • Tuning?
      15
    • Coins des bonnes affaires
      24
  2. 2. Reprogrammation AUDI A3 8V

    • Cartographie
      30
    • Boitier ou carto?
      8


Messages recommandés

Si jamais chez mon meilleur ami on sait mettre deux voitures si on est pour le faire chez lui alors il faut que je vois avec lui pour le 16 avril alors comme tu n'es pas dispo le 30 gilou !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'aime cette entre aide propre aux forums et aux passionnés

Au passage, encore merci pour ton contact Dim !!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc tout d'un coup ... dim tu ne passeras pas au garage de mon meilleur ami mnt que tu es rabaissé! j'ai plus pensé à ça

Gilou on ferait ça chez toi !?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilou on ferait ça chez toi !?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Se serait avec plaisir mais voici un petit aperçu d'un véhicule rabaisser que j'ai du faire chez moi....

Je n'ai jamais su la faire descendre chez moi et déjà pour la mettre dans cette position j'ai galérer :/ j'ai du tout faire devant la maison avec l'aide de mon frère.

Sorry Dim pour la photo hors sujet, si tu veux que je l'a retire dit le moi ;)

 

dsc_0210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. On peut remettre ça à plus tard quand on est certain de la météo pour le faire en extérieur? Si pas on laisse tomber pas tes grave! Tracassez pas avec ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si c'est grave, il faut qu'on trouve une solution pour qu'elle soit toutes brillantes quand on fera un shooting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui koekale toi ça passerai, mais celle de Dim j'ai un sérieux doute, et comme l'idéal pour faire un détailing correcte il faut pouvoir rentré le véhicule dans un garage ou la mettre sous un tenelle de jardin baché, je regardai pour en acheté un pendant un moment mais bon... si tu veux quelques choses qui tienne il faut parfois mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ce serait bête de passer à côté à cause du rabaissement grrrr tu vois que c'est pas pratique

Alex tu rentrerais sans soucis aussi chez mon meilleur ami lui c'est oas une pente c'est juste une bordure mais énorme et qu on sait pas prendre correctement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas il y a toujours une solution, point de vue machine on en a 2 (MissAudi et moi) donc ça ira beaucoup plus vite aussi.... Si jamais dans ton garage on c'est faire facilement le tour du véhicule alors c'est pas un problème, après son lavage on la rentre et op on attaque ;)

 

Pour ma part c'est "reprise des cours le 19" donc après ça ne sera plus possible pour moi de donner un coup de main. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du petit week end a deauville. Étant fan du film la vérité si je mens 2: j'ai pas su m'empêcher!

8be4749849bec38a51653f4719e589f3.jpgf233d20a03d0a6c2aefd3a7ccd9a998a.jpg

Plus très propre car eu full pluie sur la route et quelques oiseaux n'ont put s'empêcher de ... Vous savez quoi!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'ici la section A3 est plutôt cool et sympa comparé à des forum de "detailling" ou là bien souvent certains n'on que leurs voitures de brillante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'ici la section A3 est plutôt cool et sympa comparé à des forum de "detailling" ou là bien souvent certains n'on que leurs voitures de brillante !

Mdr tu m'as fais rire la !

 

Umit j'avais pas vu tes photos, la calandre noire sur le blanc c'est magnifique ca donne meme mieu que sur le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que j'ai mis assez longtemps à lire ce topic mais ça en valait la peine !

Ta voiture est vraiment belle dim la transformation au fil du temps est vraiment impressionnante !

 

J'ai une question d'ailleurs, ta plaque d'immat' devant c'est légal ? Car c'est une bonne alternative

pour mettre en avant la calandre c'est top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Merci pour les compliments... Dommage car il y a quelques jours j'étais tout près de chez toi (Honfleur et Deauville!).

Pour la plaque non malheureusement ce n'est pas ce qu'il y a de plus légal mais c'est le seul moyen efficace à mes yeux de mettre la calandre rs3 en valeur! Je croise les doigts à chaque fois que je croise nos amis de la police!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de quoi ! :icon_wink:

 

Effectivement dommage ! La voir en vrai me plairait.

Exact je suis d'accord avec toi, je croise les doigts pour toi pour que tu tombes sur

un gentil agent a chaque contrôle :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une autre façon de mettre ta calandre en valeur.

Un petit autocollant avec ton numéro de plaque.

Moi je l'ai fait sur la Cox de 62, collé sur pare-chocs parce que le porte plaque frottait par terre

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

b4c9853b6373315fd3e8a50d25d12572.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouveaux pneus sont dessus en 215/35/19. Donc rabaisse arrière à -6 et avant -5.5 car impossible plus car souvent à 4 dans le voiture et ca touche trop. Désolé quelques photos mais voiture assez sale. J'en posterai des nouvelles après l'avoir bichonnée.0d31d464c95718ad49c060ccb3adaae6.jpg1a91ae3fcaa8ea2160a67413f8684b56.jpg10477b5616f2748f76663fdc73bfad93.jpg58ca57fae39f911fe99fbf1c891cf332.jpgb8347a505be45d7759af99c58d9694c5.jpga9b225eb8658d4e954a889e02ba39141.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très joli pour se promener mais à l'usage journalier !!!

de plus tu es souvent sur la route et en 215 la jante ressort par rapport au pneu (attention les bordures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais! Mais c'était le but! Juste à faire bien Gaffe, mais le look est terrible à mes yeux! Mais là c'est très très dur... Mais i love It! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins car j'ai des autres disques. Mais mes origines je les avait fait en gris métal avec la peinture foliatec des étriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli mais impossible pour un usage régulier. Pas plus tard qu'aujourd'hui sur l'autoroute Bruxelles Namur, un peu avant eghezée... Je me suis chopé un de ces trous !!

J'ai cru que j'avais encore pété une jante...

Je suis vraiment dégouté des routes belges, quel enfer.

J'aurais eu ta hauteur de caisse, t'es jantes et tes nouveaux pneus, je laissais le train avant dans le trou...

 

Je monte les ressorts samedi matin

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...