Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8V S-line 1.6 tdi avec quelques modifs...


Modifications, tuning, cartographie AUDI A3 8V  

38 membres ont voté

  1. 1. Modifications AUDI A3 8V

    • Tuning?
      15
    • Coins des bonnes affaires
      24
  2. 2. Reprogrammation AUDI A3 8V

    • Cartographie
      30
    • Boitier ou carto?
      8


Messages recommandés

Ta voiture est j'aime beaucoup les feux fumés !!!

 

Les jantes lui vont à merveille !!!

 

Par contre moi j'aime le logo Audi je trouve que les anneaux ne se désiglent pas (histoire de goût bien entendu )

Et moi aussi je serais partante de me joindre à vous pour une petite rencontre au beau temps et apprendre à vous connaître !! ☺️☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci à toi! Avec plaisir pour une rencontre!!! On va être une sacrée bande au final... Super ça! Belgian power lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une sepang dans le lot ça se serait excellent ! Moi je dirais fin mars début avril? À voir l'évolution du climat tropical belge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha pq pas :p, mais cela me plairais une fois et de voir d'autre belle auto et passionnée pcq finalement dans mon entourage y a pas de réel passionné quelques amateur d'auto mais sans plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup ce genre de rencontre J en ai fais bcp avec la golf 6 et franchement j'y ai rencontré des gens super qui sont devenus de super bon potes mnt !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques nouvelles photos. Inserts alu revouverts de carbon 6d.6499a9b564be9d5301c938583f22ed5f.jpg

d5e76e218ab90f80b0f0d62dfc442ff0.jpg

36c8aca6fc590248acef5dbd00b2464d.jpg

f859f5baf8641c784ed93b0914ec6625.jpg

74a3cae1aa9595eb5de7317a6fa76bc4.jpg

ca623e984dc4e41472a3c79befc70193.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de gout, mais j'avoue ne pas etre fan du levier de vitesse sport qui selon moi a un design un peu daté genre rallye des années 80. Ceci n'engage que moi évidemment !

Et le carbone à l'intérieur, je ne sais pas combien de temps ça va rester à la mode. Pas fan non plus, je préfère le rendu alu que je trouve un peu plus noble mais elle se démarque, c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! Oui chapeau à l'artisan qui n'est d'autre que moi pour tout démonter ( panneaux de portes, inserts) et chapeau à ma femme qui est devenue experte malgré elle en covering ! Bcp de taf pour une petite modif mais qui au final rend l'effet attendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as plus qu'a ouvrir une société en covering avec ta femme , le résultat est très beau....comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je lui ai proposé mais elle n'est pas 100% ok car elle se voit pas faire cela tous les jours... :mur:

Moi par contre oui!!! :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu procédé pour enlever les 2 inserts au dessus de la commande de clim ? ( le petit et le grand ).

C'est difficile, besoin d'outils spécifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te faut un kit d'outils en plastique rigide (pour extraire garnitures de portes). Pour les portes il faut enlever le cache haut parleur du dessus et il y a 2 visses derrière ceux ci plus une visible en dessous de la poignée. Ensuite il y a 2 visses qui tiennent les inserts plus quelques clips.

Là où cela se complique c'est au niveau du tableau de bord. Celle côté conducteur a gauche pas de souci elle vient facilement en commençant par le côté arrondi. Idem pour celles du milieu mais là il faut y aller doucement car très peu accessible. J'espère avoir pu t'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les panneaux de porte, je connais, j'ai remplacé les miens par ceux avec le B&O ( Me manque toujours ce codage pour qu'ils s'allument d'ailleurs ) et j'ai donc le petit kit d'outils pour ( acheté sur ledperf ds mon cas ).

C'est ceux autour de la régulation de clim qui me tracassaient. Je pensais qu'il fallait ôter tout le panneau pour les détacher de l'intérieur ( bonjour le boulot !!! ). Donc en fait, tu les déclipse directement, face à toi en partant d'un coin comme on décollerait un pansement ou un adhésif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te remercie :)

Au cas où, sais-tu comment enlever les buses d'aération ? J'hésite à changer les miennes par celles du kit Chrome/alu intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit juste de tirer sur les buses pour les extraire

Par contre droops tu as dégoter ou les panneaux de porte avec la led du B&O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dioit se voir fin d'après-midi par chez moi tu es le bien venu!

Je confirme l'heure courant d'après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous les belges, il y a un rasso demain au cora Anderlecht. Je serai de la partie normalement ! Si cela intéresse quelqu'un? Avec voiture où venir avec moi vous êtes les biens venu!!! J'attends vos réponses si intérêt! Départ Namur vers 9h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je ne suis pas dispo demain sinon ça aurait été avec plaisir de faire votre connaissance mais ce n'est que partie remise

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...