Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8V S-line 1.6 tdi avec quelques modifs...


Modifications, tuning, cartographie AUDI A3 8V  

38 membres ont voté

  1. 1. Modifications AUDI A3 8V

    • Tuning?
      15
    • Coins des bonnes affaires
      24
  2. 2. Reprogrammation AUDI A3 8V

    • Cartographie
      30
    • Boitier ou carto?
      8


Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Suffit de chauffer avec un sèche chevaux et de l'enlever avec une carte ou fil de pêche et le résidu avec un dégraissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sèche chevaux, dis donc ça doit souffler fort :icon_lol: ??? j'espère qu'aucun animal n'a été maltraité durant cette séquence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous, pour info je vends mes coques carbone pour rétros... Si intéressé message en MP svp. J'en souhaite 175.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est très fin, oui c'est un sticker style 3M

 

http://www.befr.ebay.be/itm/Audi-Carbon-Fiber-Steering-Wheel-AirBag-Emblem-Insert-Decal-A3-Q3-TT-R8-A7-S7-Q7-/221152147966?hash=item337db1f9fe

 

ps: si cela t'interesse je vends mes coques de retro carbon... (voir les photos en début de topic)

 

http://www.befr.ebay.be/itm/AUDI-A3-S3-RS3-8V-AB-2013-CARBON-SPIEGELKAPPEN-SPIEGEL-ECHTCARBON-/221532437092?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item33945cba64

 

Si cela t'interesse n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super modifs

 

petites questions... j'ai lu sur un autres forum une personne a du batailler avec audi pour sa garantie parce qu'il avait peint les étriers en rouge et avait tapé un logo audi... donc en soit aucune modification de motorisation.... juste de la peinture...

 

tu n'as pas eu ce genre de souci avec ton concessionnaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non RAS à ce sujet, mais je m'entends assez bien avec ma concession... Ils connaissent le personnage! :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jours à venir, nouvelles jantes de prévues photos suivront...

 

Toujours en 19"...

 

A suivre pour les intéressé...

 

A+ :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon fidèle ami toujours au poste...

 

Je te donnerai un indice ce soir! Je dois d'abord aller les voir et je te confirme si je les prends tantôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien... je n'en peux plus des 17" origines c'est juste pas possible!!!

 

J'aurais du garder les autres mais bon avec le karting j'ai du choisir... Mais maintenant il me faut des 19" car ca manque cruellement au look global de la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voilà après quelques temps sans nouvelles voilà quelques changements:

 

1. Montage des Lambo en 19" puis dippé gris gun metal après réparations :

 

236655newjantes1264.jpg

 

655767newjantes1240.jpg

 

452672newjantes1240.jpg

 

896916newjantes1378.jpg

 

672158newjantes1384.jpg

 

760092newjantes1624.jpg

 

221230newjantes1634.jpg

 

Résultat pas mal mais la couleur ne me plaît pas trop...

 

Du coup:

 

2. Achat porsche toujours en 19" en 235/35/19 "new model" Turbo panamera, cayenne...!

 

547315newjantes1927.jpg

 

334324newjantes1924.jpg

 

147489newjantes1925.jpg

 

424379newjantes1923.jpg

 

377276newjantes1926.jpg

 

764271newjantes1928.jpg

 

705797newjantes1930.jpg

 

Celles-ci j'adore!!!!

 

Demain depart vèrs le SUD "Aix-en-provence" peut-être vais-je croiser quelques membres du forum sur la route???

 

Allez à + et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1 je n'adhère pas du tout.

Par contre les 2 , un régal.

Elles ressortent de la voiture juste ce qu'il faut.

Il y a des elargisseurs ? Sinon, quels ET les jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,


Ah c'est bien mieux avec les Porsche !


Bon choix et belle voiture.


Je cherchais justement ton topic, je vais aller lire tout ça.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 8,5x19 et 48. J'avais du et 45 sur les anciennes Porsche ça sortait un poil plus. Perso comme ça c'est juste nickel... Merci pour vos compliments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je me suis farci les 12 pages.

 

Je vais pouvoir donner mon avis.

Dans l'ensemble ton véhicule me plaît beaucoup, c'est presque sobre et OEM.

Il y a quelques petites choses auxquelles je n'adhère pas du tout et d'autres qui sont sympas.

 

Je ne me permettrai pas de juger comme l'ont fait les deux ewarés (den's et mirkomilano) car je trouve que cela ne se fait pas et que chacun a le droit de se différencier comme il le veut si toutefois la personne veut se différencier car à les entendre (lire), une A3 Attraction sans option c'est toujours mieux qu'une A3 avec pack sport et suspesion S-line qui fait jacky selon eux...

Je ne dénigre pas les Attraction, c'est juste que ça ne me viendrait pas à l'idée, moi personnellement, d'en acheter une car je les trouve beaucoup moins jolies, et dieu sait comme je défends la marque Audi (c'est toujours mieux qu'une française hein).

 

J'ai lu des commentaires disant que ta voiture était trop basse... je trouve que non, 40mm c'est juste ce qu'il lui faut.

J'ai toujours roulé avec des ressorts courts ou des combinés filetés, c'est pour moi la première chose avec les jantes qui enjolivent un véhicule.

J'ai une A6 C7 Avant S-line à la maison et elle est à -35mm d'usine donc ceux qui disent que ça endommagent les suspensions etc, je ne pense pas qu'ils soient réellement au courant de ce qui se fait chez Audi.

Quand on a commandé l'A6 avec mon papa, on a cherché à avoir la hauteur de caisse la plus basse, le Magnetic ride n'était pas assez bas donc on a choisi la suspension sport S-line en plus de la suspension proposée avec la finition S-line et voilà l'affaire est dans le sac.

 

Alors mes critiques maintenant héhé :secret:

 

Les + :

- Jantes Porsche 19", 20" c'est trop pour moi

- Suspension -40mm, c'est tip top, j'avais -30mm sur mon A1 (KW aussi) ce n'était pas assez, sur ma Golf MK4 c'était des filetés AP (c'est quand même el top de pouvoir régler la hauteur)

- Eléments carrosseries en noir laqué, pas tout en noir car je trouve que quand on a les barres de toit alu et les contours de fenêtre chromés, le rappel des insignes est de bonnne guerre.

- Vitres assombries

- Quelques autocollants sympa

 

Les - :

- Jantes blanches, pour moi c'est à gerber soyons clair, je déteste ça de par leure forme et leure couleur mais bon elles sont parties, et c'est tant mieux haha

- Parfois trop d'autocollants extérieurs, notemment sur le dessus du pare-brise, je n'adhère pas du tout.

- La sortie d'échappement Porsche, pas fan mais ça c'est moi, je suis un fervent défenseur de la symétrie parfaite :roi:

 

Voili voilou.

 

Je vais sûrement te piquer des idées car dans l'ensemble elle est vraiment très bien :race:

 

J'attends la mienne (Octobre) après ça j'essayerai bien de vous rencontrer Umit et toi pour voir ça de plus près.

(ça me rappelle quand j'allais à des petits rasso à Lille avec ma G4 quand j'étais jeune, enfin je n'ai que 27 ans mais bon :secret: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta lecture et tes avis !

Je te rejoins pour bcp de points. C'est pq beaucoup de stickers ont été enlevés.

Elle est plus sobre mais différent de l'origine !

Hâte de voir la tienne...

Prochain projet vers fin août:

Montage calandre rs3 full black!

Ensuite j'arrête, elle sera quasi comme je veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de revenir de vacances et j'en ai vu une volée d'A3 sur l'autoroute, j'étais dans la Up de mon petit frère et je pensais déjà à l'année prochaine en me disant que je serais au volant de mon A3 SB :malelovies:

 

Bref, je viens encore de regarder ton A3 et je trouve que les ressorts ST en -40mm sont vraiment tip top et vu le prix de 4 ressorts comparé aux filetés, je pense que ce serait une bonne alternative.

Cependant là où j'avais fait monter les miens sur l'A1, je n'ai pu trouver que des -30mm.

Est-ce que tu aurais une adresse où je peux trouver ces ressorts et surtout avoir les docs qui vont avec pour l'homologation ?

(il est un peu tôt pour parler de ça car je n'ai pas encore mon A3 mais je sens déjà que je vais la trouvée trop haute :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dim ;)

 

J'ai enfin trouver ta présentation et avec un très grand plaisir à la lire

T'on A3 et comment dire .... Juste magnifique , j'adore

Elle sort de l'ordinaire avec goût , comme tu le sais j'adore ça et la c'est réussi :) bon il et vrai que certaine jantes lui aller moin bien mais la franchement au top du top , bravo ;)

J'AIME :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos avis!

Pour les ressorts tu peux te renseigner chez concept car à Marchiennes au pont. C'est lui qui les à place avec attestation gocz voilà son numéro 0476/250716. Il les à monté chez Umit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est lui qui te les a vendu aussi ou tu les a commandés sur internet ?

 

Le montage pour moi ne devrait pas poser problème et puis je peux toujours le faire moi même et bidouiller les papiers (attestation de montage) mais il me faut le Goca fourni avec les ressorts et sur internet ça me fait peur.

J'ai peur de ne jamais le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avaient commande en Allemagne à l'époque donc pas d'attestation... Il me l'a donné au montage car l'importateur kW était là. Niveau prix il tient bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...