Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifications, tuning, cartographie AUDI A3 8V  

38 membres ont voté

1. 1. Modifications AUDI A3 8V

• Tuning?
      15
    • Coins des bonnes affaires
      24
  2. 2. Reprogrammation AUDI A3 8V

• Cartographie
      30
    • Boitier ou carto?
      8

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut.

avec :

les caches moyeu de jantes RS

le sticker de parebrise RS Quattro

le sticker sur le capot "powered by S Audi sport"

le liseret rouge sous les phares.

le logo S sur la roulette

le carbone sur le centre du volant

les logos s-line team sur la console centrale

les logo Quattro alors que c'est une traction sur le tableau de bord

l'embout double sortie a visser sur la simple sortie

je me demande, a quand le logo "S3" sur le coffre?

Modifié par mirkomilano
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

@mirkomilano pour te répondre simplement et à la place de Dim, il le mettra si bon lui semble et si ca te convient pas et bien ca sera la même chose !

Toi comme tu es quelqu'un de discret j'imagine que tu l'as retiré ton sigle s3 sur la malle de ton coffre ?!

Ah non excuses moi tu veux que le commun des mortels remarque bien que tu as une s3 au cas ou il n'aurait pas compris avec les 4 sorties. Ok je vois...

Moi en tout cas j'ai aussi passé commande des devil eyes pour tester et aussi pour ton plaisir mirkomilano

Modifié par apik
Posté(e)

+1 avec Apik

C'est quand que certains vont comprendre que chacun fait ce qu'ils veux avec sa voiture et que si ça ne lui plait pas qu'il passe son chemin

Sinon Dim le stickers rouge et sigle noire commandé et le vendeur m'a répondu il va m'échanger ma coque de rétro

Posté(e)

Elle a un peu gonflé sur une toute petite partie mais bon au prix où je l'ai touché il faut que ce soit parfait

Posté(e)

@mirkomilano pour te répondre simplement et à la place de Dim, il le mettra si bon lui semble et si ca te convient pas et bien ca sera la même chose !

Toi comme tu es quelqu'un de discret j'imagine que tu l'as retiré ton sigle s3 sur la malle de ton coffre ?!

Ah non excuses moi tu veux que le commun des mortels remarque bien que tu as une s3 au cas ou il n'aurait pas compris avec les 4 sorties. Ok je vois...

Moi en tout cas j'ai aussi passé commande des devil eyes pour tester et aussi pour ton plaisir mirkomilano

Ouaoooooo quelle mentalitée dis moi... non je l'ai pas enlevée... ma caisse est a 200% d'origine la...

désolé de trouver tout ceci complètement jacky... jusqu'a preuve du contraire on est sur un forum qui est un espace communeautaire de libre expression... désolé de dire quelque chose qui ne plait pas mais on est pas sous le régime de staline et j'ai encore un libre droit de pensée et d'expression.

Posté(e)

Ouaoooooo quelle mentalitée dis moi... non je l'ai pas enlevée... ma caisse est a 200% d'origine la...

désolé de trouver tout ceci complètement jacky... jusqu'a preuve du contraire on est sur un forum qui est un espace communeautaire de libre expression... désolé de dire quelque chose qui ne plait pas mais on est pas sous le régime de staline et j'ai encore un libre droit de pensée et d'expression.

Bravo on t'applaudis t'es content :icon_biggrin:

Aller bonne soirée

Posté(e)

Ah oui tu me qualifie de Jacky aussi

Pourquoi au faite ?

Parce que je le soutiens et je respecte ces choix ?

Si c'est ma voiture, dis moi qu'est ce qui te déplais sur la mienne ?

Et sinon c'est quoi une voiture Jackie pour toi ?

Pour moi c'est ça

4337162504968447327388827689352996496638

Posté(e)

NO Comment je suis fatigué de ce genres de réactions.

Je tire ma réverence de ce site...

Bonne continuation à tous et garder bien vos belles audi d'origine elles sont si unique!

Comme cela vous n'aurez que des élloges ici au plus c'est origine au plus belles elles sont.

Allez bonne route à tous!

+1 avec Apik

C'est quand que certains vont comprendre que chacun fait ce qu'ils veux avec sa voiture et que si ça ne lui plait pas qu'il passe son chemin

Sinon Dim le stickers rouge et sigle noire commandé et le vendeur m'a répondu il va m'échanger ma coque de rétro

merci Apik et Umit cool pour ton retro c'est top!

Posté(e)

Tu ne l'a pas fait remonter jusqu'en haut du phare, en tt cas tu as une belle voiture, et ce liserés ajoute une touche de sportivité en plus

Posté(e)

Mirkomilano c'est abusé ce que tu dit c'est sa voiture il en fait ce qu'il veut! Aller pourquoi pas en Rs3 aussi ?C'est interdit ?

Moi j'apprécie les modifs de dim peut être pas toutes mais c'est plutôt pas mal!

Posté(e)

Oh là là, mais non Dim, ça ne vaut pas le coup de partir pour ça!!!

Continue à montrer tes modifs et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas, quoi que tu fasses il y en aura!!!

Posté(e)

Tout le monde n'a pas le même "attachement" à sa voiture, certain la considère comme une simple moyen de locomotion, pour eux même si c'est une audi ça reste une voiture, d'autre en contre partie ce ne sera pas qu'une voiture, mais leur audi, donc forcément quand ces 2 catégories de personne se rencontre sur un même site les avis sont totalement opposés.

Y'en a qui modifie leurs voiture comme d'autre font des travaux dans leurs maisons tout n'est qu'une question de gouts et de priorité.

Puis de toute façon si tu viens sur le forum avec une auto toute d'origine ou full tunning il y aura toujours des gens pour critiquer, les modifs ou les non modifs c'est pour toi pas pour les autres.

Pour moi le forum est un lieu de rencontre virtuel avec d'autre proprio d'A3 je viens ici pour avoir un échange sur tout ce qui touche de près ou de loin à nos A3, je viens pas ici pour savoir si ma voiture est belle, puis de toute façon elle est parfaite comme c'est la mienne... :icon_lol:

Posté(e)

Tout le monde n'a pas le même "attachement" à sa voiture, certain la considère comme une simple moyen de locomotion, pour eux même si c'est une audi ça reste une voiture, d'autre en contre partie ce ne sera pas qu'une voiture, mais leur audi, donc forcément quand ces 2 catégories de personne se rencontre sur un même site les avis sont totalement opposés.

Y'en a qui modifie leurs voiture comme d'autre font des travaux dans leurs maisons tout n'est qu'une question de gouts et de priorité.

Puis de toute façon si tu viens sur le forum avec une auto toute d'origine ou full tunning il y aura toujours des gens pour critiquer, les modifs ou les non modifs c'est pour toi pas pour les autres.

Pour moi le forum est un lieu de rencontre virtuel avec d'autre proprio d'A3 je viens ici pour avoir un échange sur tout ce qui touche de près ou de loin à nos A3, je viens pas ici pour savoir si ma voiture est belle, puis de toute façon elle est parfaite comme c'est la mienne... :icon_lol:

+1 avec Nicolass.

En ce qui me concerne, je n'ai fait absolument aucune modification sur mon A3 , je me suis pris des remarques me disant de teinter les vitres (ce dont j'ai horreur) ou d'augmenter la taille de mes jantes été d'origine ou pire, de celles hiver, de rabaisser la suspension (ce sue j'apprécie guère), ça m'a gonflé, mais c'est pas grave, ce n'est qu'un forum ou plein de gens d'horizon et de pays différents se côtoient, chacun avec leurs goûts.

L'important est donc de ne pas prendre à coeur tout ça, juste d'échanger des infos forts utiles ;)

C'est de la détente, pas une question de vie ou de mort.

Si les gens ne sont pas d'accord avec les modifications ou les non modifications, tant pis, du moment qu'ils ne s'acharnent pas sur 20 pages.

Posté(e)

Exact, il y en a qui s'acharnent à critiquer, par exemple, le Kit Sline lol, sur plusieurs pages voir sur plusieurs topics :icon_lol: ....

Faut juste laisser couler...il y en a toujours eu et il y en aura toujours lol!!

L'important est ce que tu penses de ta voiture, peu importe le reste!!

Posté(e)

C'est pas une Fiat bravo à la base le "machin" rose et mastic? :lol:

En tout cas vwn905 a tout dit! Bravo à lui et +1.. D'ailleurs, qu'est-ce que tu attend pour mettre des 19" et des vitres teintées???

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

PAF, hier me suis fait contrôlé à Nivelles.

Golf GTI noir banalisée...

Résultat: merci d'enlever vos films de vitres avant!!!

C'était trop beau pour être vrai, vive la Belgique et ses lois à la CON!

Posté(e)

Cela arrive en France, la mesure 23 présentée par le ministre de l'intérieur pour la sécurité routière dit : " Préciser la réglementation du surteintage des vitres à l’avant des véhicules pour garantir le bon contrôle de certains comportements dangereux (utilisation du téléphone au volant, non port de la ceinture de sécurité ...)"

Cela reste vague mais c'est dans les tuyaux

Posté(e)

Tu les avais mises en 85 % ? moi j'avais 65 % et j'ai été contrôlé aussi en me signalant qu'il fallait les enlever.

J'ai renvoyé le coupon réponse en stipulant que mes vitres "n'étaient pas noires" et résultat jamais eu de soucis depuis !!! :marcelpoire:

Posté(e)

Non 85% à l'arrière et 65% avant et crac dedans mais si je reçois un formulaire j'essaierai alors!!!

On verra bien...

Merci pour l'info.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit décrassage hivernal!

Voici quelques photos ( eh oui certaines choses ont disparues ) Stickers RS Quattro, Red devil eye sur les phares avants.

Mais integration stripping 3D rouge dans le pare-choc avant et arrière.

Vous en pensez quoi? (Après comme d'hab les goûts et les couleurs)

cela fait penser à l'esprit AMG et GTI chez VW...

ps: vivement le retour des roulettes en 19" car tristounet avec ces jantes!

AVANT:

728207Shootingaudihiver172.jpg

767454Shootingaudihiver177.jpg

351245Shootingaudihiver171.jpg

Arrière:

478430Shootingaudihiver174.jpg

374138Shootingaudihiver173.jpg

549194Shootingaudihiver175.jpg

A+

Posté(e)

elle est vraiment sympa ton A3, je préfère sans le logo RS Quattro, ça attire moins l'oeil. Pareil pour les stickers sur le capot, j'aime bien, mais en mettre qu'un seul j'aurais préféré.

Par contre j'adore le stripping 3D rouge !

Posté(e)

Toujours aussi belle ta titine Dim

Beaucoup mieux comme ça :bien:

Posté(e)

Faudrait peindre les grilles des ab pour être raccord avec la calandre et ta mise en peinture de la partie basse du pc arrière, sinon belle modif

Posté(e)

Je ne peux qu'apprécier le stripping rouge, c'est beau lol!!

Posté(e)

merci à vous tous pour les commentaires! cela fait plaisir...

Posté(e)

Hello très chère Namurois,

J'ai parcouru tes 10 pages et jolie A3 faut l'avouer, certaines modifs ne me plaise pas trop mais chacun ces gouts ;) ce dont je suis FAN c'est on pommeau de vitesse, je m'attendais pas à un tel finition de l'intérieur, mais un peut charger en badge et logo S-Line, mais du moment que sa te plaise c'est le principal ;)

Par contre je préférai ta ligne rouge sur les phares que sur les caches antibrouillard, sa la rendais plus agressive à mon gout :P

Mis à part sa elle est superbe, au plaisir de te croiser une fois sur la route ^^

P.S. : Du 19 sur un 1.6 c'est pas trop juste ?

Posté(e)

Hello très chère Namurois,

J'ai parcouru tes 10 pages et jolie A3 faut l'avouer, certaines modifs ne me plaise pas trop mais chacun ces gouts ;) ce dont je suis FAN c'est on pommeau de vitesse, je m'attendais pas à un tel finition de l'intérieur, mais un peut charger en badge et logo S-Line, mais du moment que sa te plaise c'est le principal ;)

Par contre je préférai ta ligne rouge sur les phares que sur les caches antibrouillard, sa la rendais plus agressive à mon gout :P

Mis à part sa elle est superbe, au plaisir de te croiser une fois sur la route ^^

P.S. : Du 19 sur un 1.6 c'est pas trop juste ?

Merci pour ta lecture, tu es de la région?

Pour les 19 avec la carto et le filtre BMC on est quasi à 150CV donc ça va cela reste correct! (même si avec les 17 hiver actuels là elle est bien plus coupleuse quand même )

Posté(e)

Oui on peut dire sa, j'habite à 30min de la mais je descend faire les magasins à Namur :P

Je suis de Perwez ;) et je dispose de l'A3 Berline, je ferai une présentation prochainement, mais la demoiselle doit aller en carrosserie car la couleur fait faut bon sur le pare choc avant mais faut l'approbation de DIETEREN pour faire agir la garantie :( 2 à 3 semaines....

J'ai quelques photos de ces débuts après j'ai pas arrêter de travailler donc presque pas de temps pour moi :(

Mais cet année sa devrait aller mieux et elle sera plus souvent sous l'objectif ^^

Posté(e)

Oui on peut dire sa, j'habite à 30min de la mais je descend faire les magasins à Namur :P

Je suis de Perwez ;) et je dispose de l'A3 Berline, je ferai une présentation prochainement, mais la demoiselle doit aller en carrosserie car la couleur fait faut bon sur le pare choc avant mais faut l'approbation de DIETEREN pour faire agir la garantie :( 2 à 3 semaines....

J'ai quelques photos de ces débuts après j'ai pas arrêter de travailler donc presque pas de temps pour moi :(

Mais cet année sa devrait aller mieux et elle sera plus souvent sous l'objectif ^^

Cool ça un voisin! quand tu veux faire une rencontre avec d'autres amis du forum fait moi signe...

Quand les jours seront un peu plus beau et plus long..

Se sera l'occase de tous se réunir!

Posté(e)

Oki do merci de la proposition, se sera avec plaisir ;)