Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modifications, tuning, cartographie AUDI A3 8V  

38 membres ont voté

1. 1. Modifications AUDI A3 8V

• Tuning?
      15
    • Coins des bonnes affaires
      24
  2. 2. Reprogrammation AUDI A3 8V

• Cartographie
      30
    • Boitier ou carto?
      8

Messages recommandés

Posté(e)

Oui enfin moi je plaisantais hein je serais mal placé ^^

J'avais pas vu vos échanges, j'ai bien ris.

Pour ma part je trouve les 18 trop petite pour l'A3, d'ailleurs elle est superbe en 19 en berline monté d'origine. Avec des 19 il faut forcement rabaisser un peu car plus haute, après j'y suis aller joyeusement mais là on est dans une histoire de gouts.

Moi les audi je les aiment toutes d'origine ou un peu modifier (sans aller trop loin), on les a achetées selon nos moyens et nous avons souvent du faire l'impasse sur certaines options.

Votre Audi elle vous ressemble et vous l'aimez, c'est bien là le plus important !

Le 19 est trop grand pour l'A3. Sur une 1.8 180ch les disques de frein font limite riquiqui avec du 18...

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est monté d'origine sur berline. Même empattement que la sportback, je ne vois pas le problème.

Pas de kit gros frein alors 19 pouces interdit ? ça fait pas plus grand sur 18" !!

Posté(e)

on ré-ouvre les débats??? :MdrDevil:

Posté(e)

Changement de centre de roue pour les 19".

Recu les porsche mais cela ne s'emboite pas jusqu'au bout donc c'est laid...

Nouvelle commande:

357181RScaps.jpg

Cela sera peut-être plus raisonnable comme choix...

Posté(e)

Mince le lien ne fonctionne pas en france !?

Elles sont à combien ?

Posté(e) (modifié)

RS3 Style Front Honeycomb Grille black Frame Grill Fit For Audi A3 Facelift 2014

tape cela sur e-bay (monde)

367$ donc environ 300€

Mais 90$ de livarison, ca c'est un peu lourd!!!

Modifié par dim no limit
Posté(e)

Je trouve ça chère pour du non OEM

La calandre de la 8p OEM se vend aussi dans les 350€

Posté(e)

Oui c'est clair que ça fait cheros.

Mais peut etre que la rs3 sortira restylee donc la calandre sera differente... Enfin on verra bien

Posté(e)

pour moi le prix est abusé car presque 400€ pour un morceau de plastque oui quand même...

Posté(e) (modifié)

bah 3 fois moins chère que le kit s-line, lui aussi un morceaux de plastique que la plupart ont payé

bon c'était ma dernière, je vais me coucher là...désolé :marcelpoire:

:out1:

Modifié par den's
Posté(e)

Oui je sais mais l'echapement n'est pas encore monté, seulement la valance...

294397127.jpg

Salut,

premièrement je trouve tes modifs superbe sobre et très bon rendu.

j'aurais aimé avoir ta confirmation au sujet de la possibilité de remplacer la valance.

j'ai une A3 berline AMBITION, si je comprends bien il est donc possible de la remplacer?

c'est juste clipsé en un seul morceau? ou y a la valance seule et ensuite la partie nid d'abeille à clipser dessus ?

aurait tu un lien ou on peu en acheter?

Merci à toi

Posté(e)

Sí tu as le pare-chocs normal (non s-line) tu ne peux pas monter la valence de celui-ci sur le tien.

Posté(e)

Salut à toi,

Si tu as le kit s-line, tu déclipses la valence qui est en 2 parties ( valance + nid d'abeilles qui se clips dedans) et c'est 2 visses + une longue série de clips.

Si tu as le pare-choc normal là il faut découper dedans afin d'agandir la sortie pour une sortie double.

J'espère t'avoir aidé?

A+

Posté(e)

Je pense qu'il veux monter juste la Valence en nid d'abeille sur une pare choc non sline comme je voulais faire

Si c'est ca on ne sait pas si c'est faisable car c'était possible sur les 8p facelift

Posté(e)

A mon avis non? mais je peux me tromper?

A voir chez audi, bien que se ne sont pas toujours des champions pour les modifs...

Posté(e)

As-tu un topic? que je vois ta voiture?

Posté(e)

Superbe auto j'aime bcp!

Posté(e)

Belle titine mais je trouve , ceci est mon avis , que ça fait un peu too much , on perd la sobriété Audi :/

Surtout les sticks intérieur Sline et Quattro ..

Posté(e) (modifié)

Salut l'ami ! J'avais jamais vu que l'interieur des barres de toit sont en noir au niveau de l'opensky (ou c'est simplement un reflet)

621724sanstitre.jpg

En tout cas j'aime bien ta facon de personnaliser ta 8v (meme si je n'aime pas toutes tes modifs faites), mais l'important c'est que ca te plaise à TOA !

Au passage je reclame qq photos de ton "ass"3" (l'arrière de ta voiture) pour mieux me rendre compte du rendu avec le spoiler laqué et la sortie double porsche

Modifié par apik
Posté(e)

Merci a vous 2.

Pour les barres de toit c'est un reflet du toit c'est bien gris.

Pour l'arrière quand elle sera un peu moins brune... je ferai quelques photos. Promis!

Posté(e)

Ah oui j'ai déjà vu sur eBay

Fait le comme ça si c'est beau je le ferai aussi :icon_biggrin:

Posté(e)

idem pour la calandre en nid d'abeille type rs (noir laqué si possible :langue: )

Bravo pour ta voiture

Posté(e)

Merci à vous...

Il y en a 2 pour l'instant:

le moins cher mais souvent pas de stock: (le site bug en ce moment on ne voit pas les produits je ne sais pas pq?)

http://www.sa-tuning24.de/index.php?k=117

Et sur ebay: (attention + cher)

http://www.befr.ebay.be/itm/AUDI-A3-TO-RS3-FRONT-GRILL-S3-GLOSS-BLACK-UK-STOCK-8V-BLACK-EDITION-/151463736109?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2343f1332d

Reste à voir à la sortie de la RS3 quel sera le prix chez audi, mais je crains le pire!

Posté(e)

Modif du jour: liseret rouge sur les phares avants

369602phares010.jpg

922635phares012.jpg

333602phares014.jpg

Posté(e)

Humm, j'ai hésité pour cette modif mais je pense que ça ne sera pas pour moi ^^

Posté(e)

C'est un stickers

Et franchement ça rend bien ça donne le même look des phares des S1 avec le pack

Quattro

Posté(e)

Je trouve ça pas mal ça rappelle les phares des r18, il est réfléchissant le liseré ?

Posté(e)

Je trouve ça pas mal ça rappelle les phares des r18, il est réfléchissant le liseré ?

oui dans le soir cela réfléchit:

934718phares011.jpg