Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 8V S-line 1.6 tdi avec quelques modifs...


Modifications, tuning, cartographie AUDI A3 8V  

38 membres ont voté

  1. 1. Modifications AUDI A3 8V

    • Tuning?
      15
    • Coins des bonnes affaires
      24
  2. 2. Reprogrammation AUDI A3 8V

    • Cartographie
      30
    • Boitier ou carto?
      8


Messages recommandés

Ouch c'est gros ces jantes.

Mais ça donne plutôt bien.

Par contre moi si je mets ça, en moins d'une semaine j'ai des jantes carrées.

Beaucoup trop de trous l'autoroute et vu la taille des pneus, c'est mort.

Trop de contrainte pour moi.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Très belle voiture, j'étais sceptique sur les jantes mais en vrai ca lui va bien.

 

J'aime beaucoup les feux fumés aussi... Peut-être une modif que je vais appliquer à la mienne

 

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ! Les jantes lui vont à ravir contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant du 20 sur une A3.

Les feux arrière teintés lui vont aussi bien, je trouves sa lui donne un air plus méchant, peut être une modif que je ferais

pour plus tard :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le temps est de nouveau au rdv... Quel été!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le temps pourri la didi a été sélectionnée pour être dans un palais intérieur...

5703d9b8f47431e8e3f4496ef952759b.jpg496c3f6391adc3477997766e9dfb0edc.jpge6857f815b3779d44bd75d6f0f58349e.jpgb69550dc04a7954413cd7549debbee66.jpg479fb5b6d606f359ca2c6d3dbe516062.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à vous!

Apres 2400km me voilà au Portugal (algarve) et oui mon proprio m'a deja fait un Carwash après avoir mangé a318c74a5e6d70d9b651dd79573218c9.jpgquelques dizaine d'insectes sur cette longue route!8b17514eae0537d597d24233209266bc.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Alex!

Merci David! Dommage que pour ta semaine de congé je suis à l'étranger! Cela aurait été l'occasion de se voir.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un échappement prévu pour golf 7. Il y a pas mal de modifs à faire mais au final le résultat est nickel. Voici le lien ou je l'ai acheté:

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/diffuseur-r-%C3%A9chappement-look-pour-299366059.html

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour etre honnête elle fait son effet! Bcp de regards et même parfois des demandes de photos! Ca fait toujours plaisir... Juste un peu peur de la laisser garée à cause de jaloux éventuels mais pour l'instant ça va! Quel pied de garder une voiture propre sans cette pluie de Belgique...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est un échappement prévu pour golf 7. Il y a pas mal de modifs à faire mais au final le résultat est nickel. Voici le lien ou je l'ai acheté:

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/tuning-styling/diffuseur-r-%C3%A9chappement-look-pour-299366059.html

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Merci! c'est pas cher , ça vaut le coup de le modifier ! quelle sont les modifs à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca j'imagine que c'est le pied mais ton bon vieux pays va bientôt te manquer j'imagine et en plus y a pas d'audi passion portuguais donc à bientôt

Profites bien du soleil et n'oublies pas le porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci! c'est pas cher , ça vaut le coup de le modifier ! quelle sont les modifs à faire ?

 

d'ailleurs je viens d'avoir la personne qui vends l'echappement , c'est vraiment pas cher , donc dès que tu peut dis moi les modifs à faire et je le commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors il faut couper le manchon qui sort de la marmitte vers le tube d'échappement et l'inverser. Ensuite couper les coudes qui relient les sorties à la marmitte et les prolonger. ( à mesurer mais de mémoire 5cm et 8cm). Enfin il faut couper et souder à nouveau les pattes du Silentbloc car elles ne tombent pas juste. C'est un ami à moi qui a fait le boulot. Il est du côté de amay ( Liège) je peux e le conseiller si tu sais aller jusque chez lui.

Voilà quelques photos qui pourront peut être t'aider si mon explication n'est pas Claire.

Je reste à ton écoute au besoin!

aadc094012f51f1f89abdc259b4c0d5d.jpg40a4b9bcb22379f284899bd8cf024fad.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Merci pour ces détails , mais je viens de voir ta la motorisation 1,6 apparement sur les 2l le coude serais dans le bon sens non ? Du moins sur la photo de l'annonce ça a l'air ok , je sais souder donc ça devrai le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci! Moi aussi il était dans le bon sens mais l'inclinaison n'était pas bonne donc on a retourné la marmitte pour que cela tombe juste... Si tu sais souder alors tu comptes une journée de boulot environ et le tour sera joué! N'oublies pas le diffuseur s3!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu me poses une colle! Me souviens pas en mm.... Je n'ai aucuns outils pour vérifier ici! Le mieux serait de demander a auto DC de mesurer si possible? En largeur pour les 2 avec 20/25 cm tu as largement assez!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce que je vais surement faire ça pendant mes congés , donc faut que je prévois le coup , en tout cas merci pour ces infos , je vais probablement me lancer ;) d'ailleurs ton diffuseur S3 tu la trouvé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ai trouvé sur 2emain.be il y en a assez souvent... Payé 120€ de mémoire... Ou si pas e bay parfois? Attention il y a u e différence avec le pc s-line et non s-line c'est pas le même!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pas le diametre des tubes coudés vu qu'il ont pas de stock sur l'echappement , est ce que tu pourrais regarder pour moi steplé steplé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les jantes sont juste magnifiques et vont super bien à la bête lol

Par contre l'emplacement de ta plaque d'immatriculation à l'avant ne gène pas le refroidissement de l’échangeur du turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour.

 

Perso j'adore les jantes Porsche sur cette A3.

D'ailleurs j'aimerai savoir où tu Les as acheté....

 

Sinon même avec les dernières elle est très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...