Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien d'accord avec toi Bagheera!! D'ou ma volonté de vouloir ajouter les avants!

Dernier radar (celui de l'arrière qui était en rideau) reçu ce matin, je vais devoir négocier avec Madame pour m'éclipser...!! En revanche je devine un souci avec les supports autocollants de chez Dropedo, l'empreinte ne correspond pas au capteur...

Autre excellent point : après échange avec notre ami Gorke, j'ai reçu de sa part les platines lève-vitres + rétro finition alu :malelovies: pour ma belle, encore merci à lui :marcelpoire: :marcelpoire:

A très vite pour le montage!

Posté(e)

Bon, t'en as du boulot maintenant...

On attend que tu nous presente des photos.

Posté(e)

Salut Staphidoo et bon courage pour le boulot :)

Pourrais tu me donner une idée de tes consommation moyenne ( en mode de conduite normal) pour voir la difference avec un 3.0 tdi tiptro quattro.

Merci pour les. Infos .

Posté(e)

@Megatron : Oui je pense faire les photos qui diffèrent du tuto + quelques unes pour le fofo histoire de présenter un peu!

@Motorsport56 : selon trajet bien sûr, mais à 135km/h je tourne entre 6.6 et 6.9 en générale.. Correcte.. Si je roule moins vite, ça baisse.

Posté(e)

@motorsport56 : Sortie hier pour satisfaire la frénésie acheteuse de madame, parcours périph/périurbain/autoroute soit 80km au total --> 6.4 affiché!

Pour le montage des radars, j'ai fait un montage volant pour valider le bon fonctionnement de tous les éléments avant de tout démonter, quelques photos pour illustrer!

851185DSC0099.jpg

548030DSC0100.jpg

786863DSC0101.jpg

272641DSC0098.jpg

Après recodage du boitier, tout fonctionne à merveille!!

Reste plus qu'à monter....!

Posté(e)

Je vais essayer... En ce moment en prend la voiture tous les jours pour de la merdouille, on a encore un diner ce soir donc le montage que j'ai fait a déjà disparu!!

Oui si je peux attaquer ce week-end j'aimerai bien, je suis juste en discussion avec le gars qui m'a vendu les supports de radars extérieurs car il ne conviennent pas, du moins à mon sens, les languettes de verrouillage ne tombent pas du tout aux bons endroits. Discussion en cours mais je me dis que ça va finir à la concession et je vais prendre les supports A8!!

A suivre..!

Mais content que tout fonctionne!

Posté(e)

Bon après tout ce temps, j'ai monté les platines interrupteurs alu, tellement plus classe!!!

Posté(e)

Oué j'en attendais un dans cet esprit...!!!! Je pense faire les tof durant l'ajout de mes radars..

J'avais un litige avec le fournisseur des supports de radars et enfin ils me renvoie les bons..

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon.... Échec.... Pare-chocs qui m'em....

Je n'arrive pas à enlever les deux vis logées au fond à l'intérieur des ailes.. Je me suis aussi dit que si j'arrivais à les sortir je ne pourrais pas les remettre.. Vous avez enlevé les roues pour la sortir facilement?

A la recherche d'une bonne âme en RP pour un coup de main ou un tuyau...

Posté(e)

Je l'ai déjà fait s'en démonter les roues, ça se fait...

Pour les écrous, il te faudrait une douille aimantée ou un aiment posé sur tes rallonges...;-)

Posté(e)

Oui j'ai, mais j'ai le sentiment que ma douille n'accroche pas car pas assez profonde..

Posté(e)

Moi j'avais un tournevis + rallonge rigide + rallonge souple + douille de façon à bien prendre l'écrou, car en gardant le passage de roue, tu te retrouve en biais.

Sinon c'est démontage de roue + passage, mâîs c'est beaucoup plus long...;-)

Posté(e)

Yes je vois bien l'idée..

J'avais un tournevis à embout avec 2 rallonges + cardan pour tomber en face.. Mais non.... Ca m’embête de démonter la roue mais si je dois le faire je le ferai....

Posté(e)

Il te faut aussi une cle tubulaire longue, de 10. Une cle normale peut etre trop courte parfois...

Et une des rallonges flexible si c'est possible, sinon c'est dur de le devisser.

Posté(e)

Right, j'ai en effet une douille de 10 mais elle ne me semble pas suffisamment profonde.. Tu me confirme la douille de 10?

Mais franchement je me méfiais du PC, ça n'a pas loupé :mur:

Vu que le programme TV est fabuleux, je vais essayer de nouveau ce soir!

Posté(e)

Oui douille de 10.

Comme l'a dit Victor, une douille rallonge serait idéale. Sinon, vue que tu as un aimant et si ta douille est percée au centre, tu l'emboite sans la clipsé, ceux qui te permettra de gagner en profondeur...;-)

Posté(e)

oui bien vu je vais tenter de déclipser, je retente tout ça ce soir et je commence par là!!

Il faut aussi que je prépare de l'araldite car l'ancien proprio avait touché sur un bord bas du PC et deux des trois vis latérales ne font pas leur office, mais cela ne se voit pas de l'extérieur.

Merci à vous pour vos conseils en tout cas! :marcelpoire:

Posté(e)

Et surtout ne perds pas les ecrous que tu veux devisser, car ils ne sont pas standard, et si tu perds un apres c'est en concession que tu vas en trouver.

Encore une chose, quand tu remonte tout a ca place, fais gaffe a ne pas les faire tomber au moment que tu essay de les visser. Car ces ecrous ont la mauvaise habitude de tomber la ou tu les trouvera uniquement si tu redemont le pare choc.

Je parle de mon experience la. LoL.

Posté(e)

Mdr Mégatron, oui en fait c'est aussi pour ça que vu l'heure hier, je n'ai pas trop persévéré car si par chance j'arrivais à démonter, j'avais aussi la garantie de faire une pièce en contre-bas...!!

Je me refais violence ce soir..!

Posté(e)

J'ai déjà démonté mon PC 2 fois. Je peux toujours essayé de venir voir avec toi, si avec mon expérience, je peux t'aider :coucou:

Envoie-moi un mp si tu veux avec ton numéro de bigophone, je suis dispo demain (fin de matinée ou début d'après-midi) au choix. Enfin si tu n'es pas trop loin du 92 :)

Posté(e)

Hello Bagheera, ta proposition me touche, je t'en remercie! Je fais encore un essai ce soir, et selon ma sensibilité sur le sujet, je te tiens au courant... Mon problème vient de la profondeur de ma douille donc je vais en tester une autre ce soir.

Je suis à côté de la porte de Versailles, et au cas ou il y a un parking souterrain pour cacher ta belle!! En revanche ça risque de ronronner dans le sout'..!!

Merci en tout cas, je te tiens au jus!

Posté(e)

Pas de soucis. J'y étais arrivé avec mes outils, donc ça devrait le faire sur la tienne.

effectivement on est très près dans ce cas. même pas le temps de chauffer le moteur pour venir jusqu'à chez toi :icon_biggrin:

Posté(e)

Victoire il a cédé... J'en profite pour faire le nettoyage des lentilles de xénon...

Tony, je pense que le PC sera encore à terre demain ;-)

Posté(e)

Bon j'ai juste fait les pré trous mais j'ai surtout réparé:

- Support latéral PC côté conducteur qui était fissuré,

- patte arrière du phare côté conducteur qui était cassé,

- Nettoyage de ma deuxième lentille de xénon côté conducteur,

- Remplacement des deux xénons.

J'ai cassé la veilleuse (la petite qui s'allume avec les xénons) en démontant/remontant le bloc optique... Quel est le type d'ampoule pour ce bazar?

Tony ou es-tu "en gros"?

La suite demain... Aller au lit la compagnie!!

Posté(e)

PC terminé, reste l'intérieur à faire... Mais pas aujourd'hui...

Aller bon match!!

Posté(e)

Si c'est la toute petite en point haut, c'est une W5W/12v ref N01775310

Posté(e)

Oui la microbe au milieu des feux de jour! Merci Sam, je file voir ça de suite !!