Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[FAQ] Foire aux questions concernant les S3 8L


Clemdu0169

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir pour ceux qui roulent avec une ligne milltek vous les avez acheté sur quels sites? et le mieu c'est une ligne resonated ou non resonated? et pour la finition j'aimerai avoir un style origine est ce que ce sont des embouts chromé ou des embouts style coupé à la scie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, perso j ai pris il y a 2 ans sur mecatechnic une resonated , elle a été livrée direct depuis chez milltek en 3 semaines , la sortie est « style tube coupée à la scie » ça ressemble à de lorigine de loin mais tu vois quand même le silencieux inox en dessous du pare choc, le bruit est sympa sans être trop abusif quand tu roule normalement . Après l intermédiaire se libère un peu niveau bruit au bout de 1000km mais ça peut passer pour de l origine avec un bruit un peu plus dans les graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je viens vers vous pour savoir si vous avez des retour sur digiservive car jai mon beau-frère qui a acheter une 1.8t prépare chez eux et je trouve la prepa pas mal du tout Dc je me suis renseignée et du coup je voulais le faire sur mon poussin pourriez vous me guider si vous connaissez des prepa sur Lyon ou si digiservice sont fiable merci de vos réponse ce soir je compte faire ça ce week dc si vous avez des idées et par la même occasion un cata sport je n’arrive pas à en trouver dc si vous avez des adresses je suis preneur merci d’avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à soldjah pour ta carto, dune il connaît le 1.8t ce qui n'est pas le cas de beaucoup de préparateur et de deux sa te coûtera trois fois moins chère pour un truc qui arrache et qui est fiable...

 

Ils nous a fait des carto à plusieurs du forum et ont en est très satisfait en tous cas moi je le recommande fortement pour sa réactivité et sa minutie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donç tu aurai juste besoin d'un câble pour injecter les cartographie qu il t'enverrai

Il t'expliquera tout ça quand il passera dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, perso j ai pris il y a 2 ans sur mecatechnic une resonated , elle a été livrée direct depuis chez milltek en 3 semaines , la sortie est « style tube coupée à la scie » ça ressemble à de lorigine de loin mais tu vois quand même le silencieux inox en dessous du pare choc, le bruit est sympa sans être trop abusif quand tu roule normalement . Après l intermédiaire se libère un peu niveau bruit au bout de 1000km mais ça peut passer pour de l origine avec un bruit un peu plus dans les graves.

merci pour ta reponse, est ce que tu aurai une photo vu de derriere pour voir le rendu car j'ai peur du resultat, j'aime bien le coté discret de la ligne d'origine, j'hesite entre la resonated et la non resonated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, est ce que tu aurai une photo vu de derriere pour voir le rendu car j'ai peur du resultat, j'aime bien le coté discret de la ligne d'origine, j'hesite entre la resonated et la non resonated.

 

Ben si tu veux vraiment rester discret prend le avec l'intermédiaire. Mais tu peux être déçu car la différence ne sera pas non plus "ouf ". Recherche un peu sur youtube des videos pour te guider dans ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir pour ceux qui roulent avec une ligne milltek vous les avez acheté sur quels sites? et le mieu c'est une ligne resonated ou non resonated? et pour la finition j'aimerai avoir un style origine est ce que ce sont des embouts chromé ou des embouts style coupé à la scie?

Salut Nico j’ai installer il y a plus d’un mois une non resonated et c vraiment discret jpe te l’assurer voir trop meme je te poste une photo du resultat011a5ed13e5e964fa461328ea1e49c19.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico j’ai installer il y a plus d’un mois une non resonated et c vraiment discret jpe te l’assurer voir trop meme je te poste une photo du resultat011a5ed13e5e964fa461328ea1e49c19.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

post-146910-15089277221077_thumb.jpg

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également une non resonné et vraiment c’est discret ,je possède le cata.Aujourd’hui je me pose meme la question de supprimer le silencieux AR tellement elle est discrète.En gros comme les GT de course,lol.un cata et un tube et hop roule ma poule ,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également la non résonner mais avec décata, la ligne est bien rodé sa fait un superbe bruit par contre désolé mais c'est loin d’être discret !

Enfait j'ai commandé un cata sport 200 cellules donc j'aurai toujours un cata qui limitera certainement le bruit, mais j'hesite vraiment entre la non resonated et la resonated.

J'ai trouvé quelqu'un pres de lyon qui vend une ligne complete milltek (down pipe decata et cat back ), cat-back non resonated. est ce que le diametre sorti cata est le meme car milltek stipule bien que quand on prend un decata milltek il faut obligatoirement mettre le reste de la ligne milltek du coup je doute que le diametre soit le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico j’ai installer il y a plus d’un mois une non resonated et c vraiment discret jpe te l’assurer voir trop meme je te poste une photo du resultat011a5ed13e5e964fa461328ea1e49c19.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tu as gardé le cata origine?

merci pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as gardé le cata origine?

merci pour les photos

Oui j’ai gardé le cata d’origine et on entends rien enfin presque kzn ça chauffe un peu mieux à l’extérieur nos petites sont bien capitonné mais la je suis entrain de chercher un décata ou cata sport pour une petite prepa d’ailleurs ta pris koi comme cata sport et où si c pas indiscret merci d’avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez entendu parler mais apparement pour les nouveaux ct en 2018 les silencieux inox ne passeront plus même si le cata est la, il faudra la ligne d'origine conforme à l'origine obligatoirement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous en avez entendu parler mais apparement pour les nouveaux ct en 2018 les silencieux inox ne passeront plus même si le cata est la, il faudra la ligne d'origine conforme à l'origine obligatoirement

Y nous font chiez va falloir investir ds dés pont élévateur les gars

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que j'ai vu ça venais d'une affiche mise dans un CT pour avertir les client après vrai ou pas.

 

Homologué ou pas l'état fais comme bon lui semble de toute façon mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop au fait que les lignes inox ne passeront plus.

Le mec du CT il va juste regarder qu'il n'y ait pas de fuite et que ton taux de Co2 ou d'opacité ne crève pas les plafonds.

 

De toutes façons, faut se rappeler que si le gérant veux garder un taux correct de CT OK, il acceptera toujours d'être indulgent ou voir un petit billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les changements au cf sont repoussés à 2020 voir 2022 d'apres mon ct

 

il ne sera pas possible d'imposer l'échappement d'origine sinon plus de ventes apres marché

 

il y a une autre solution ; sur une de mes Alpines j'ai un échappement As sound , pas de modif exterieure ; l'échappement a été ouvert sur une soudure , l'interieur modifié pour 92 decibels et ressoudé ; invisible

le tout est livré avec relevé de mesure certifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou voir avec Cédric pour faire une cartographie spéciale, je tourne pauvre...lol

 

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

une cartho spécial CT :D

 

Mais ça va pas fonctionner tu va émettre toujours la même quantité de CO2

 

Pour le moment je connais le mec du Ct donc un petit billet et c'est ok. Mais si demain je dois me plier à la réglementation je fou un cata sport et je remonte ma ligne d'origine et basta ...

Tout les deux ans ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un launch BK, sur ma noir il est a 2500t mdr bon faut pas l'antilag sinon ils vont tous se planqué dans le CT MDR

 

sinon pour le ct tout dépend du contrôleur comme toujours

 

une gestion pauvre passerais au CO mais pas au lambda donc même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai gardé le cata d’origine et on entends rien enfin presque kzn ça chauffe un peu mieux à l’extérieur nos petites sont bien capitonné mais la je suis entrain de chercher un décata ou cata sport pour une petite prepa d’ailleurs ta pris koi comme cata sport et où si c pas indiscret merci d’avance

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

j'ai commandé un cata sport chez dtm parts on verra bien ce que ca donne, je voulais pas un decata car je voulais la passer au ct sans problèmes on verra bien ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un launch BK, sur ma noir il est a 2500t mdr bon faut pas l'antilag sinon ils vont tous se planqué dans le CT MDR

 

sinon pour le ct tout dépend du contrôleur comme toujours

 

une gestion pauvre passerais au CO mais pas au lambda donc même chose

Ouais sans antilag, un peu riche :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon ex ibiza cupra (6k2)

j'avait juste virer le silencieux intermediaire ca chantait un peu plus fort...

silencieux arriere etait surement moitié cramer je pense il avait 140000 kms....

par la suite je l'avait fait repro et virer le cata, on entendait le turbo souffler pas mal

on savait qu'il y avait un turbo a l'acceleration dquand on se trouvait derrière

je pense dejas virer le silencieu inter sur ma S... on verra se que ca donne...

j'aime pas trop de bruit alore miltec complet pour moi c'est mort...😱😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que je suis connecter, j'en profite pour vous demander un avis.....

mon S a 191000, un embrayage renforcer avec un volant moteur alleger a été monter dessus a 162000...

j'ai la facture 900 euros de pieces, mais aucunes marques, aucunes reference......

une chose de sur il fait le boulot car pour decoler en 1 ere c'est on/off, puis qds on ataque au passage de rapports ca tape si on va trop vite avec la pedale d'embrayage.... je pensait au silenbloc moteur mais exclu apres controle....

les secouces viennent bien de l'embrayage trop rigide...

maintenant je pense que j'ai la butée a changer car pedale au repos j'entends qu'elle secoue..

pedale appuyer plus de bruit.....

ma question pour finir, est-ce bien cela pour vous ou cela peu venir d'ailleur?

je pense que je suis bon a tomber la boite mais c'est juste pour etre sur.....

30000 bornes pour une butée c'est court quand meme ....

merci a vous d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifier tes 2 supports mais as tu vérifié l'appui pendulaire sous la boîte ? c'est lui qui encaisse les mouvements du moteur, des launch en première sa tape dur, si il est fatigué et qu'il a pris du jeu c'est lui qui tape.

 

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifier tes 2 supports mais as tu vérifié l'appui pendulaire sous la boîte ? c'est lui qui encaisse les mouvements du moteur, des launch en première sa tape dur, si il est fatigué et qu'il a pris du jeu c'est lui qui tape.

Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk

tu parle de l'os a moelle? celuis qui est au plus bas repris dans la caisse?

c'est celui que j'ai regarder en 1er... (l'anti couple comme certaint l'apel...)

il est comme neuf....

et en 1 ere une fois a 15/20 km/h

je decelere d'un coup je ré accelere d'un coup aussi ca secoue pas...

c'est juste au passage et retrogradage rapide sur la pedale que ca cogne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage de vitesse c'est comme si un silenbloc etait mort, sauf que je pense que l'embrayage est trop rigide et qu'il me fait secouer tout la moulin qds je lache trop vite l'embrayage....

 

apres au ralentit les petit claquements que j'entends je pense a la butée car c'est bien dans le secteur qui se situe en bas a gauche sous la batterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...