Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui je crois que c'était le turbo que DAN avait.

mais il avais aussi pas mal de soucis pour bien la règlé. et aussi avec le collecteur qui a fissuré plusieurs fois.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde.

J'ai une bobine d'allumage qui m'a lâché. Du coup je voulais en racheter mais les rouge. Vous avez un site ou je peux trouver des bobine rouge mais pour S3 ?

Merci

Posté(e)

Salut Evan, regarde sur ECS Tuning il me semble qu'il ont un kit pour nos 1.8T

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je te remercie ;)

les bobine de moteur 150 180 sont les même que pour nos S ?

Posté(e)

Il me semble, attend confirmation, en tous cas là forme est identique

Posté(e)

Bonjour à tous. Quelqu'un saurait ou je peux trouver le topic pour la suppression N249 sur moteur BAM ?

Merci d'avance !!

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour , je me poser la question a savoir si l on peut mettre le silencieux du tt 225 quattro sur le s3 ?? Merci d avance pour precise information ...

Posté(e)

TT 225 y'a une sortie droite et une à gauche. Mais sur s3 on a pas de découpe à droite...

Alors je sais pas si même en découpant le silencieux TT passe...

Posté(e)

bonjour qui a déjà tester sur son s des combiner fillettes du style dts line ou tieftech , la tenue de route et bonne ? ou très dure , dure , moyen ..etc merci d avance, quelle rendu ca fait par rapport a l origine ......

Posté(e)

Salut,

Depuis mon soucis de bobine j'ai le voyant moteur qui revient tout les 200 bornes.

17584- banc 1 correction lambda en aval du cata. limite de régul. atteinte

Je suis décata et j'ais mis un Cellfix.

Je me demandais si ma sonde meurt petit a petit ou c'est le cellfix qui fait plus son taf ?

Merci

Posté(e)

je ne peux pas d aide sur ton souci evan desoler , sinon un taux de 11.5 kpa x 100 en compresion moteur c est bon ou moyen ..merci d avance il y a tellement de taux ou de conversion a faire ...merci d avance

Posté(e)

Quelqu'un aurait un la ref du joint entre turbo et downpipe ainsi que les 3 vis et écrou au cas où

Merci

Posté(e)

Salut geo merci mais c celui entre turbo et descente la celui que tu me montre c entre turbo et collecteur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ha oui la c l bonne vue merci

Posté(e)

Salut apres avoir demonter la colonne de direction de sont point de fixation (liaison a la crémaillère avec ecrou ) le volant a tourner a droite et a gauche sont trop faire attention et maintenant mon voyant esp et allumer que faire ? Merci

Posté(e)

A mon avis il faut recalibrer à la Vagcom

Attend d'autre avis pour en être sûre ;)

Posté(e)

Qui a un lien pour un vagcom qui fonctionne sur windows 10 pour recalibrer ce capteur merci ....

Posté(e)

Salut à tous ami S3istes !

petite question quand j'actionne les clignotant d'1 côté ou de l'autre sa s'allume mais sa reste fixe( donc sa clignote pas) par contre les warning fonctionne bien!

J'ai rien au vag com

Quelqu'un a t il déjà le pb?

D'où cela peut il venir

Merci à vous

Posté(e)

Un caprice de vielle

Posté(e)

Franchement ca me va vu son age et son kilometrage elle ne m'a pas encore fait d'entourloupe depuis 2 ans alors des petits caprices comme ca elle peut en faire lol

Posté(e)

Salut , fait attention sa risque de le refaire et de empirer j'ai u le même soucis et ça c'est accentué pour finir que mes clignos fonctionne plus !!!

mais les warnings fonctionne encore

Il faut changer le relai donc le bouton warning ....

Posté(e)

salut.

petite question, les supports de radar de recul sont vendus à l'unité ou il faut acheter tout l'enjoliveur de pare-choc ?

Merci

Posté(e)

bonjour à tous.

Quelqu'un aurait la référence de la sonde de température appelé sur la VAGCOM "transmetteur d'indicateur de température de liquide de refroidissement G" ?

merci

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir , qui pourrait me dire si les moyeu complet de audi a3 8p passe sur nos audi s3 8l merci d avance ....

aure s sur oscaro tu as ...!! tu regarde ta reference sur la vielleux et tu comande ... :roi:

Posté(e)

salut.

Vu que c'est pas le meme entraxe ben tu auras un soucis ...

Posté(e)

Bonjour j ai un souci sur mon Audi s 3 je la passe sur banc de puissance et la voiture coupe 5000 tour et départ je dépasse pas les deux chevaux .j ai remplacer pompe a essence filtre a essence tout les durite de turbo et dump valve et n 75 et durite de reniflard et induction hier passer valise Audi pas de défaut je sait plus quoi faire. Et depuis hier plus de quatre roue passage valise chez Audi pas defaut si il manque de huile sur le pont arrière y'a t il une sécurité merci de vaut réponse. Désolé pour les fautes

Posté(e)

salut,

elle coupe?elle a des trous a l'accélération tu veux dire?

elle dépasse pas 2cv :icon_eek: comprends pas là :icon_biggrin: 200 tu veux dire?

non y'a pas de sécurité si tu as plu d'huile dans le pont arrière mais ça te ferais tout drôle si c'était le cas et pour l'haldex y'a pas de sécurité non plu si il y a manque d'huile dedans

Posté(e)

salut,

Sur un sujet quelqu'un à parlé de la possibilité d'avoir une réduction sur HHK international (race parts service). Il fallait contacter un certain Cyrille.

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Merci