Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut,

il est derrière ta pédale de frein, faut enlevé le cache en dessous du volant ;)

c'est bien ton contacteur qui est en default

++

dsl clem j'avais pas vu ton post

Posté(e)

Merci Clem, mais ton lien ne m'aide pas.

salut,

il est derrière ta pédale de frein, faut enlevé le cache en dessous du volant ;)

c'est bien ton contacteur qui est en default

++

dsl clem j'avais pas vu ton post

Merci Soldjah,

Je vais regarder du coup.

Quelqu'un aurais une photo afin de m'aider, svp.

Merci

Posté(e)

sauf que si tu aurait bien regardé mon lien y a des photos des emplacements justement ... :spanking:

Posté(e)

Faut que tu lui fasse Clément tu a pas compris Lool

Posté(e)

salut,

j'ai pas de toit ouvrant sur la S3 mais sur la golf il m'a déjà fait la même chose! c'est assez rare par contre et j'ai pas de solution pour y remédier

++

Merci ;)

Posté(e)

sauf que si tu aurait bien regardé mon lien y a des photos des emplacements justement ... :spanking:

C'est parce que je suis sur tapatalk sur mon mobile, les photos ne s'affiche pas.
Posté(e)

Bonjour a tous jai une question ! j'ai une audi s3 8l evo et jai les voyant qui s'allume de temp en temp mais tous est niquel d'ou ca peut venir ?

Posté(e)

Bonjour a tous jai une question ! j'ai une audi s3 8l evo et jai les voyant qui s'allume de temp en temp mais tous est niquel d'ou ca peut venir ?

ben c'est quand t'allumes tes phares quand tu as plus de gasoual etc

You're welcome

Posté(e)

Non c'est voyant plaquette usée qui c'est allumer j'ai éteins la voiture et rallumer et plus rien 2 jours apres ca ma fait pareil avec température d'eau et pourtant tous les niveau et tous sont niquel

Posté(e)

Température d'eau c'est peut être ta sonde qui commence à délirer. Ou ton calorstat

Posté(e)

Ton aiguille de température monté bien à 90 quand tu roule ?

Posté(e)

salut,

ben c'est quand t'allumes tes phares quand tu as plus de gasoual etc

You're welcome

t'es con lol surtout le coup du gasoual :MdrDevil: :tusors: et je te suis après :vert:

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai besoin de vos lumières. Connaissez vous le couple de serrage des 4 vis BTR de la poulie damper ?

Posté(e)

Regarde dans la partie bricoler son S3 section distribution il me semble que sa y es

Posté(e)

Merci tony je vais voir sa de suite

Édit: je n'est point trouvé. Geo avait posté des liens de pdf mais ils ne fonctionnent plus

Posté(e)

Super geo merci.

Par contre Y-a 2 modèles de vis apparemment.

Les 8.8 de résistance et les 10.9 comment savoir celles que j'ai sur mon moulin ?

Posté(e)

Roo c'est bien Fait . J'aurai une autre question:

Que dois-je prendre en durite silicone pour faire toutes les petites durites d'air. Du genre N75, N249...etc.

Faut il plusieurs diamètre intérieur ou pas ?

Posté(e)

bonjour a tous

voila je voudrais mettre sur mon s3 amk un gros echangeur forge et faire une reprogrammation voila ma questio: suis oblige de mettre un embrayage renforce ou celui d origine suffit?merci

Posté(e)

salut,celui d'origine suffira largement s'il est en bon état.

08?tu es des ardennes,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'aimerais connaitre la diamètre intérieur du silent bloc de barre stab AV pour nos S3 Merci

Posté(e)

Bonjour

+ 1 il faut mesurer. Ensuite avec ton diamètre de barre tu détermine le diamètre des silentblocs avant des triangles (30 ou 45).

Voir ici:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3359070

Pour le remontage un peu d'idée ici:

http://forums.audipassion.com/topic/162817-presentation-audi-tt-quattro-225/?p=3400656

@+

Posté(e)

ok merci !!! et dire que la voiture était sur chandelles hier ... :sic:

Posté(e)

bonjour à tous,

besoin de vos avis concernant la réalisation de la ligne inox pour s3 8l..

Je suis en train de terminer la négociation pour faire la ligne sur mesure, collecteur 4 en 1, down pipe et ligne...

Ma question : pensez-vous qu'il faut garder un intermédiaire pour le bruit ou je peux faire un tube de la downpipe au silencieux arrière direct?

Merci

Posté(e)

met un part flamme ou gamelle quand mème sinon aie aie les oreilles :roi:

attention au collecteur sur mesure également, tout dépend tes projet de prépa mais je garderais celui d'origine en fonte

Posté(e)

met un part flamme ou gamelle quand mème sinon aie aie les oreilles :roi:

attention au collecteur sur mesure également, tout dépend tes projet de prépa mais je garderais celui d'origine en fonte

Ok merci mais le collecteur je ne lui fait pas confiance, justement c de la fonte! Dans un premier temps on fait la ligne, après jv voir.

Prépa en stage 2 juste...

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

une ligne décata c'est très bien en stage 2

Tu penses? J'ai juste envie d'anticiper la casse (fissure) du collecteur qui est problématique sur les S. Merci de tes conseils!

Posté(e)

j'en suis mème sur, c'est ce que j'ai depuis 2ans ^^

c'est inévitable, c'est la maladie sur les s3 8l donc bon...

Posté(e)

j'en suis mème sur, c'est ce que j'ai depuis 2ans ^^

c'est inévitable, c'est la maladie sur les s3 8l donc bon...

Ok ceci dit sa fait 6 ans que je roule en s3 et j'ai jamais rencontré le problème mais j'étais en stage 1...

Et sa m'embête d'attendre la fissure avant de le remplacer, mais si tu n'as pas rencontré le pbm il y a pas de raison.

Combien de kilomètres ta S?

Posté(e)

j'ai 180 000kms, j'ai changé turbo/collecteur avant mon stage 2 :icon_lol:

Posté(e)

D'acc la mienne à 100 000 kms et turbo neuf mais pas collecteur justement. A réfléchir alors

Posté(e)

Quel différence entre celui de a3 1.8t et celui de s3 le collecteur ?