Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Justement louwiic sa fait un petit moment que je penses à me faire un topic ce week-end promis

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

tu as raison justement les pads en plastique on les trouvaient pas au top mais sincerement pas eu le temps d'aller en recommander.par contre la chaine était nikel mais au moins ce sera tout neuf la

Posté(e)

J'ai galèré 5 mins pour les trouver autre part que aliexpress chinoiserie.com, puis chez audi ils ce détaillent pas d'après le magasinier

A vrai dire la chaîne est pas encore commandé donc des que je reçois les pads je vais sûrement les poser avec la chaîne que tu as mis sur la culasse en faite

Posté(e)

Bonjour, je possède une audi s3 1.8t 210ch de 2000 et je consomme énormément d'huile, pour vous dire, 1 litre tous les 500km.. J'ai changé les joints de queue de soupape, changé d'huile (je suis passé de 10w60 à 5w40) mais rien ne change, elle consomme toujours autant, très très peu de jeu au niveau du turbo, pare choc arrière crépi de gouttelettes d'huile. De quoi cela pourrait venir ? Merci de vos réponses et de votre aide

Posté(e)

Bonjour, je possède une audi s3 1.8t 210ch de 2000 et je consomme énormément d'huile, pour vous dire, 1 litre tous les 500km.. J'ai changé les joints de queue de soupape, changé d'huile (je suis passé de 10w60 à 5w40) mais rien ne change, elle consomme toujours autant, très très peu de jeu au niveau du turbo, pare choc arrière crépi de gouttelettes d'huile. De quoi cela pourrait venir ? Merci de vos réponses et de votre aide

Posté(e)

Pour les segments, si je prend la compression des pistons et qu'ils n'ont pas la même cela voudra dire que c'est la segmentation ?

Et si la compression est bonne ca sera le turbo ? Peut il y avoir d'autre problème pour consommer autant ?

Posté(e)

Moi j'en voi pas d'autre surtout si tu as déjà fait les queues de soupapes. Après comme ca c pas évident le mieux c de mettre le nez dedans...:) mais si c crépi derrières ton huile par à l'échappement donc... Je vois pas autre chose

Attend d'autres avis

Posté(e)

Prends tes compressions aux 4 cylindres sa devrait être révélateur.

Je t'aurai bien dit turbo hs mais vu que tu as vérifié sa doit pas être sa.

Posté(e)

Demonte egalement les bougies pour voir leurs couleurs ,peut etre une plus noir que d autre pour incriminer un cylindre.

Posté(e)

D'accord, je vais vérifier la compression et les bougies.

Pour le Turbo, pas de jeu et je ne crashe pas un pet de fumé, que des gouttes d'huile, c'est ça qui est très louche. Si vous avez dautres proposition, n'hésitez pas. Merci de vos réponses, je vous tien au courant dés que j'en sait plus

Posté(e)

Tu as bien contrôlé le jeu du turbo dans les 2 sens, axial et radial?

Le jeu radial est normal tant que la turbine ne touche pas le bord, par contre il ne doit absolument pas y avoir de jeu axial

Ton problème fait drôlement pensé à un palier de turbo hs c'est pour sa que j'insiste sur ce point.

Posté(e)

La seule solution c'est de démonter le turbo ? Je suis pas très bon mécano, le mieux c'est de le démonter par dessous ?

Posté(e)

Oula si t pas bon bricoleur et un peu beaucoup mécano évite de te lancer seul là dedans!!

Posté(e)

Dans un premier temps démonte tes bougies, si une ou plusieurs sont noires et huileuse c'est que sa vient sûrement des segments ou joint de culasse, si c'est good de ce côté là reste à voir le turbo.

Le mieux serait de démonter la descente de turbo( échappement) et de passer ta main jusqu'àu turbo pour vérifier le jeu.

Posté(e)

Dac je regarde les bougies demain et je vous dit, le joint de culasse est neuf vu que j'ai changé les joints queue de soupape :)

Je me ferai aider pour démonter le turbo merci pour les précisions

Posté(e)

enleve la roue coté droit .et le petit cache plastique de l aile .tu peux demonter la DP par la.et regarder ton turbo.

Posté(e)

Merci je regarde ça se soir, bonne journée

Posté(e)

Bonjour à tous chers amis forumiste quelqu'un saurait il me dire à quoi sert ce petit truc au dessus de mon rétro qqun a t il même ?

J'imagine peut être un capteur pour l'alarme ... Mais j'ai ceux des montants déjà...

Merci de m'éclairer.

27762e880eee7833cd07ded6f128778d.jpg

Posté(e)

J'ai démonté les bougies comment on envoi des photos ici svp ?

Posté(e)

tony un micro non OEM ou une antenne GPS non OEM.

en tout cas c'est pas d'origine

Posté(e)

tony un micro non OEM ou une antenne GPS non OEM.

en tout cas c'est pas d'origine

Ok! Ma fois je sais pas lol

Posté(e)

Angell

Clic sur ajouter un fichier en dessous de la fenêtre d'écriture

Posté(e)

J'ai démonté les bougies elle sont sèche, j'aurai quand même des perte de puissance énorme si c'était mes segments vous pensez pas ? 1l d'huile au 500km et aucune perte de puissance, j'espère que mes joint queue de soupape ont bien été fait..

Posté(e)

Vue la quantité d huile ,tes bougies devraient être noire.

Grande chance que ce soit le turbal

Posté(e)

Aie un doute sur les joints de soupapes!! En tous cas 1 l/500km c énorme! Bon courage. De toi à moi je dépose turbo et culasse! Et segmentation... Hélas du temps et de l'argent... Beaucoup d'argent... T pote avec ton banquier? Lol mais c'est aussi l'occasion de mettre du bon matos

Posté(e)

Salut tous le monde , petite question j ai demonter les caches de mes lave phares car je vais les repeindre mais en le demontant les buses son venu avec , me prenant au passage une bonne giclette en pleine face :) et deverssé le reste de lave glace au sol.

Le truc c est qu une fois remonter, j ai voulu faire un test pour voir si il etait bien remis mais ils ne sortent plus. J ai lu qu il sortait en pression ,vous pensser quand refesant le plein de lave phare il vont refonctionner ou pas . Merci

Posté(e)

salut Ziadgaa,

oui il faut du lave glace dans le réservoir pour que les buses sortent

++

Posté(e)

Tu ne dis pas de bêtise hangus

C'est bien ça, feux allumer et action long sur la commande du lave glace avant...

Posté(e)

Merci Soldjah.

Hangus et Geo vous inquieté pas j avais allumé mes phares 😂😂

Posté(e)

Bon, j'ai direct été chez un préparateur auto, lundi je l'emmène, il me démonte le turbo pour commencer, voir comme dans l'état ou il est et si il est bon jenleverai direct cette hypothèse et ça m'éclairera un peu plus, pour les joint queue de soupape, le garagiste la ou j'ai été les changer ma bien confirmé qu'il a bien vérifier le jeu de guide des soupapes et le jeu des pistons il n'y en avait aucun, du coup l'étau se resserre sur le turbo, je croise les doigts pour que se soit le turbo (le moins pire).

Après je compte pas mettre de la pièce forge ou autres, je roule pas mal avec donc je compte pas faire de stage 2 ou 3, peut être une petite reprog avec échangeur et avec un decata, j'ai déjà la ligne supersprint avec une dump forge, qui n'a pas du faire gagner beaucoup de puissance mais ça me va pour commencer :)

Je vous tien au courant de l'avancé de mon problème de consommation d'huile et dès que se problème sera résolu je présenterai ma voiture car je souhaite faire quelques petites rénovation dessus :)

Bon week-end