Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le lien.

Pourquoi le collecteur tony? Si tu a un lien comme BAM, ca m’intéresserai :)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Se qui veut dire que quand on change le turbo, c'est préférable de changer le collecteur pour repartir a neuf a se niveau?

Posté(e)

Les collecteurs sont fragiles....

Si le turbo à souffert, il y'a de forte chance que le collecteurs aussi... À verifier

Posté(e)

C'est préférable oui, alors la tu as 2 solutions :

L'original que tu trouvera uniquement chez audi et quelque site de pièces Vw quasiment 500€ttc il me semble

Ou

Un collecteur inox xs power v4 dont on ne connais pas la tenu dans le temps mais qui apporte de meilleur performances. 430€

Voici le miens pour te faire une idée :

post-129770-1453549021587_thumb.jpg

Il me semble que tu disais faire beaucoup de route ? Si c'est le cas prends l'original sans hésiter.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui je fais pas mal de route, enfin j'ai une petite clio a coter, mais je me régale tellement avec l'audi que je m'en sert souvent :p

Donc oui je vais partir sur des pièces d'origine :)

Posté(e)

Sage décision, c'est ta S en photo de profil ?

Posté(e)

Une jaune imola, elle est top cette couleur

Posté(e)

Oui elle est bien, au début un peu de mal puis j'ai essayé de l'imaginer avec une autre couleur et non pour moi c'est cette couleur qui faut pour cette voiture :) je vais y refaire une p'tite jeunesse à se jaune parce qu'il commence à sauter, mais d'abord je règle le problème de cette conso qui m'embête énormément :(

Posté(e)

Bonjour à tous.

Quelqu'un connaîtrait les références de la dump valve de l'audi TTS sans que je me déplace chez Audi?

Merci!!

Posté(e)

Faudrait essayer de demander dans la section TTS.

mais beaucoup de préparateur recommande la dump s3 oem...

Posté(e)

Salut,

Ce matin j'ai eu une galère avec la S3, je vais pour démarrer, je tourne la clé le démarreur tourne, j'entend comme un bruit de plastique qui casse vers le neiman, le démarreur s'arrete de tourner, plus jus au TdB.

Je soupçonne que ce soit le bloc neiman qui est hs, mais j'avoue que entre neiman, bloc neiman, serrure, contacteur de démarreur, je usis pas expert et un peu perdu.

Quelqu'un a déjà eu ce pb et l'a résolu comment?

Merci pour votre aide. Pour moi c'est la galère la S3 c'est ma seule auto donc c'est la grosse galère si je peux pas la réparer rapidement :(

Posté(e)

Bein la clé n'oppose plus aucune resistance quand je la tourne donc je vois pas trop pourquoi ca serait les fusibles. Et y'a ce petit bruit de piece qui casse que j'ai entendu. Mais je vais verifier les fusibles quand meme au cas ou , merci. Par contre quand j'ouvre la porte le TdB s'éclaire comme d'hab (les infos heures, km, etc..)

Posté(e)

Neiman cassé... j'ai jamais vu mais bon ça peut arriver. Sa doit pouvoir se changer avec tu numéro de série chez Audi. Je me rappel quand on à essayer de me voler mon 325tds j'avais commandé juste le Neiman qui correspondait à ma clé. C ultra simple à changer!

Posté(e)

Bon alors problème trouvé. C'est le bloc neiman qui est cassé. Je vais essayer d'expliquer un peu au cas ou la même mésaventure arrive a quelqu'un:

En fait le neiman est composé de 3 parties. Un bloc neiman qui est vissé sous la colonne de direction avec des vis a tête auto cassante. A l'intérieur de ce neiman on trouve a l'extrémité droite le barillet, et a l'extrémité gauche, le contacteur de démarrage. Entre les deux il y a des composant qui sont partie intégrante du bloc neiman. Moi c'est une tige a l'intérieur de ce dernier qui a cassée. C'est la tige qui rentre dans le contacteur de démarreur et fait le lien entre la clé et le contacteur de démarrage. Quand j'ai démonté le contacteur de démarreur le morceau de fer est tombé... Donc j'ai tout de suite pu comprendre ou était le problème. Demain je commande la pièce chez Audi

Je me suis aidé de ce tuto trouvé sur le net pour démonter et investiguer:

edit: j'arrive pas a mettre le lien ca marche pas :(

++

Adrien

Posté(e)

Voila c'est ce lien, merci. Je sais pas comment tu as fait ou ce que je fais mal mais moi impossible de copier coller le moindre lien. Je suis peut etre simplement un boulet :(

D'ailleurs y'a un autre lien utile qui explique comment sortir le barillet a l'aide de la clé de l'auto et d'un fil de fer et que j'ai oublié de mentionner mais que j'arrive pas a mettre non plus. On le trouve dans la partie A4B5 du forum.

Posté(e)

Faudrait essayer de demander dans la section TTS.

mais beaucoup de préparateur recommande la dump s3 oem...

ok merci

La dump s3 est la meme que celle de la TTS!

Posté(e)

Replay69 c'est bien ce que j'ai fait pourtant et habituellement ca marche, là je comprends pas pourquoi ca n'a jamais voulu fonctionner... :( Bref c'est comme ca

Bon en tous cas après m'être alléger d'une centaine d'euros chez Audi, c'est bon l'auto fonctionne a nouveau :icon6:

Posté(e)

Bonjour à tous.

Quelqu'un aurait un procédé de montage pour monter une dump de s3 OEM sur une 8l.

Je pose des questions tant qu'au montage car complètement différent entre les deux....

Si quelqu'un a fait le montage je suis preneur d'information.

Merci

Posté(e)

Tu parles de monté un dump s3 sur A3 ?

Posté(e)

non monté une dump valve de TTS ou de s3 8p sur ma s3 8l...

désolé si c'est pas très clair...

Posté(e)

Ahh, la c'est mieux :-P. Elle sont à visser en 3 points les dump de 8p non ?

Posté(e)

Ahh, la c'est mieux :-P. Elle sont à visser en 3 points les dump de 8p non ?

oui d apres moi carrement different.

Posté(e)

oui d apres moi carrement different.

oui elles sont à visser en trois points mais certain dise que c'est mieux car elles sont à piston au lieu de la membrane mais j'ai l'impression que c'est une sacret adaptation ... je vais rester sur mon premier choix je pense.. dump de rs4 b5!

Posté(e)

Pourquoi ne pas gardé la dump du s3 8l ?

Posté(e)

Les RS4B5 avec grosse prépa monte des DV OEM de S3 8l

Donc je comprend pourquoi tu veux monte autre chose !

Posté(e)

Exactement geo. C'est la ou je voulais en venir

Posté(e)

OKI ben vu comme sa effectivement je vais garder ma dump d'origine alors..

C'est juste qu'avec tout les bruitrs qui court on ne sait jamais quoi faire!

merci pour les réponses..

Posté(e)

Oui garde la elle est très bien

Posté(e)

Salut tous le monde, pour ceux qui on changer leur joint d'antenne on fait comment pour enlever le cable de l'antenne car c'est souder et je sais pas part ou enlever le vieux joint (je sais pas si c'est trés clair )

Et sinon on fais comment pour mettre des photos ? merci

Posté(e)

Aure les bruit qui court c'est surtout de prendre une DV OEM .... Voilà tout ...

Les forge et autre c'est bon pour les jap. Qui ne sont pas en circuit à recyclage ....

Posté(e)

Salut les gars quelqu'un connait le prix des 2 barres stab de golf r32 le prix neuf,

Merci

Posté(e)

alors

Barre stab avant

1J0 411 305 AF prix: 168.95€ ttc diamètre 23 mm

Barre stab arrière

1J0 511 409 K prix: 172.75€ ttc diamètre 19 mm