Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fait tout de même un check up des durites réputées fragiles, ce serait con de repartir du centre avec de mauvais résultats à cause d'une petit fuite.

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1 avec BAM et aussi controle tes bobines,bougies,dump valve et débitmetre si l'essentiel des pieces est d'origine

Posté(e)

Je suis de Amiens, pour les préparateurs je pense pas 🤔

Abon ? Car moi je trouve que c'est pas linéaire comparer à ma g4 r32 que j'ai vendu pour la s3

je trouve plutôt cas partir de 2300trm pied planché la on est collé quand même bon c'est pas un rs4 lol mais sa tire bien d'un cou

Après je pense juste faire une reprog et peut être une ligne milteck si je trouve une occasion...

Posté(e)

Bonjour.

J'ai mes bobines d'allumage à changer, quelqu'un aurait la réf de celle pour le moteur BAM ?

Ou si vous avez monter autre chose que l'origine suis preneur d'information ! Merci

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

reagrde sur oscaro,tu auras les infos,moi j'ai mis du bosch,tres satisfait,fais les bougies en meme temps

Posté(e)

Petite demande d'info les gas, je viens de tomber sur un site qui propose une ligne en inox qui a l'air de valoir le cout ,je voulais savoir se que vous en pensez si elle serait du genre à rivalisé avec une milteck car à ce tarif je trouve que c'est vraiment correct sur le site DTMparts

Merci de vos réponse merci

Je vous donne le lien

http://www.dtmparts.com/ligne-echappement-inox-silencieux-jetex-audi-s3-a3-quattro-8l-turbo-c2x15586292

Posté(e)

Bon grosse galere qui a déjà eu le pb et comment s'en est t il sorti svp c la galere!!!!!ddef9f24f2542728a2bb60f8c08cf80a.jpg708c47250a4f76c3dcb4223b38f7ae54.jpg

Je comprend pas les rotules sont neuves elles ont 2000 km peut être pas plus! L'écrou à mi course est devenu indeserrable et l'empreinte 6 pans creux n'a pas tenu.... Je suis emmerde sa faisait tres longtemps qu'elle m'avais pas fait un sale coup comme ca!!

J'ai besoin d'aide....

Merci

Posté(e)

Faut souder une pièce sur ton écrou... je ne vois que cette solution dans ce cas de figure

Posté(e)

Souder sur la tige non c le 6 pan creux qui est foire pas l'écrou.

Mais si y a d'autres idée je suis preneur merci

Et qu'elle galere put....

Posté(e)

Ben il fait souder une clé que tu devras perdre sur le 6 pans... suis passé par là moi aussi mais sur mon haldex.

Posté(e)

il ce passe quoi effet ? c'est dure a dévisser ou quand tu dévisse ça tourne dans le vide ?

Si ça tourne dans le vide ce que tu peux faire c'est mettre le cric sous la rotule et de le faire monter (faut qu'il soit en appui)

Normalement ça devrait l’empêcher de tourner

mettre beaucoup de WD40 et avoir un bras de levier

Posté(e)

J'ai essayé mais la contrainte de rotation est plus forte que l'emmanchement conique de l'axe de la rotule.

La au point où j'en suis la rotule se balade sur la fusée y a environ 5 mm de marge entre l'écrou et la fusée si je pousse la rotule dans son logement et l'écrou est bloqué bloqué....

Je vais essayer de couper l'écrou à la dremel

Posté(e)

oaui malheureusement je vois pas d'autre solution plus rapide et radical ...

Le coté droit est toujours plus galère c'est bien connue

Posté(e)

Je vais commander un roulement pour la fusée que je change puisque je vais y être et une rotule pour le côté droit! C t pas prévu mais bon...

Posté(e)

C bon!!! Alors voila le résultat

278b8f5e10f865fefdbf764de87379e9.jpg

J'ai réussi à ne pas toucher la fusée.

J'ai procédé comme suit

4e2d1fb6821862c8068a087834bc84de.jpg

Bloquer la rotule a l'aide d'un cric

Ensuite avec Ca 118c76c2bb9f16288aebade45d587fdc.jpg

Melé l'écrou comme suit

d694ba27549f62d9aef868ac380ccec8.jpg

Posté(e)

Beau travail !

Posté(e)

Résultat

fbd2392454a7acdbae52f01340a2ae5d.jpg

ea50413d08bfbfad632e7c43e3ed8931.jpg

Sa coûte une nouvelle rotule mais au moins c tombé

Assez facilement d'ailleurs une petite heure

Posté(e)

C'est ça qu'est bon :-P. Trop facile sinon. Sa va une rotule c'est pas chère

Posté(e)

Oui plus une fusée plus un roulement plus des vis neuve pour le berceau plus.... Plus.... Et j'ai pas encore fait l'arrière.... Lol enfin

Je vais pouvoir vendre mes barre stab d'origine si sa intéresse qqun

Posté(e)

Ah oui j'avais oublié tout sa, sa fait beaucoup de plus...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

je suis heureux proprietaire d un s3 8l j ai debrancher la batterie 10 minute je l ai remit demarrer et la pedale de gaz ne repond plus ..c est la panique que faire merci ....

Posté(e)

salut,

redébranche ta batterie puis rebranche là, mets le contact sans allumer la voiture et sans touché à la pédale d'accélérateur, tu entendras le papillon ce calibrer (à peine 1mn), ça devrait ensuite fonctionner ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Je dois changer mes silent bloc de barre stab Av. pour le côté passager c'est bon.

Mais côté conducteur ne n'arrive pas a accéder a la vis qui soutien les tuyaux de direction assisté :/

Quelqu'un a une idée de comment procéder ?

Merci

Posté(e)

Merde j'y ai fait y'a pas lgtps mais je me souviens pas avoir galéré avec ca. T'as pas une photo?

Posté(e)

Malheureusement non et de toute façon vu que c'est quasi inaccessible je doute que tu y verrais quelque chose lol

C'est con cette histoire. pourquoi Audi est allé utiliser le support du silent bloc de la barre stab comme support de ces foutu tuyaux :/

Je dois changer un soufflet de cardan je verrais si quand de le retire j'ai plus d'accès

Posté(e)

Oui tu va voir c mieux je l'ai une fois sans démonter le cardan quand j'avais mi des silent block sur la barre origine. Et y a pas longtemps quand j'ai mi les barres R32 j'ai déposé aussi le cardan pour faire le soufflet côté boite et c un peu mieux mais c la galere quand même ce que j'ai fait moi j'ai serré le collier du tuyau avec une pince par exemple et tu vis à la main l'écrou genre 2 filet juste pour que sa tienne et après avec une mega rallonge tu traverse par le haut du moteur jusqu'à l'écrou avec au bout un cardan et la douille de 13 tu peux serrer sa prend 3 min montre en main.

Posté(e)

ok je te remercie !

si ça me les casse pour le remontage ben j'aurais un écrou en plus dans ma caisse à outils lool

Posté(e)

Sa fera du poids en moins, c'est bon pour les perfs. ;-)

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sa fera du poids en moins, c'est bon pour les perfs. ;-)

tu as tout compris lol

Posté(e)

C'est la phrase que je me répète quand je remet pas un truc mdr

Posté(e)

lool bon je vous tien au courant demain ou ce week-end

j'ai soufflet, silent bloc et passage en freinage MRS3 et d'autres petites choses à faire ... j'ai de quoi m'occuper

Posté(e)

Hello,

J'ai trouvé des jantes en 10,5 de large en ET52.

Vous pensez que ça peux passer sous les ailes? Avec du carrossage?

Ouais je touche un peux les extrêmes lol.

Ah oui j'oubliais elles sont en 19.

Posté(e)

Il va te falloir un gros carrossage arrière

Posté(e)

Bah l'ET est assez important. C'est un peu comme les Porsche.

Elles rentrent beaucoup vers l'intérieur de l'aile

Posté(e)

Oui c'est vrai 52 c'est important.