Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok sa roule je vais voir tout ça ;) merci beaucoup

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les copains !

Moi c'est nico, possesseur d'un s3 8l evo de 2001 qui totalise maintenant un peu plus de 220000km de couleur grise claire !

Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait deja commander cet embrayage ou connais le site ?

http://www.dtmparts.com/kit-embrayage-renforce-stage-2-carbone-kevlar-audi-s3-20vt-turbo-tt-210-225-seat-leon-cupra-r-c2x19338948

http://www.dtmparts.com/kit-embrayage-renforce-stage-2-carbone-kevlar-audi-s3-20vt-turbo-tt-210-225-seat-leon-cupra-r-c2x19338948

Posté(e)

Question les copains peut on changer la prise du DM si oui y a t il un kit chez Audi

Merci

Pour ta question tionico60 je connais pas ses embrayages par contre dtm parts sont serieux j'ai déjà commandé chez eux et nickel!

Posté(e)

Sa a l'air d'être du bon matos en tous cas

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous, je suis nouveau, poocesseur d'une S3 APY de 2000 depuis peu, ayant rouler pour la première fois de nuit hier, je me rend compte que les phares et pleins phares sont régler trop bas, et j'aimerais savoir quelle est la vis pour régler la hauteur sans toucher au réglage vertical, car ils sont top verticalement.

Également, y a t'il une vis différente pour les feux de croisements et une autre pour les feux de routes ?

Et les feux anti brouillard sont-ils réglables aussi ?

Une dernière question, par précaution j'aimerais changer les bougies d'allumages, savez vous à quelle force il faut les serrer avec une clef dynamo ou s'il existe une technique pour les serrer sans clef dynamo?

Sa fait beaucoup de question en étant nouveau, mais je préfères me renseigner auprès de connaisseur sachant que je viens seulement d'acquérir cette petite s3 :P

Posté(e)

Question les copains peut on changer la prise du DM si oui y a t il un kit chez Audi

Merci

Pour ta question tionico60 je connais pas ses embrayages par contre dtm parts sont serieux j'ai déjà commandé chez eux et nickel!

Ok je vais leur poser la question sur la resistance au couple je vous tiendrais au gaz !

D'autre avis sinon ?

Posté(e)

Personne pour l'aiguiller sur la prise debitmetre?

Autre question comment peut on savoir si le rappel bobine à etait effectué sur nos S? Merci

Posté(e)

Prise de DM tu peux en trouver sans problème pour 10 euros

Posté(e)

Ok je vais leur poser la question sur la resistance au couple je vous tiendrais au gaz !

D'autre avis sinon ?

Bon j'ai envoyer un mail. Donc kit embrayage seul qui comprend disque kevlar et mecanisme renforcé. Resistance a 550nm de couple.

Posté(e)

Personne pour l'aiguiller sur la prise debitmetre?

Autre question comment peut on savoir si le rappel bobine à etait effectué sur nos S? Merci

Comme j'ai fait,je me suis rendu chez Audi,je leur donné le numéro de chassis en expliquant le soucis des bobines,et la il te diront si la voiture et concerné.

Tony pour info,je vais chez VW à la foret de Janas.Ils sont très gentil,serviable et passionné.Le patron traîne souvent sur les courses au circuit du Castellet.

Posté(e)

http://www.dtmparts.com/kit-echangeur-de-turbo-intercooler-audi-a3-1-8t-20v-turbo-vw-golf-4-gti-20vt-c2x13392369

Que pensez vous de ces échangeur ? plus épai que l'origine..
J'ai déjà nettoyé les miens qui sont d'origines. Mais l'état me chiffonne je n'arrive pas a faire place nette de toute les petites bêtes !! Jusqu'au karcher !! ^^
Je comptes pas en faire une bête de course mais je souhaite lui remettre une jeunesse car a 220milles elle le mérites bien ! Au passage si je pouvais lui gratté quelque Cv :)

( Pour vous donner une idée de ce que je vais revoir: Toutes les durites.. échange ou réfection du turbo, embrayage volant moteur, ligne plus decat ( par la suite )

dump valve, suppression de la n75, changement des lambda, changement donc des échangeur par légèrement plus performant que l'origine, batterie freinage remis a neuf, amortisseurs les silents blocs, rotules etc enfin une petite cure de jouvence pour finir peut être par une reprog ! )

Pour infos avant d'avoir prévu tout ça je lui ai passé un petit test des Pression de compression !
Elle s'en sort a merveille pour ses 15 ans et 220000 passé. 9.6/9.1/9.4/9.9

Sachez aussi que je ne comptes pas lui faire ça pour la vendre dans les deux ans qui suit.

Posté(e)

Pour ton echageur ,oublie ,c'est pour A3 et non S3,rien avoir.

Posté(e)

Je reste septique car si tu changes pas de turbo,aucun intérêt .

Apres a voir avec les pros .

Posté(e)

Je reste septique car si tu changes pas de turbo,aucun intérêt .

Apres a voir avec les pros .

L'interet d'avoir des neuf car apres 220000km les miens ne sont plus aussi propre et donc le rendement n'est plus le meme !

Et dans mon poste j'ai bien dis que je comptais soit changer soit lui faire une refection au turbo.

Je souhaite pas les 400cv mais qu'elle respire un peu ! Apres c'est pas l'argent le soucis je suis pas blindé mais je garderai la voiture un bon nombre d'annee ! Donc quitte a lui faire une santé je lui fait complete !

Ces echangeur me parraissait un bon compromis pour un echange " standard " en gagnant de un peu de rendemant par rapport a l'origine sans passer par audi ni par forge car comme dit plus haut je souhaite qu'elle respire un peu plus !!

Posté(e)

Exactement c'est un bon compromis car on voit bien que une fois reprog nos S on souvent du mal à respirer à haut régime en été. Sa aidera sa c'est sur.

Soldjah attend les siens en parlant de sa

Posté(e)

Exactement c'est un bon compromis car on voit bien que une fois reprog nos S on souvent du mal à respirer à haut régime en été. Sa aidera sa c'est sur.

Soldjah attend les siens en parlant de sa

D'accord merci, il les a commander chez eux ? Il pourrait faire un petit compte rendu de la qualiter general du produit ?

Posté(e)

Oui. Ils sont pas encore arrivé, mais oui je pense qu'il fera un compte rendu

Posté(e)

Oui. Ils sont pas encore arrivé, mais oui je pense qu'il fera un compte rendu

D'acc j'attends avec impatience, ils sont en promo lol ! Il presentera ici ou sur son post ?

Ca fait longtemps qu'il les a commander ?

Posté(e)

Sur son post, je ne sais plus exactement mais sa fait bien un 3 semaines environs

Posté(e)

Bonjour à tous je possède une audi s3 1.8t 8l de 2000 elle a 175000km et de pui aujourd'hui elle cale quand je veux accélérer mais par contre au ralenti la voiture ne donne pas de problème elle tourne rond ma pompe à essence marche j'ai changer son filtre à essence bougies changer et bobine aussi je sais vraiment plus quoi faire merci de m'aider cdlt

Posté(e)

passage à la valise c'est la base. mais essaye de débrancher ton débitmètre et voir si c'est mieux ;)

Posté(e)

Le débitmètre à était débrancher Evan972 merci pour ta réponse je vais la passé au vag com voir cdlt

Posté(e)

Salut les copains, toujours concernant l'embrayage renforcé, est il utile de changer emeteur recepteur par des " renforcé " ?

Si oui avez vous quelque lien de site qui en propose ?

Posté(e)

Bonjour à tous je possède une audi s3 1.8t 8l de 2000 elle a 175000km et de pui aujourd'hui elle cale quand je veux accélérer mais par contre au ralenti la voiture ne donne pas de problème elle tourne rond ma pompe à essence marche j'ai changer son filtre à essence bougies changer et bobine aussi je sais vraiment plus quoi faire merci de m'aider cdlt

J'ai eux le même problème y a deux semaines, debimétre hs...

Posté(e)

Salut planplan jai eu le meme souci capteur de regime moteur je l ai changer et nickel...

petite question :qui aurait la reference pour les powerflex du train arriere les gros pour les bras de suspension merci d avance

apy 210 quattro annee 2000 merci

Posté(e)

Oui c est bien cela la photo 2 sur ton lien ..quelle difference entre la ref g et sans le g ..?

Posté(e)

Voilà la réponse:

La 508

https://www.powerflex.co.uk/road-series/product-details/Rear+Trailing+Arm+Front+Bush+/1172.html

et la 508G

https://www.powerflex.co.uk/road-series/product-details/Rear+Trailing+Arm+Front+Bush+Toe+Adjust/11988.html

La deuxième ref (508G)est destinée aux voitures rabaissées. C'est destiné à rattraper le pincement.

@+

Posté(e)

Les amis petites questions les petites durites qui relient la dump valve à la pipe ou bien de la pipe au regulateur de pression carburant ou celle de la wastegate à la n75 c quoi le diamètre !? Du 3 mm ou du 4mm ? Merci

Posté(e)

Celle de la dv a la pipe ça doit être du 4mm

Posté(e)

Ok merci je suis d origine pour le moment mais je compte mettre des combines filletes il vaut mieux que je part sur du 508g ?? Merci

pour les durite tony s3 j ai mis du 4 mm et niquel ..

Posté(e)

Oui part sur du 508G

Pour le diamètre des durites:

Côté Wastegate 4mm c'est bon mais de la N75, j'ai pas réussi à la monter. Sur mon TT, en sorite de la wastegate, il y a un U en caoutchouc renforcé, puis un manchon de 4mm, puis un tuyau qui fait 4mm et 8mm, côté N75. Du coup, j'ai laissé le tuyau en caoutchouc renforcé sur la Wastegate, avec le manchon en laiton, puis j'ai enfilé le tout dans une durite silicone de 8mm, pour pouvoir brancher côté N75.

Posté(e)

Salut les amis forumiste je suis sur le coup pour achete un turbo gt28 Rs. Quelqu'un connaît ? Sa se monte sur nos S? Il faut beaucoup de modif derrière? Merci

Posté(e)

oui c'est ce que Dan avait.

Echangeur frontal

Injos

Collecteur echap adapté au GT28

Downpipe

Wastegate externe possible ?

Air restrictor à refaire

Bielles forgé/ coussinet

Visserie ARP de palier de ligne je pense.

Pistons

Pompe à essence hp

Les soupapes oem vont elle tenir ?

Admission cloisonnée

Courroie renforcée

Joint culasse + visserie neuf

Vérifié la pompe à huile.

Bougies froide il me semble ?

En tous cas moi c'est ce que ferais