Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Petite question!! Peut on monter des barres stab d'audi TT 3,2 de 2008? Sur nos S?

5b0b44aa059054566528819bb91c854f.jpg

Merci de vos reponses

Posté(e)

Question pour ceux qui possède un toit ouvrant.

ça vous arrive d'appuyer sur le bouton pour l'ouvrir partiellement et il fait semblant de s'ouvrir ? c'est à dire qu'il s'ouvre en parti puis il se referme tout seul ! Parfois il s'ouvre et pendant que je roule il se referme tout seul ... :nixweiss:

C'est casse co.... :reflexion:

Posté(e)

Aure les bruit qui court c'est surtout de prendre une DV OEM .... Voilà tout ...

Les forge et autre c'est bon pour les jap. Qui ne sont pas en circuit à recyclage ....

oui suis d'accord mais qu'est ce que vous appelez OEM? celles des s3 8p?

J'ai tourné avec une forge mais elle merde en permanence alors je suis repassé sur l'origine..

mais par rapport à la prépa on me parle des DV TTS mais le montage parait trop complexe!

Posté(e)

Oem = origine constructeur.

en gros même si tu as une prepa rien ne veux la dump valve d'origine du S3 8L ! Vu que sur rs4 et Cie il mettent la dump valve s3 8L en cas de prepa....

pour le toit ouvrant... ça me la jamais fait....

Posté(e)

Donc vaut mieux une dump valve origine qu'une dump valve forge split'r ?

C'est quand même bizarre non ? J'ai la dump valve forge split'r ouverte et je sens un léger changement après le passage des rapports, elle répond mieux (legerement).

Qu'en pensez-vous ? Peut être que ma dump d'origine était "malade" ?

Posté(e)

Un vrai chrono parlera tout seul! Mais je suis pas sûr du bien fait! J'ai viré mon ancienne DV à piston pour remettre un OEM et c mieux

Posté(e)

Donc vaut mieux une dump valve origine qu'une dump valve forge split'r ?

C'est quand même bizarre non ? J'ai la dump valve forge split'r ouverte et je sens un léger changement après le passage des rapports, elle répond mieux (legerement).

Qu'en pensez-vous ? Peut être que ma dump d'origine était "malade" ?

Ce n'est pas du tout conseillé et ouverte encore moins...

Posté(e)

Donc je remet celle d'origine ? Si oui, je pense quel avait un problème (elle se déclenche pas tout le temps) on peut les nettoyer ou il faut tout simplement en racheter une autre ?

Posté(e)

Dac je vais allé voir ca cette semaine alors :)

Posté(e)

c'est pas de l'oem celle là auréS3? Angell va chez audi tu auras une oem sur et pour le même prix si tu comptes des frais de port et en plus tu l'auras de suite, la dernière ref c'est la p il me semble

Posté(e)

c'est pas de l'oem celle là auréS3? Angell va chez audi tu auras une oem sur et pour le même prix si tu comptes des frais de port et en plus tu l'auras de suite, la dernière ref c'est la p il me semble

Exact c'est pas de l'OEM mais jai trouvé sa en cherchant mes bobines d'allumage...

J'ai juste pensé que sa aurait pu l'intéresser!

Posté(e)

Merci aure, c'est vrai que je passe devant un garage audi tous les jours donc je vais mi arrêter :)

Posté(e)

bonjour,

vous pouvez me dire en qu'elle matière est fait le air restrictor ?

Merci

Posté(e)

Pas du tout, j'ai fait la modif de l'air restrictor est je peux vous dire que c' est de l'inox.

Donc facile à souder.

Posté(e)

Peut-on remplacer l'air restrictor par un tube droit, un coude silicone coudé à 90 et un autre tube droit ? Ou tout simplement prendre un tube directement coudé ? Pour le changer il vaut mieux alu ou garder en inox ?:)

Posté(e)

Pourquoi le changer?

Simplement le couper au niveau de la soudure où il y a l'espèce de grille et ressouder un tube du même diamètre en bout.

Posté(e)

C'est ni plus ni moins qu'un silencieux Angell. Son but premier n'est pas de brider mais c'est ce qu'il ce passe quand même.

C'est pour sa que quand on le supprime le sifflement du turbo est plus présent.Une augmentation de la vitesse de passage de l'air est aussi la cause de cette modif

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut,

Question pour ceux qui possède un toit ouvrant.

ça vous arrive d'appuyer sur le bouton pour l'ouvrir partiellement et il fait semblant de s'ouvrir ? c'est à dire qu'il s'ouvre en parti puis il se referme tout seul ! Parfois il s'ouvre et pendant que je roule il se referme tout seul ... :nixweiss:

C'est casse co.... :reflexion:

j'ai pas de toit ouvrant sur la S3 mais sur la golf il m'a déjà fait la même chose! c'est assez rare par contre et j'ai pas de solution pour y remédier

++

Posté(e)

Salut les gars, pouvez vous me dire si vos deux repères AAC tombe bien en face des marquages sur vos S3?

Moi j'ai chaîne et pad plastique neuf et je tombe pas bien sur L 'AAC admission. Soit je tombe avant ou après le repère, dois-je uniquement tenir compte d'avoir 16 maillons ?

17206d3f681d7fe22361601c4524409a.jpg

Posté(e)

Salut,

Oui tu ne dois tenir compte que des 16 maillons. Sans pression d'huile, le tendeur n'est pas a la bonne position, ça décalle un chouilla du coup coté admission.

J'arrive pas a voir coté admission sur ta photo cependant.

Posté(e)

Merci beaucoup Bk. Désolé pour la qualité de la photo. Le côté admission est un chouilla decalé comme tu viens de me le precisé

Par contre faut-il redeposer les 2 AAC à chaque fois pour recaler ?

Posté(e)

Si t'as pas 16 maillons, seul l'aac d'admission peut être retiré puis remis à la bonne position. Il faut lever le tendeur et légèrement l'AAC d'échappement aussi.

Posté(e)

D'accord. Y-a plus qu'à. Merci bien

Posté(e)

Oula, je sais pas si tu as vu mon topic mais c'est loin d'être fini. J'aimerai bien qu'elle soit remonté dans les environs du mois de Mai. Je ne peux pas donné d'estimation tellement que mon carrosserie est long

Posté(e)

Hello, salut les gars... J'ai trouvé ce code défaut sur ma S3.

28a6af064b1f26a8876348b75dbc4be8.jpg

Pouvez vous me dire qu'elle pièce dois je changer ?

Si c'est bien le contacteur de feux stop.

Il se trouve ou ?

Mer I pour votre aide