Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dacord merci je voudrait poster des photo de mon s3 pour vous la montrer comment faire ? a oui et une derniere question cet une non evo je veut absolument mettre un gps que me conseiller vous ?

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui facile plusieurs l'on fait ici, et si tu cherche bien tu trouvera le tuto pour convertir le faisceau de l'ancien et du new airbag.

Posté(e)

hum dacors et ducou pour poster mais photo ?

Posté(e)

Hello à tous, question fitment jante. J'ai trouvé un set en 8,5 et 9,5 de large.

Bon le 8,5 me fait pas peur pour l'avant c'est ce que j'ai déjà.

Par contre l'arrière, c'est autre chose, car il faut que je place une cale de changement d'entraxe.

Sachant que l'ET est de 36, quel épaisseur je peux prendre.

Pour du 20mm, je serais en ET 16.

Ma question est de savoir si ça passe sous nos ailes.

Pour la cale de devant, se sera du 16mm, pour un ET 20.

Posté(e)

9,5 ET 35 avec cale de changement d'entraxe en 20 MM

C'est exactement se que j'ai moi ....

Et ça passe

Posté(e)

Cool merci Géo, plus qu'à gagner l'enchère et ce sera mon cadeau de Noël... Lol

Posté(e)

Si tu change d'entraxe,sache que le mini en épaisseur est de 15mm.

Sinon comme Geo,mes jantes sont en 8.5 et 9.5 x19 en ET 42 AV et AR ,j'ai des cales de 25 à l'AV et 20 à l'AR.

Si tu montes du flanc tendu sa passe et du flanc normal,sa passe pas.

Posté(e)

Moi en 8,5 ET 27 à l'avant (ET35 + 8mm de cales)

Ça passe super bien, je pourrais encore sortir un peu les jantes avant, Mais alors faut diminuer la largeur des pneus

Moi je suis en 235 actuellement

Posté(e)

Geo ,tu serais surpris de certain montage idiot.Tu rigoles si tu veux mais j'ais dejas vu plus gros en largeur.

Posté(e)

Non pour l'arrière, je pense partir sur du 235, voir 225... Enfin on verra bien.

C'est des enchères, si ça dépasse mon budget, je les prend pas.

Posté(e)

Petite question les gars, j'ai reçu mes pistons neufs. La flèche de gravé sur le dôme va vers le volant moteur ou la distribution ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut à tous petite question

L'heure de la révision vidange approche! Et la dernière fois j'ai mi de la 0w30 long Life machin truc pour nos S! Norme VW 503.

Je peux mettre de la 504. 505. 507? Et quel différence svp!?

Merci

Posté(e)

Ben oui mais la motul c abusé le tarif je voudrais passer aussi en 5W40 j'ai fait dès complément à la castrol 5w40 et depuis plus de rajout je pense que c l'indice qu'il me faut!! Voir même 10w40 ou plus élevé pour l'indice a chaud

Posté(e)

Et les bougies c tout les quand? Ou combien?

Pardon j'ai trouvé 60000km

Posté(e)

ouhla non... je dirais soit 2 ans soit 30 000 Après tu peux les faire durer hein mais bon t'as pas une clio 1.2

Posté(e)

Audi préconise 60000 kms pour les bougies

Je viens tout juste de recevoir l'huile la motul 300V en 5w40 78 euros livrer

Posté(e)

Salut,

Pour l'huile, 5W40 avec un HTHS > 3.5 si tu ne suis pas le programme long life. Y'a pas mal de choix, je mets de la Shell Hellix 5W40, pas chère et efficace. Bof pour la 10W40, ce qui morfle le plus au démarage à froid c'est le turbo, et 10W c'est bcp !

Pour les bougies, en effet 60000km de préconisé (irridium, ça dure plus que des bougies de clio). Mais si reprogrammé avec de la pression, ellent durent souvent moins longtemps. Je dirais 20000km .

Posté(e)

L encoche sur le piston c est cote admission c est pour pas que la soupape du milieu touche.

Petite question les gars, j'ai reçu mes pistons neufs. La flèche de gravé sur le dôme va vers le volant moteur ou la distribution ?

Posté(e)

Merci King

Posté(e)

Joyeux noel a tous!! A vos familles!! Et vos S!!!!

La mienne a ete pourri gaté cette année lol

Posté(e)

Bonjour a tous! Petite question pour les balais d'essuie glace ?

S3 passion propose ceux de golf 4 dernieres version! Mais peut on monter ceux de golf 5?

Merci

Posté(e)

salut,

juste les balais tu peux mettre des aerotwins pour bras crochet de golf 4/A3, ceux de golf 5 doivent être aerotwins d'origine donc c'est pas une accroche crochet donc sans les bras non

si c'est les bras ceux de golf 4 aerotwins, pour les golf 5 je sais pas mais tu auras pas de différence avec des bras de golf 5 par rapport à l'aspect juste ils seront peut être pas adapté

par contre pour l'arrière c'est bon pour le bras de golf 5 aerotwin

Posté(e)

Oui je veux mettre les bras pour avoir des balais aerotwin en monte d'origine. Ceux de golf 4 commence à être rare

Posté(e)

je sais qu'il y'en a sur wagenshop, un kit dans les 100e

pour de l'occase y'en a quand même régulièrement su lbc mais c'est sur qui y'en a pas tout le temps

je me souviens pas de montage de bras de golf 5 sur G4 donc je pense pas que ce soit les mêmes mais je peux pas être catégorique, essai de regarder sur golf4 forum si y'en a qui en on monté

édit le liens

http://www.wagen-shop.com/fr/home/111-kit-essuie-glace-avant-aerotwin-complet-1j1955409d-10d-25a-26a-pieces-dorigine.html

Posté(e)

je pense pas que les bras d'essuie glace de golf V monte sur nos S3 :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

J'ai des bras et balais aérotwin oem G4 sur le S

Ça passe sans soucis ;) juste le même problème que les boss aérotwin ça baille sur 2 cm côté extérieur passager.

va chez Vw le prix n'est pas si dingue. De mémoire 126 euros pour bras avant G4 kit de deux balais aérotwin G4 et kit bras balais capuchon g5 pour l'arrière !

Posté(e)

Flyman ,il le sais que l'on peut mettre des bras de golf IV,sa question concerne les bras de golf V,peut-on les monter ?

Posté(e)

Faudrait simplement comparer la forme des bras de golf IV et ceux de golf V .....

Mais franchement pour 100 euros tu as un kit complet (bras et balais) de golf IV en aerotwin

Posté(e)

moi je me rappelle aucun montage de bras de golf 5 sur G4 comme je précisais un peu au dessus donc je pense pas que ça se monte sinon y'aurais au moins quelques personnes à le faire et je pense pas que ça reviennent moins cher de mettre du G5 par rapport au G4 après je peux me tromper

Ça passe sans soucis ;) juste le même problème que les boss aérotwin ça baille sur 2 cm côté extérieur passager.

non justement les adaptables au bras crochet bosch sont pour A3 et G4 donc ils baillent pas coté passager, j'avais des valeo sur la G4 que j'ai changé par des bosch y'a peu de temps et ils faisaient 2cm de moins que les valeo justement

Posté(e)

Bon bon l'histoire c qu'il y a plus de pièce d'occasion en golf 5 que en 4 du moins sur le coin coin! C'était un peu à cause de ca ma question! Alors oui pour environ 130€ en neuf j'ai tout! Mais trouver de l'occasion c aussi un geste ecolo... Et puis bon en tout état de cause c pas sûr que je puisse finalement garder l'S3 madame etait d'accord mais le budget de la nouvelle auto pour accueillir le futur nouveau née est au-dessus de ce qu'on pensait.... Du coup c encore en méditation.